Jump to content

[2016] Grand jeu de l'été !


Katz

Recommended Posts

13680821_1396764990340503_1334679425335583983_n.jpg

Participez au *grand jeu de l'été* des Femmes Diabétiques !

Postez une photo sur les réseaux sociaux ou ici et taguez la page de l'association ou envoyez-nous directement votre photo avec le hashtag ‪#‎mondiabeteenvacances‬

Partagez votre quotidien, étonnez-nous, toutes les facéties (décentes) sont permises !

A gagner, un miroir de poche coloré !

 

°°°°

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai pensé à vous aujourd'hui sur une plage landaise, quand un grain de sable s'est coincé dans mon kt, m'empêchant un moment de reconnecter la pompe (j ai enfin compris à quoi pouvait servir le capuchon que je n utilise plus depuis que je suis passée à la vibe :clin:) :mdr:

Alors du coup un cliché #mondiabeteenvacances

IMG_20160730_125838.jpg

Une pompe débranchée après 10 km en vélo et avant d'aller dans l'océan ; un stock de sucre inutilisé grâce  au débit de base temporaire de la pompe ; un lecteur de glycémie qui ne me quitte jamais ; et des lunettes plus qu indispensables pour voir les messages de la pompe sous le soleil  :mdr:

Bonnes vacances à  toutes :parasol:  

Link to comment
Share on other sites

Ah zut, absolument pas pensé de faire une photo lorsque j'étais en maillot de bain sur la plage, avec mon capteur sur le ventre à gauche, et mon cathéter à droite...

En tout cas, belle silhouette, @Katz, tu veux nous rendre jalouses ?! :clin:

Link to comment
Share on other sites

Bravo Maylis ! Il est chouette ton capteur ! Tu le colores ?

J'ai appris qu'en commandant des capteurs FSL on pouvait maintenant avoir des stickers autocollants un peu "fun". Tu les testes ?

Link to comment
Share on other sites

#mondiabeteenvacances :) dans le sud à découvrir des petits villages! Capteur dexcom et tegaderm posés sur le bras suite aux nombreux conseils du forum! Je ne sais pas comment la poster sur Facebook alors je l-ai mise ici :)

20160811_121455.jpg

Link to comment
Share on other sites

#mondiabeteenvacances, parce que l'été, on ne fait pas que glander !! :P

DSC08502.JPG

 

Mais après l'effort, le réconfort : #mondiabeteenvacances sous mon arbre préféré :

DSC08507.JPG

 

#mondiabeteenvacances : les extra-terrestres ont débarqué ?? :P

DSC08508.JPG

 

Link to comment
Share on other sites

#mondiabeteenvacances dans le jardin, version Tata Yoyo qui a une pompe sous son grand chapeau/ câlin pompé dans le hamac. Il y a aussi les moments en famille:  l'accro -branche à 3 pompes, la bronzette avec les pompes cousines au bord de la piscine, la randonnée en Espagne.... Mais pas de photos de ces moments partagés. 

image:36566

image:36571

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...