Jump to content

[Finie] Grossesse Audette n°8 Quand la vie est plus forte ! Samuel est né !


Recommended Posts

J'ai mis du temps à m'approprier cette belle nouvelle et à pouvoir l'annoncer: je suis enceinte pour la 8ème fois!

Je me sentais prête, et miraculeusement, ce petit bout est arrivé très vite! Et pourtant, ce début de grossesse n'était pas évident. Un mois après avoir dit au revoir à notre petit(e) Emmanuel(le), les symptômes +++, la difficulté à investir affectivement cette grossesse, et du coup le sentiment d'être juste malade et pas à la hauteur m'ont mis le moral en berne.

Puis je suis passée à l'Omnipod, j'ai pu tester le FSL, j'ai vu des praticiens qui ne me suivaient même pas déplacer des montagnes :boxe:

Puis cette semaine, j'ai fait une écho de datation, et j'ai vu ce petit coeur battre... et là tout change! Mon terme est le 13 mars 2017.

J'attaque la phase des hypos, un peu pénible à gérer avec cette chaleur, mais avec le capteur, on va bien finir par les mater avant que ça remonte en force!

  • Like 15
Link to comment
Share on other sites

Très heureuse pour toi !

Courage pour les hypos,  c'est une période fatigante,  mais entendre un petit coeur est la meilleure source de motivation pour tenir le coup.

Es tu aidée pour le quotidien ? Car ça ne doit pas être de tout repos d'être à la tête d'une famille nombreuse. (Surtout en periode de vacances scolaires!)

Peux tu te ménager des temps de repos ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...