Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
ladylucie47

[Présentation] Ladylucie47

    12 messages dans ce sujet

    Bonjour,

    Je m'appelle Lucie, j'ai 26 ans et je suis diabétique type 1 depuis mes 4 ans.

    Je suis originaire du sud-ouest de la France (Agen) mais je fais mes études à Rennes.

    Actuellement j'utilise novorapid (3 fois par jour) et lentus (1 fois par jour).

    Je n'ai pas de projet de grossesse pour l'instant. Mon hémoglobine glyquée est assez bonne à 6.7%. Mais je rencontre quelques difficultés à équilibrer mon diabète surement à cause du stress des examens.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bienvenue Lucie ! Comment nous as tu connues ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour lucie et bienvenue. Effectivement une super hba1c même! Félicitations! 

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    il y a 28 minutes, Fabienne a dit :

    Bienvenue Lucie ! Comment nous as tu connues ?

    J'ai connu ce site via facebook et sans doute grâce à un partage de l'AFD.

    1 personne aime ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bienvenue Lucie !

    Ton HBA1C est très bonne !

    Oui le stress peut jouer je pense dans l'équilibre. Pour ma part je sais que je constate une différence dans les périodes zen et les périodes stress.

     

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bienvenue Lucie !

    Chapeau pour ton Hb ! N'hésite pas à fouiller le forum, intervenir et oser tes questions !

    Qu'étudies-tu ?

    A bientôt :coucou:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Re bienvenue à toi Lucie. Quelle belle HbA1c! Je suis sûre que tu trouveras ici des réponses à tes questions, donc n'hésitez pas à en pauser :)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 3 heures, Katz a dit :

    Bienvenue Lucie !

    Chapeau pour ton Hb ! N'hésite pas à fouiller le forum, intervenir et oser tes questions !

    Qu'étudies-tu ?

    A bientôt :coucou:

    Je suis en DEUST métiers des bibliothèques et de la documentation. C'est une réorientation après une formation longue (master) en neurosciences. J'espère pouvoir combiner les deux dans mon futur métier.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bienvenue Lucie ! Super hb et chouette présentation

    Penses-tu rester à Rennes ou revenir dans le Sud-Ouest après ta formation ?

    Je suis dans le Sud-Ouest, à Bordeaux après des études à Pau. Amitiés et au plaisir de te lire

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

     

    Il y a 13 heures, petitsoleil a dit :

    Bienvenue Lucie ! Super hb et chouette présentation

    Penses-tu rester à Rennes ou revenir dans le Sud-Ouest après ta formation ?

    Je suis dans le Sud-Ouest, à Bordeaux après des études à Pau. Amitiés et au plaisir de te lire

    Tu es à Bordeaux ? C'est là que j'ai fait mon master ! J'ai encore une année à faire à Rennes pour ma formation. Après je ne sais pas où j'irai car les métiers des bibliothèques sont quasiment tous dans la fonction publique et que donc on peut être nommer n'importe où. La documentation est plus dans le secteur mais il y a moins de postes. 

    Je retourne régulièrement dans le sud-ouest parce que j'y ai ma famille et mon copain. D'ailleurs je serai présente à Bordeaux pour un stage quasiment tout le mois de Mai avant de partir à Paris pour un stage à la bibliothèque nationale de France en Juin.

     

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Si tu as l'occasion ca serait chouette de se rencontrer Lucie ! puisque tu passes à Bordeaux en mai, si tu as un moment un jour, n'hésite pas à me contacter par MP

    Oui je suis à Bordeaux. J'ai fait toutes mes études à Pau, j'ai commencé à travailler à Pau. Je ne suis venue à Bordeaux qu'ensuite, en 2007, après avoir rencontré mon chéri ... qui est devenu mon mari depuis. Nous habitons près de Bordeaux.

    J'aimais les métiers du livre, les sciences, plein de trucs différents ... j'ai opté pour les sciences et la fac. Master d'informatique, et depuis dix ans je bosse dans l'informatique.

    J'ai bossé pour plusieurs secteurs différents, à Pau et à Bordeaux, mais toujours des métiers, des postes informatiques.

    Au plaisir de te lire ... et te rencontrer bientôt !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bienvenue parmi nous. J'espère que tu trouveras plein de renseignements sur le forum et de belles rencontres

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.