Jump to content

Trombinoscope (avec commentaires)


Recommended Posts

  • Replies 351
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Isabelle

    49

  • Emilie

    13

  • fredette

    12

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci @Doudii66d'avoir réveillé ce sujet, j'en profite pour à mon tour montrer notre minois, notez qu'on était quand même bien planqués dans l'herbe  

C'est top de pouvoir voir tous les visages et comme il a été dit plus haut ça permet de mettre un visage sur une histoire.  Pour ma part j'en remet une, cette fois avec mon , au mariage de ma cou

Le déterrage de topic devient une habitude chez moi... ne me frappez paaaaas ! Vu que je compte bien squatter votre beau forum un petit moment, je vous présente ma tête !   Quitte à poster une pho

Posted Images

ça devient compliqué d'arriver jusqu'à Essey alors je me tâte, de toute façon je te tiens au courant, ne t'en fais pas. :calin:

:non::non: on veut te voir en chair et en os ! C'est que je vais finir par me demander si tu existes vraiment ! :mdr: On se rate alors que tu es en vacances par chez moi, puis les grèves de la SNCF à Paris et maintenant, je dis NON ! :calin:

Link to post
Share on other sites
ça devient compliqué d'arriver jusqu'à Essey alors je me tâte, de toute façon je te tiens au courant, ne t'en fais pas. :calin:

Si tu arrives jusqu'à Lyon après on a plein de place dans notre voiture ... enfin moi je dis ça ... :calin:

Link to post
Share on other sites

Commentaire de Marianne: "Wouaaaa il est beau le ch'val!!", quelle belle photo, :yes: moi je ne connaissais pas vraiment ta bobine, maintenant c'est fait!

Link to post
Share on other sites

Superbe cette photo Virginie :coucou:

a devient compliqué d'arriver jusqu'à Essey alors je me tâte, de toute façon je te tiens au courant, ne t'en fais pas. :calin:

:pleurs: tiens nous au courant :pleurs:

Link to post
Share on other sites

moi je sais pas mettre une photo du tout!!!

alors comment pourrais je faire pour vous presenter ma tete , en meme tps j'ai pas de photos sur mon pc... les photos se font rare mais je trouverez bien! ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Super ces nouvelles photos ! C'est bien sympa de vous voir :yes:

Mais Agnès? Tu as 18 ans? Tu parais toute jeune :rose: ....C'est quoi ton secret? Parce que je suis preneuse :youpi:

:calin:

Link to post
Share on other sites

MErci Isa pour le "resize" :calin: ,

Emilie, c'est que j'avais de "bonnes" couleurs et que la photo est un peu floue... :rose: Sinon j'ai 38 ans ...dans quelques jours, suis une des doyennes ici!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...