Jump to content

[Finie] grossesse virginie01370 : 8 ans d'attente... et le miracle...


Recommended Posts

Bonjour à toutes,

Je voulais faire partager ma bonne humeur mon émotion .... j'ai la tète dans les nuages et les pieds dans le ciel !! Hier test de grossesse urinaire + ! je file faire ma prise de sang je suis à 37 Ui (conception au 21 mai) j'avais 5 jours de retard... mais du coup suivi gynéco écho et prise de sang pour éliminer tout risque de geu. bon j'avais une hb à 7.6 mais suite à des problèmes de pompes.

Voilà je n'ai pas de mots, j'ai pleuré tout l'après midi hier, 8 ans d'attente, une dizaine de traitement (fiv, tec..) et en février 2015 j'ai décidé de tout stopper, on a constitue notre dossier d'adoption en novembre 02015 on a eu notre agrément et en Juin le miracle de la Vie  se produit..... Que la vie est belle <3

 

  • Like 10
Link to comment
Share on other sites

Très très heureuse pour toi!! Toutes mes félicitations...

c'est pas la première fois que j'entend ton histoire après des parcours tellement difficiles, une fois les papiers d'adoption faits...la bonne nouvelle arrive tout naturellement...

Prend bien soin de toi!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu as exactement le même parcours que mon beau frère et ma belle sœur! Hier on a fêter les 9 ans de Gaspard et Noé, leurs enfants, la vie est belle et c'est tant mieux ;) !!! (on a aussi fêté nos 10 ans de fiançailles et les 9 ans de notre chat, une belle date, y a pas à dire :mdr:! )

FÉLICITATIONS! Longue vie à ce post!!!

:calin:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

merci à toutes pour vos mots de douceurs et de bonheur. mon corps et mon cœur sont remplit de soleil....:wub:

nouveau suivi mercredi pour verifier l'implantation et le taux qui devrait avoisiner les 1500. mon taux hier à 122 donc plus que doubler car lundi 37, c'"tait tout recent.

Pourriez vous m'en dire plus concernant le suivi de grossesse d'une did. l'hôpital que je choisis à un service pour les grossesses avec pathologie.

Bisous à toutes :calin:

 

Link to comment
Share on other sites

Pour le suivi d'une grossesse did, je t'invite à lire la page dédiée sur le site de l'info, qui récapitule bien les premières questions que l'on peut se poser :

http://femmesdiabetiques.com/index.php/la-grossesse-diabque-mainmenu-96

Nous n'habitons pas très très loin l'une de l'autre, vas tu être suivie sur Lyon ou plutôt à Bourg en Bresse ? Je crois que le suivi en Suisse est bon mais nous n'avons que peu de retours d'expérience. Qu'en dit ton gynéco et ton diabéto ? Ils sauront te conseiller

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, pounine a dit :

Pour le suivi d'une grossesse did, je t'invite à lire la page dédiée sur le site de l'info, qui récapitule bien les premières questions que l'on peut se poser :

http://femmesdiabetiques.com/index.php/la-grossesse-diabque-mainmenu-96

Nous n'habitons pas très très loin l'une de l'autre, vas tu être suivie sur Lyon ou plutôt à Bourg en Bresse ? Je crois que le suivi en Suisse est bon mais nous n'avons que peu de retours d'expérience. Qu'en dit ton gynéco et ton diabéto ? Ils sauront te conseiller

Merci je vais aller regarder ca de plus pres!

Tu habites ou? je vaisme faire suivre sur Bourg en bresse je pense car j'ai ma diabeto à Fleyriat. Avant j'étais suivie sur venissieux mais j'habitais plus pres. Je n'ai pas encore appelé mon diabeto je me disais que c'était tot qu'en penses tu?

Alors concernant le gyneco je n'en ai pas d'attitré puisque j'étais suivi en pma jusqu'en fevrier 2015 ou j'ai decidé de tout laisser tomber....

Link to comment
Share on other sites

Félicitations!

J'avoue être un peu jalouse... on sors d'un parcours d'AMP de 5 ans sans positif et attendons la commission pour l'agrément... tout en espérant un miracle de ce genre...

Raaaaah! De belles nouvelles comme ça ça illumine ma journée :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, flo82 a dit :

Félicitations!

J'avoue être un peu jalouse... on sors d'un parcours d'AMP de 5 ans sans positif et attendons la commission pour l'agrément... tout en espérant un miracle de ce genre...

Raaaaah! De belles nouvelles comme ça ça illumine ma journée :D

Bonsoir, j'ai eu autant de tt que toi, et jamais ne serait il un petit peu de positif... J'avais fait mon deuil de l'enfant naturel, agrément pour 2 pupilles de l'état en nov 2015. On a déménagé en septembre 2014, décembre 2014 debuté les démarches adoption en meme temps que la dernière fiv... depuis début janvier mon mari prépare sa création d'entreprise, moi je bosse et j'ai repris aussi la correspondance de mon village pour un journal, et je suis bénévole à la bibliothèque... Professionnellement on avait la tête dans le guidon et épanouissement total ... et là miracle...

Garde toujours au fond de toi une petite lumière d'espoir... :wub:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Félicitations, merci de nous donner cette émouvante nouvelle :calin: 

Après ce long parcours,  je te souhaite une grossesse sereine :snif:

Pour le rendez-vous diabéto, la consigne dans le service qui me suit est d'appeler dès que l'on a un test de grossesse positif, pour obtenir un rendez-vous au plus tôt. Les glycémies de la maman sont importantes dès la conception, et les objectifs glycémiques sont beaucoup plus stricts pendant la grossesse. Les diabétos ont souvent beaucoup d'astuces à proposer pour être au plus près de ces objectifs. Je ne pense pas qu'il soit trop tôt pour appeler le diabéto.

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...