Jump to content

Trombinoscope (avec commentaires)

Recommended Posts

Oui, originaire du Doubs... J'ai grandi a Bart (pres de Montbeliard et Sochaux) ou mes parents vivent toujours. Et comme je vivais en Angleterre quand j'ai rencontre Kevin et que nous avons decide d'y rester vivre, il etait normal de nous marier dans mon pays :) (C'etait aussi plus sur niveau nourriture :mdr: )

C'etait sympa, le melange de cultures au mariage, ca a donne des trucs marrants: Kevin a lu ses voeux en francais, moi en anglais, le gateau etait une piece montee 'bien francaise' mais qui avait la forme du Tower Bridge de Londres... Ca parait loin maintenant! :sad:

• Replies 351
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci @Doudii66d'avoir réveillé ce sujet, j'en profite pour à mon tour montrer notre minois, notez qu'on était quand même bien planqués dans l'herbe  

C'est top de pouvoir voir tous les visages et comme il a été dit plus haut ça permet de mettre un visage sur une histoire.  Pour ma part j'en remet une, cette fois avec mon , au mariage de ma cou

Le déterrage de topic devient une habitude chez moi... ne me frappez paaaaas ! Vu que je compte bien squatter votre beau forum un petit moment, je vous présente ma tête !   Quitte à poster une pho

Posted Images

• 1 month later...

img1626m.th.jpg

et me voici!

j'ai 28 ans, j'habite dans le 91 et je suis diabetique de type 2 depuis trois ans maintenand, et sous pompe depuis novembre dernier pour cause d'un beau projet qui nous tient à coeur mais qui tarde a pointer le bout de son nez....

voilà!!! vous etes toutes plus jolies les unes que les autres!!

img1626m.th.jpg

et me voici!

j'ai 28 ans, j'habite dans le 91 et je suis diabetique de type 2 depuis trois ans maintenand, et sous pompe depuis novembre dernier pour cause d'un beau projet qui nous tient à coeur mais qui tarde a pointer le bout de son nez....

voilà!!! vous etes toutes plus jolies les unes que les autres!!

Hello Je suis moi aussi dans le 941, agée de 28 ans et en phase préparation de bébé!!!

• 2 months later...

Ah oui! Vous êtes très beaux!

La lumière et le sable, top!

J'espère en voir d'autres sur le post des photos de mariage (et comme ça tu me diras si vous les aviez faite avant, après, ou le jour J!) J'aurai bien aimé aussi en faire sur la plage, j'ai toujours trouvé ça chouette :)

Ben me voilà!!! (hihi maintenant que j'ai compris comment mettre une photo, je vais en mettre partout!!! :rouge: )

Voici une photo de moi en sept 2008 lors de notre voyage de noces à La Réunion et L'Ile Maurice (là c'est à l'i'le Maurice)

34zavpt.jpg