Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
Tipiak

[Diabète LAB] Et pourquoi pas vous ?

    13 messages dans ce sujet

    :hellomain:Vous voulez participer à l’élaboration des produits de demain, à l’amélioration de votre qualité de vie et de celle de milliers d’autres personnes diabétiques ? Alors devenez diabetacteur ;) 

    Plus d'infos ici : http://www.afd.asso.fr/webform/patients-et-proches-participez-au-diabete-lab

    A noter que c'est ouvert aux proches aussi :) 

     

    banniere horizontale avec site afd-basse definition.jpg

    4 personnes aiment ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je me suis inscrite il y a quelques semaines :)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je viens de le faire!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Inscrite aussi il y a quelques semaines :clin: 

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je me suis inscrite en octobre, et je n'ai jamais rien reçu, ni mail ni info. Je ne sais pas si c'est normal :huh:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    il y a 12 minutes, Marquise a dit :

    Je me suis inscrite en octobre, et je n'ai jamais rien reçu, ni mail ni info. Je ne sais pas si c'est normal :huh:

    Idem pour moi...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ah ben ça me rassure !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je me suis inscrite aussi.

    Par contre j'ai reçu un mail de confirmation.

    Citation

    Madame, Monsieur,

    Merci d’avoir complété le formulaire destiné aux personnes diabétiques.

    Nous espérons vous avoir donné envie de prendre part au Diabète LAB, pour que chaque innovation soit pensée, développée et évaluée avec vous : la réussite de ce projet ambitieux passe par votre participation !

    Si vous avez posé une question à propos du Diabète LAB via le formulaire, nous allons vous répondre dans les meilleurs délais afin de vous apporter toutes les précisions et explications nécessaires.

    Vous recevrez prochainement des nouvelles du Diabète LAB par email si vous avez accepté de devenir Diabèt’Acteur ou si vous êtes inscrit à notre newsletter mensuelle : nous vous tiendrons informé des actualités du LAB et des opportunités de participations aux différents projets traités par ce nouveau dispositif.

    D’ici là, pour continuer à recevoir nos actualités, suivez-nous sur Facebook et sur Twitter !

    Très cordialement

    L’équipe du Diabète LAB

     

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Celui-là je l'avais reçu, mais après, plus rien...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    N'ayant pas de pompe et etant encore un peu dubitative sur le projet, je me suis pas inscrite mais pensez vous que je devrais le faire pour avoir les infos?

    Sinon pourrez vous les relayer ici qu'on comprenne vraiment en quoi consiste cette petite révolution qui me semble bien trop simple compte tenu de la complexité de nos maladies....

    Modifié par caro2503

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    @caro2503 ce n'est pas réservé aux porteurs de pompe ;) et ça ne "coûte" rien :red: 

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Etant donné le manque complet d'infos que l'on reçoit quand on est inscrite, on ne pourra pas relayer grand-chose...

    Demain je vais au congrès SFD à Lyon rejoindre les copines, je pourrai peut-être en savoir plus.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    @Isabelle, si tu passes par là...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.