Jump to content

Capteur Dexcom


Recommended Posts

Voilà c'est lancé, la presta m'a dit qu'elle allait faire signer les papiers au diabéto. Y'a plus qu'à.

Je pense que je vais juste demander un seul capteur à la pharmacie pour le moment je préfère ne pas en avoir un sur les bras, mais le temps que les papiers se fasse et que la presta puisse venir, le capteur en cours ne suffira pas, c'est certain.

Je suis assez impatiente. (comme entre le moment ou on a eu l'accord pour la pompe et sa pose)

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 229
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Lounche

    34

  • C-cile

    30

  • Fanny

    25

  • Martine74

    23

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'utilise le Dexcom G5 mobile avec l'Apple Watch depuis 1 semaine. C'est tout simplement génial de lire sa glycémie comme on regarde sa montre!!

Je viens de passer le pas. J'ai commandé le KIT pour dexcom G5. Je n'ai pas la patience d'attendre le FSL qui tarde à arriver dans ma pharmacie. Quitte à devoir acheter un  FSL pour éviter d'être en r

Juste un petit clin d'œil... Avant de partir en balade en montagne j'ai voulu mettre un tegaderm sur mon capteur parce qu'au bout de trois semaines il se décolle et je ne voulais pas prendre le r

Posted Images

Hello première pose du g6 cette aprem. 
une info que je n’avais pas forcément c’ets qu’on peut partager avec quelQun de notre choix l’envoi des alarmes. Il suffit que la personne télécharge l’appli dexcom follow et elle a accès à nos alarmes hypo par exemple à distance. Par contre ça ne le fait me semble t’il que si on utilise son tél comme transmetteur. 
‘mon mari va enfin me lâcher la grappe quand je ferais la grasse mat et que lui bosse .😼

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, fleur de lys a dit :

Alors je me suis renseignée,
En effet dexcom follow ne passe pas par le transmetteur faut passer par l'appli téléphone impérativement (du coup mon chou aura son 1er téléphone)

 

Par contre fait attention consulte la liste des téléphone compatible sur Dexcom sur le g6 car sinon l’application dexcomg6 ne pourra pas être installé et choisi en fonction pour celui de ton fils. 
pour l’appli dexcom follow c’est compatible sur tous les tels 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@cyloo
oui j'ai vu.
Et c'est pas simple d'ailleurs car certain modèle c'est que avec certains "codes" (pour les sams**g)  donc compliquer de passer par le reconditionner où on n'a pas ses infos, et les neufs sont pas donné... mais je cherche

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...