Jump to content

Trombinoscope (avec commentaires)


Recommended Posts

  • Replies 351
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Isabelle

    49

  • Emilie

    13

  • fredette

    12

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci @Doudii66d'avoir réveillé ce sujet, j'en profite pour à mon tour montrer notre minois, notez qu'on était quand même bien planqués dans l'herbe  

C'est top de pouvoir voir tous les visages et comme il a été dit plus haut ça permet de mettre un visage sur une histoire.  Pour ma part j'en remet une, cette fois avec mon , au mariage de ma cou

Le déterrage de topic devient une habitude chez moi... ne me frappez paaaaas ! Vu que je compte bien squatter votre beau forum un petit moment, je vous présente ma tête !   Quitte à poster une pho

Posted Images

tu est belle Eyman !! honnetement la ressemblance avec ta puce est frappante ! vraiment !!! vous etes MAGNIFIQUES Y COMPRIS LE PAPA :mdr: , bien sur !!!

Link to post
Share on other sites
tu est belle Eyman !! honnetement la ressemblance avec ta puce est frappante ! vraiment !!! vous etes MAGNIFIQUES Y COMPRIS LE PAPA :mdr: , bien sur !!!

Euh.... merci :rose::calin:

Link to post
Share on other sites
:coucou: Me voici, avec ma moitié, le jour de notre mariage en avril 2007. Avril 2008, feu vert du diabéto mais pas de photo. Peut-être qu''en avril 2009, je pourrais mettre une photo où ne serons 3. :clin:
Link to post
Share on other sites

virginie elle est superbe la photo :amour:

Eyman qu est ce qu elle te ressemble la puce :clin:

mais je vois que vous mettez aussi les papas et futurs papas ;)

jeff ne vient plus ici mais va falloir en mettre une avec moi alors :clin:

Link to post
Share on other sites

Vous êtes tous et toutes super(be)s, maintenant que j'arrive à mettre des photos me voici avec :amour: , je met d'abord une photo "nature", et nous le 17 août 2007, le plus beau jour de notre vie, jusqu'à la naissance de petite graine d' :amour: !!!post-71-14381228838584_thumb.jpegpost-71-14381228840785_thumb.jpg

Link to post
Share on other sites
:yes: C'est rigolo, sur la première photo vous vous ressemblez avec ton homme...

C'est pas la première fois que l'on nous fait cette remarque, il doit y avoir du vrai là dedans!!! En même temps c'est mon homme, mon âmes soeur, mon :amour: , mon chipounet... Alors... :coucou:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest Anonymous

Waouh ouhou :youpi: , tout ce que j'ai loupé pendant que j'étais au ski ...

Vous êtes superbes :lalalere: , toutes et tous :)

Nous avons le projet de faire une affiche style trombinoscope afin de promouvoir l'assoc'. Qui serait Ok pour que sa frimousse soit utilisée à cette fin ? ... sachant bien sûr que si l'affiche ne vous plaît pas, on vous enlèvera de celle-ci avant toute diffusion !

Merci :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...