Jump to content

Trombinoscope (avec commentaires)


Recommended Posts

  • Replies 351
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Isabelle

    49

  • Emilie

    13

  • fredette

    12

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci @Doudii66d'avoir réveillé ce sujet, j'en profite pour à mon tour montrer notre minois, notez qu'on était quand même bien planqués dans l'herbe  

C'est top de pouvoir voir tous les visages et comme il a été dit plus haut ça permet de mettre un visage sur une histoire.  Pour ma part j'en remet une, cette fois avec mon , au mariage de ma cou

Le déterrage de topic devient une habitude chez moi... ne me frappez paaaaas ! Vu que je compte bien squatter votre beau forum un petit moment, je vous présente ma tête !   Quitte à poster une pho

Posted Images

Bonsoir ! :)

Je ne voulais surtout pas provoquer de polémique avec ma petite phrase sans doute pas très explicite.

Je suis en effet "en attente", un de nos souhait le plus cher avec :amour: est d'avoir un bébé et que tout se passe bien, je participe à ma façon au forum, j'adhère, je fais de la pub MAIS je n'ai pas encore vécu de grossesse et en celà je trouve que je n'ai pas forcément ma place sur l'affiche, il me manque quelque chose. Après réflexion - et je n'ai pas beaucoup réfléchit en répondant l'autre jour, je n'étais pas dans une phase hyper positive :grat: - c'est un peu bête et pas très cohérent (je suis comme ça aussi :fou: ). Cependant, je ne change pas d'avis.

:calin:

Leelette qui a très envie d'être :ventre: et d'avoir un :bebe1:

Link to post
Share on other sites

Mon :amour: n'a paseu le temps de répondre à votre sollicitation (patron absent donc pas mal de boulot :fou: ) mais il est bien sûr partant :) et attend vos suggestions :clin:

Link to post
Share on other sites

... quoi quoi, la cavalerie, d'abord, tu parles de celle des ricains, nan ? :D

Tu pourras nous dire quelle dimensions, définition tu veux, si on peut t'envoyer les photos dans une meilleure résolution ?

Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous
Ok pour moi aussi mais au fait c'est pourquoi cette affiche?

Promouvoir l'association. De toute façon, elle ne sera diffusée que si tous les protagonistes sont ok. normal.

Link to post
Share on other sites

Okay pour centraliser les photos, vous avez le droit de changer ! Mélissa, on attend pour réactualiser avec la nouvelle coiffure. :lalalere: Mon e-mail pour celles qui ne l'ont pas est celui de la case MSN, sinon, l'adresse "Contact" en haut à droite entre Accueil et Chat :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest Anonymous

Pour toutes celles qui sont partantes, envoyez-moi un MP et je vous communiquerai le mail d'arnomini, qui bosse dur pour créer une affiche d'enfer :yes: . Il souhaiterait en effet recevoir des photos en haute définition.

Merci :)

Link to post
Share on other sites

Alors, je vais encore faire ma :blonde: avec toutes mes questions mais tant pis....

On envoie une photo de nous, okay. Seule? Avec bébé s'il y a? Avec un bidon ou pas? Une seule par personne? Ne connaissant pas le projet d'Arnomini, je m'interroge... :grat:

Link to post
Share on other sites

Vous êtes trop beaux tous les 2 ! Vivement qu'on voit votre "mini-vous" !

Et t'inquiète, les yeux à moitié fermés ne gâchent pas grand chose au final...

Link to post
Share on other sites

merci :amour:

oui isa, mannequin a mes heures perdues! :mdr: en faite, j'aime pas trop etre prise en photo... enfin, y'a des jours je me pernds en photo toute seule, mais ya des jours ou j'esquive les photos!!! :fou:

vous serez servie avec mini nous... y'en auras que pour elle :amour::amour:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...