Jump to content

Trombinoscope (avec commentaires)


Isabelle
 Share

Recommended Posts

La photo d'Alexandra en hérissonne a achevé de me convaincre : il nous faut un trombinoscope ! :clin:

Pas la peine d'attendre d'avoir un gros bidon pour figurer sur le post des gros bidons

Pas la peine d'attendre d'être maman pour figurer en photo avec sa merveille

Pas la peine d'être une maman !

Allez les papas, les futures mamans, vos trombines, que l'on puisse se reconnaître la prochaine fois en chair et en os ! :pompom: :pompom: :pompom:

Link to comment
Share on other sites

Alors, personne ne se lance ? Allez ! :pompom:

Voilà la première alors. J'ai pensé à une photo à 5 ans, ou à une grimace, mais je me suis retenue :P

Cet automne en forêt (mon avatar actuel en fait).

post-2-14381228312094_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Yahou ! on veut voir, tu aiguises notre curiosité et puis, rien ! :piednez: Je croyais que ça allait être cuivré, c'est fushia ? Personne n'a dit qu'on ne pouvait pas mettre des photos de soi à plusieurs reprises, surtout quand on a une tête inoubliable comme la tienne en ce moment, il faut marquer l'événement ! :clin:

Alexia, tu as de très beaux yeux !

Link to comment
Share on other sites

merci isa ça fait fait plaisir.

allez fredette fais nous voir moi aussi j'ai servi de modèle a ma meilleure amie quand elle ete en coiffure es souvent je suis ressorti avec des coupes et couleurs totalement dingue mais ça me fesait rire.

Link to comment
Share on other sites

Je pense à un truc... on devrait contacter un magasine, mettre notre trombinoscope et faire devinez au lecteurs le point commun de toutes ces jeunes femmes.. on fait monter les enchères et jackpot à celui qui trouve.. avant qu'ils trouvent que l'on est diabétiques !! vous n'avez pas remarqué comme on a l'air "comme tout le monde ?" :P

Link to comment
Share on other sites

Je pense à un truc... on devrait contacter un magasine, mettre notre trombinoscope et faire devinez au lecteurs le point commun de toutes ces jeunes femmes.. on fait monter les enchères et jackpot à celui qui trouve.. avant qu'ils trouvent que l'on est diabétiques !! vous n'avez pas remarqué comme on a l'air "comme tout le monde ?" :P

oui c'est une idée j'ai déjà vu ça dans un mag avec des femmes de tout ages qui avait toute eu un cancer.

et j'ai trouver cette article vraiment super.

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que ta petite te ressemble beaucoup, tu es très jolie, tu es originaire des îles?

On me le dit souvent mais ce n'est pas le cas mais parents sont d'origine algerienne.

Je pense à un truc... on devrait contacter un magasine, mettre notre trombinoscope et faire devinez au lecteurs le point commun de toutes ces jeunes femmes.. on fait monter les enchères et jackpot à celui qui trouve.. avant qu'ils trouvent que l'on est diabétiques !! vous n'avez pas remarqué comme on a l'air "comme tout le monde ?" :P

C est une très bonne idée :hum: cela permettrait à l'association de se faire largement connaître :clin:

Link to comment
Share on other sites

Clemes, Eyman c'est super de vous voir (re-voir :) ) !

Je n'ai pas remarqué de brûlure, Clemes, que t'est-il arrivé ? :snif:

sur la photo pas de brûlure mais actuellement je suis pas mal amochée... :larmes: Je me suis brûler avec de la confiture chaude...second degré superficiel...un comble pour une did non ? :epaules:

Enfin, gardons le sourire... :snif:

Link to comment
Share on other sites

Ben mince alors :sad: ... tu penses garder une cicatrice ?

Je ne le souhaite pour rien au monde...sinon je ferais une greffe ! ;) je rigole mais en fait pas tant que ça hein...J'ai peur et cet évènement a un peu perturbé ma vie et nos essais bébé...j'ai perdu pas mal de confiance en moi mais bref, ici n'est pas le billet approprié. :coucou:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...