Jump to content

Trombinoscope (avec commentaires)


Recommended Posts

  • Replies 351
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Isabelle

    49

  • Emilie

    13

  • fredette

    12

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci @Doudii66d'avoir réveillé ce sujet, j'en profite pour à mon tour montrer notre minois, notez qu'on était quand même bien planqués dans l'herbe  

C'est top de pouvoir voir tous les visages et comme il a été dit plus haut ça permet de mettre un visage sur une histoire.  Pour ma part j'en remet une, cette fois avec mon , au mariage de ma cou

Le déterrage de topic devient une habitude chez moi... ne me frappez paaaaas ! Vu que je compte bien squatter votre beau forum un petit moment, je vous présente ma tête !   Quitte à poster une pho

Posted Images

c est pas 1 photo recente car a la rencontre vous avez toutes vues que j adoooorais me faire prendre en photos hein ! :mdr:

mais bon au moins j aime bien cette la et si vous aimez pas j en mettrais 1 avec mon masque de Darth Nihilus :P:P

00110rw5.th.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

Ravie de vous voir Nana et Alexia :)

Et Spook (pourquoi ta photo miniature est-elle si trouble :hum: ?), Clemes, Eyman, Haiet de vous revoir :)

Ce qu'elles sont mignonnes toutes ces diabétiques :):lalalere:

Encore :pompom: ... encore :pompom:

Link to post
Share on other sites
oui c'est vrai que ce post et génial

moi j'aime bien ta couleur fredette c'est très jolie

et encore... ça ne rend pas, l'idéal aurait été de prendre la photo en plein soleil mais j'ai traîné des deux pieds pour la faire... je détesteeeeeeeeee les photos !

Link to post
Share on other sites

Alors moi qui adore me voir en photo n'est-ce pas :grrr:

Je n'ai des photos qu'avec mon p'tit pèpère comme mon avatar par exemple donc voilà j'espère que vous ne serez pas faché d'avoir une photo de petit pèpère avec

post-6-14381228379373_thumb.jpg

Link to post
Share on other sites
:coucou: leelette, c'était où ces fortifications ?

En Alsace, au château du haut Barr, près de Saverne (photo prise pdt nos vacances d'octobre)

L'Alsace est une région magnifique !! :snif:

Leelette

Link to post
Share on other sites
bon comment fait on a chaque fois mes fichiers sont trop gros !! pour mon avatar pareil suis paumée!!

Ta photo faisait 1,40 Mo, c'est beaucoup ! en fait, il faut que tu la redimensionnes avant de la poster. Pour ton avatar, ça n'a pas changé, il te faut une image de 150 x 150 pixels. Raoul a mis quelques programmes pour redimensionner les photos et expliquer comment les poster dans la rubrique Aide, tout en bas de la page d'Index ;) (sinon, envoie les sur mon mail, en particulier l'avatar :)).

Qu'est-ce que tu as changé depuis la photo sur Docti, il y a... deux ans et demi ? Changement de coupe et devenue maman, c'est sûr, je ne t'aurais pas reconnue en chair et en os ! :lalalere::calin:

Link to post
Share on other sites

Merci Isa d'avoir fait le necessaire !!! pour l'avatar j'essaierai et si je n'y arrive pas je t'enverrai la photo que je souhaite mettre afin que tu me la redimensionne !!! merci !! :calin:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je profite de mon récent passage chez le coiffeur avec une nouvelle couleur pour compléter ce trombino...

(J'avais cherché, mais comme laurence, je n'avais que des photos avec Jules)

J'en profite pour souhaiter à chacune d'entre vous une excellente année 2008...Je me suis un peu éloignée du forum par manque de temps...(mais je ne manque pas de le parcourir de temps en temps et pense beaucoup à vous)...post-13-143812284061_thumb.jpg

Link to post
Share on other sites

A mon tour de vous montrer ma petite frimousse...

En tout cas je suis prise en flagrant déli de picolage au mariage de ma meilleure amie cet été!!!

Ben oui, tant que pas de projet BB, j'en profitais à l'époque...

img_0111.jpg

Bonne Année à toutes et pour moi, j'espère une grossesse pour fin 2008.

Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

:lalalere: je trouve ça génial de vous voir. A chaque nouvelle photo, je me dis '"non, elle, diabétique ?'" ... comme si y'avait une tête pour en être. Je suis :fou::blonde: .

En tout cas, y'a une paire de personnes qui devraient venir voir ici, et constater que 'diabétique' ne rime pas avec 'grosse et moche' :grimace:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...