Jump to content

La boîte à Papa !


Julie21
 Share

Recommended Posts

(J'espere que je post au bon endroit, je ne savais pas vraiment ou poster mon sujet..)

Bonsoir à toutes!

Alors voilà je voulais avoir votre avis et vos idées, je voudrais faire une boîte à papa!

Normalement il faut la donner le jour de l'accouchement mais je prefere lui donner pour notre anniversaire de rencontre, soit une dizaine de jours avant la date d'accouchement! Je pense que le jour J j'aurai d'autre chose à penser...

J'ai donc pris un gros cartons de couches Pampers (vive les promos!) que j'ai peint en rose (bebe est une princesse..), je l'ai décoré et dedans j'y ai mis plusieurs choses!

Ce n'est pas encore finis, je la complete petit à petit!

Pour le moment j'ai mis :

- Un porte clef "super papa"

- Un autre porte clef avec la premiere lettre du prenom de bébé

- Le livre illustré "devenir papa pour les nuls"

- Un diademe de princesse (avc un petit mots "pour apprendre à jouer à la princesse)

- un petit livre "mon histoire du soir"

- un cd de comptine

- un biberon remplis de dragibus!

- J'ai imprimer en A4 le guide pour mettre une couche, celui pour mettre un body (humoristique biensur!)

- Les 10 commandements du super papa

Si vous avez d'autre idée ou si vous avez deja fait " une boite a papa" je suis preneuse de conseils et d'idees!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai aussi rajoute toutes les confiseries qu'il aime, un album de photos de lui et moi, une lettre explicative et déclaration d'amour, des dolipr* pour gérer la fatigue... si d'autres choses me reviennent je te dis :)

Link to comment
Share on other sites

Je mettrai bien un paquet de mouchoirs et une bouteille d'eau (la bouteille pour le jour J) et des trucs de type mars ou snicker* si jamais monsieur avait un petit creux le jourJ

Et puis la liste des numéros de téléphone des gens que tu souhaites prévenir en premier, si jamais il n'a pas tous les numéros

Link to comment
Share on other sites

je connaissais pas non plus... c'est rigolo! en dehors de la boîte, il faut surtout remplir le congélo de plats juste à réchauffer... pour notre premier garçon, je pense qu'on a mangé un VRAI epas seulement au bout de 3 semaines!!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait un cahier ou j'ai collé plein d'article sur bebe. Les bien fait du massage pour bebe, le bain, etc et des articles rigolos! Jai marqué sur la premiere page : guide du super papa!

Puis vous m'avez donné l'idee de mettre une petite trousse avc des mars, de la monnaie etc pour le jour J!

Pour les repas j'y avais pas pensé! On va faire une reserve de petits plats congelés :)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'avais mis :

Dolipran* - redbul* pour tenir le coup le jour j - confiseries - une couche avec le mode d'emploi - des mouchoirs - des tickets à gratter avec nos signes astro et celui de la pepette - une tututte - les 10 commandements du papa - un diplôme du super papa - des boules quies... j'aurai bien aimé une boîte à maman!!!

On nous a offert le guide du super papa/maman c'est pas mal ça existe aussi pour les grands parents ! 

Edited by marlene45
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...