Jump to content

Trombinoscope (avec commentaires)

Isabelle
 Share

Recommended Posts

:non:

Mon ventre oui, ma tronche de cake je préfère pas...

c'est fou quand je vois la photo de ta fille qui est née exactement le meme jour qu'hugo :clin: elle fait carrément plus grande ! elle tient déjà dans sa chaise haute? elle pèse cbien ta nénette?

en tout cas, elle est trop mimi.

:lalalere:

A tres bientot pour me parler des journees et des repas de la jumelle d'hugo

A++

bizz

vanessa

Waouh ouhou :youpi: , tout ce que j'ai loupé pendant que j'étais au ski ...

Vous êtes superbes :lalalere: , toutes et tous :)

Nous avons le projet de faire une affiche style trombinoscope afin de promouvoir l'assoc'. Qui serait Ok pour que sa frimousse soit utilisée à cette fin ? ... sachant bien sûr que si l'affiche ne vous plaît pas, on vous enlèvera de celle-ci avant toute diffusion !

Merci :)

Idem pour nous, pas de souci!

Moi je suis ok mais il faudrait que je donne une photo récente avec ma nouvelle coupe de cheveux!! :lalalere:

ça c'est juste ! :clin:

D'ailleurs, si vous voulez donner une autre photo que vous préférez, l'envoyer par mail pour qu'il n'y ait pas de souci de redimensionnement, ce sera aussi bien :)

Pourquoi pas, mais si ça se fait, je renverrai une autre photo plutôt. Dites-nous si le projet est déjà parti ou encore dans les cartons ...

Sophie.

Non non, pas de souci, ça vaudra mieux même, car encore une fois, celles du forum sont toutes petites.

Mais dès que le projet sera sur roues, on appuiera sur le klaxon, promis :clin:

Oui, leelette a raison, moi aussi finalement ! :hum:

:coucou:

L'association est conçue comme un réseau de solidarité entre futures mamans et mamans, c'est le message que nous voudrions faire passer aussi par cette affiche et le slogan que nous avons en tête reprend cette idée. Parmi les adhérentes se trouvent logiquement des femmes diabétiques en attente et d'autres qui sont mamans et ne désirent plus l'être, mais cotisent pourtant et aident les autres de bon coeur. Les motivations des unes et des autres sont peut-être différentes, mais le but de l'association est clair et unique.

Guest Anonymous

L'association est conçue comme un réseau de solidarité entre futures mamans et mamans, c'est le message que nous voudrions faire passer aussi par cette affiche et le slogan que nous avons en tête reprend cette idée. Parmi les adhérentes se trouvent logiquement des femmes diabétiques en attente et d'autres qui sont mamans et ne désirent plus l'être, mais cotisent pourtant et aident les autres de bon coeur. Les motivations des unes et des autres sont peut-être différentes, mais le but de l'association est clair et unique.

:yes: .

La décision de figurer ou non sur une affiche est très personnelle bien sûr (Moune ne veut pas par exemple) mais je ne vois trop en quoi ça relève d'être déjà maman ou non :epaules:. On est diabétiques, toutes dans la même galère. Il risque d'y avoir des femmes qui viennent ici avec le désir de grossesse et qui pourtant ne seront jamais mamans :sad: , parce que la vie en a décidé ainsi :sad: , mais c'est pas pour ça que ce site/forum ne les aura pas aidées et soutenues :epaules::hum:

Perso, je crois que je peux désormais me débrouiller seule en ITF et je ne suis plus une toute jeune maman, encore moins une future maman . Comme d'autres adhérentes ici, je suis passée dans la catégorie 'future mamie' :mamie:. Bref, tout ça pour dire que si je la pensais perso, je serais pas là à donner de mon temps et de mon argent :clin: .

ok, message reçu, on voulait pas se faire tirer les oreilles leelette et moi !! :pleurs: Bref, dans l'idéal j'aimerais plutôt être future maman et avoir adhéré à l'assoc pour figurer sur l'affiche.

Ceci dit, je ne me sens pas du tout en décalage sur ce forum, loin de là ! et donc, oui, j'ai ma place.

Vous ne lâchez jamais hein les filles ? Mais moi non plus je ne la joue pas perso, à travers mon blog j'espère aussi aider les DID dans leur vie de tous les jours !

C'est ok pour moi aussi, simplement je pense que si l'affiche se fait ce serait bien que nos visages soient en couleurs mais flous :grat: je pense qu'il y aura des maris qui pourront nous aider à réaliser ce projet notamment le mari de Eyman non ? :rose:

Avez vous repensé à ce qui pourrait être écrit sur cette affiche? on avait suggéré lors du week-end à Essey:

Elles sont...

(sous-entendu diabétiques, suivis médicalement, astreintes à un régime en glucides, consciencieuses,dynamiques, etc... et belles bein OUI :yes: )

Elles le font!!!

(sous-entendu des projets d'enfants, des enfants, des métiers divers, un régime alimentaire, du sport plus ou moins selon les personnes et surtout des traitements médicaux des piqûres.)

C'est l'idée qui a été suggérée par Meldonut ;)

Guest Anonymous
C'est ok pour moi aussi, simplement je pense que si l'affiche se fait ce serait bien que nos visages soient en couleurs mais flous :grat: je pense qu'il y aura des maris qui pourront nous aider à réaliser ce projet notamment le mari de Eyman non ? :rose:

Avez vous repensé à ce qui pourrait être écrit sur cette affiche? on avait suggéré lors du week-end à Essey:

Elles sont...

(sous-entendu diabétiques, suivis médicalement, astreintes à un régime en glucides, consciencieuses,dynamiques, etc... et belles bein OUI :yes: )

Elles le font!!!

(sous-entendu des projets d'enfants, des enfants, des métiers divers, un régime alimentaire, du sport plus ou moins selon les personnes et surtout des traitements médicaux des piqûres.)

C'est l'idée qui a été suggérée par Meldonut ;)

Arnomini a été sollicité pour ce projet en effet :)