Jump to content

[FC :'( ] Grossesse Audette n°7 Une belle annonce...


Recommended Posts

Ca y est, j'ai eu ma première visite gynéco. J'en suis sortie stressée et dubitative. Le gynéco n'a pas trouvé de mouvement cardiaque à l'écho.

A cause de mon Hb catastrophique qui a mis un "stop bébé", il n'y a aucun doute sur la date du dernier rapport nous ayant permis d'accueillir ce petit bout. Donc soit la fécondation a eu lieu nettement après le rapport (mais dans ce cas, les dosages Hcg réalisés à l'hosto seraient un peu surprenants), soit notre petit bout s'est déjà envolé.

J'ai une écho de contrôle vendredi prochain. J'ai du mal à patienter... A persévérer dans mes efforts draconniens sans savoir si je porte la vie ou la mort. Heureusement, je ne m'ennuie pas, ce qui m'aide à ne pas trop cogiter mais là c'est un cap compliqué à passer.

Link to comment
Share on other sites

Courage pour l'attente ...

Une belle tribu malgré OPK dis donc, ca me redonne espoir. OPK chez moi aussi, mais ici pas de projet bb d'ici un an minimum, à cause de laser à faire avant, retour de la RD.

Grosses bises, prends soin de toi.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, petitsoleil a dit :

Une belle tribu malgré OPK dis donc

Oui, effectivement! Ma gynéco m'avait annoncé une quasi-stérilité à l'époque où je m'étais fiancée. En fait, à part 2 exceptions, j'ai été enceinte à chaque ovulation depuis 10 ans que je suis mariée...

Merci pour votre soutien, les filles!:coeurs:

Link to comment
Share on other sites

Oulala je pense aussi à toi Audette, c'est difficile d attendre comme ca... je te souhaite plein de zouaveries de ta tribu d ici là pour faire passer le temps sans te laisser le loisir de cogiter !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

MarieDiab, dans certains cas il ne faut pas trop cogiter, tu as bien raison ! Je vis ca moi aussi, j'essaie de ne pas trop cogiter en attendant ma 1ere séance de mi-mai ... grrr

J'ai pourtant eu du laser pour d'autres pb mais c'était moins subi, c'était choisi, pas en urgence, pas les yeux ... pas pareil quoi. Donc ne cogitons pas ! Je brode, je lis, je cuisine, je marche, je range et trie des trucs dans la maison, je téléphone aux copines, on se prévoit des chouettes WE en mai ... Pas de môme ici qui fait le zouave, faut donc s'occuper.

Courage Audette et merci pour ta réponse

Link to comment
Share on other sites

Salut les filles! Je ronge mon frein en attendant la visite de demain... Mais ça ne m'empêche pas de me réjouir des bonnes nouvelles!

J'ai également rdv diabéto demain et je suis allée au labo chercher mes résultats: en un mois, je suis passée de 8.5% à 7.1%! :joie: Je ne suis pas encore dans les objectifs mais en comptant que c'est moyenné avec deux mois hors grossesse vraiment pas bons, on peut se dire que ce mois avec :bebe2:était pas mal!

Je suis soulagée de réussir à maintenir le cap malgré l'incertitude!

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...