Jump to content
Sign in to follow this  
cyloo

Nos envies / folies capillaires

Recommended Posts

Histoire d'avoir un endroit ou nous pourrons poster nos photos d'envie ou de changement de tête sans avoir à faire toutes les pages du forum le voici ! ;) 

Allez je lance la partie !

14441139_10154601050017390_348144742974385285_n.jpg

14502965_10154601050012390_3296494661411632487_n.jpg

• Like 7

Je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis juillet 2015. Pour certains c'est aussi une  folie capillaire :lol:.

Je suis donc très mal peignée contrairement à toi cycloo :amen:

• Like 6

Super Cyloo ! Ca te va très bien :yes: C'est beaucoup plus court derrière ?

Avec mes cheveux bouclés, j'ai peu de possibilité de coupe. Mais surtout avec la repousse après les chutes abondantes de cheveux post-grossesse : j'ai un effet casque qui me désespère... Genre méga volume bouclé sur le dessus, vous visualisez ? :lol:

@Katz derrière c'est coupé à 6/7 cm de la racine des cheveux de la nuque à peu près. 

@Leelette hop hop hop c'est pas parce que tu n'as pas vu un coiffeur depuis un certain temps que tu n'as envie de rien ! Et vraiment je te rassure des que je les aurais lavé je pense que ce sera pas la même ;) 

@elodie062006 effectivement ca lui a beaucoup plus. À chaque fois il me dit qu'il a pas besoin de chercher à voir ailleurs car tous les 6 mois je change de tête :lol:

allez les filles on se motive qu'est-ce qui vous tenterez ?

Ahaha Leelette je te bats! Pour moi juin 2015! 

Ici je laisse pousser mes cheveux ! Je voudrais de nouveau les avoir longs pour pouvoir les tresser :lol:

J'en suis toujours à une coupe courte, trop longue derrière et trop courte au niveau des oreilles, mais d'ici peu je pourrai en faire quelque chose de mieux :) 

Je change souvent d'avis au niveau cheveux : je les ai eu rouges, violets, courts, longs, rasés sur un côté, méchés. Je change de coupe comme de chemise !

Edited by Ellie

Bin moi j'ai les cheveux châtains  (enfin je crois), raides, fins et raplapla, tendance gras. Je rêve de cheveux frisés, volumineux et aux couleurs lumineuses (blond - châtain ) donc en gros il faudrait que je passe 5h chez le coiffeur pour un resultat qui se rapprochera sans doute d'une coupe de caniche nain :ph34r:. Plus sérieusement : j'ai peur d'essayer une permanente  (d'ailleurs, est ce que ca ça se fait encore ?).

• Like 1

Merci @C-cile

@Leelette alors oui ca se fait encore j'en ai faite une sauf que moi j'ai les cheveux tres tres épais. Apres y a plusieurs type de boucle: serré, moyenne ou lache hésité pas à mettre une photo de ce que tu aimerais. Donc serré ça ne se fait plus trop (c'est ce qui fait caniche) boucle moyenne c'est un peu comme shakira quand elle les a bouclé. 

Une permanente moyenne avec une jolie ombré hair ca peut être tout à fait canon ! 

Bah moi j'ai envie de changer... Un peu comme Leelette j'ai tenté une permanente une fois elle à tenue deux heures :P

J'ai perdu beaucoup ces derniers temps les hormones de grossesse sont définitivement trop loin pour garder mes cheveux longs... Faut "juste" que je fasse le pas... Que je trouve un coiffeur en qui j'ai confiance et que j'arrive à définir un peu ce que je veux sauf que j'ai horreur de me regarder dans une glace et le passage chez le coiffeur est pour moi un calvaire... Genre je regarde derrière moi... Mais surtout pas en face... Bref c'est pas gagné:blink:

Pareil pour moi : je suis ressortie en mode caniche, le lendemain, j'avais vaguement les cheveux ondulés malgré spray et autres bidules volumateurs, pour cheveux permanentés, séchés tête en bas et tout et tout !

• Like 1

@libellule demande au coiffeur de le faire comme dans l'émission relooking de Christina cordula (la personne ne se voit qu'une fois la coupe et le coiffage terminé). 

Pour ma part je n'ai pas de coiffeur attitré j'aime bien tester par contre je prend toujours le temps d'aller rencontrer les professionnels je leur exposé mon envie et selon les réponses apportés j'y vais ou pas. Bref je fais au feeling ! 

Par contre pour la permanente qui ne tiens pas peut être était ce du au produit utilisé ? Vous n'étiez pas enceinte ? Car parfois avec les hormones ça ne prend pas. Et dire que la mienne a tenue plus de 6 mois !! Jusqu'à ce que je coupe cour pour tout enlever. 

Dans tous les cas si le coiffeur ne prend pas le temps de vous faire un diagnostic fuyez !

Moi jai fait ma permanente enceinte à 8 mois de grossesse de jonas et elle tiens tjr!! Les 1été ne tenaient pas à cause du coiffeur! J'ai changé et depuis c'est top! elle a 1 an passé du mois d'août! Et j'ai en plus des mèches blondes que je laisse tjr finir en tye and dye!! Et je les laisse pousser encore un peu ils sont aux epaules! Jaime pouvoir les tresser les coiffer en chignon... par contre j'ai aussi perdu pas mal d'épaisseur à cause des grossesses mais il m'en reste tjr bcp!!!

Une couronne de tresse pour pas avoir les cheveux dans le nez au boulot!

20160913_134257.jpg

• Like 9

Canons les filles!! @cyloo j'adore la couleur!! @chouly35 comment tu fais une si jolie tresse? Moi elleest plaquée sur le crane c'est pas tres beau.. En revanche je suis headband à fond!

@Chouly 35 j'adoooore ta tresse !! Tu fais ça toute seule ??? Je suis admirative !

Ma coiffure ne ressemble plus a rien... je laisse repousser mes cheveux dans l'espoir d'un chignon l'an prochain !:coeurs:

Mais en attendant c'est l'horreur... j'en ai déjà marre. 

Tu es magnifique, @cyloo ! Et je rejoins les filles, ta tresse est superbe, @Chouly 35

Moi je crois qu'au bout de 50 ans, j'ai enfin trouvé la coiffure qui m'allait...Enfin, surtout avec laquelle je me trouve pas trop moche.

Quant à la couleur, j'ai laissé tomber et j'assume mes cheveux blancs qui sont de plus en plus nombreux. D'ailleurs en toute franchise, j'aimerai en avoir plus !!

Photo CB.PNG

• Like 7

@caro2503 c'est parce que tu fais une tresse africaine et il faut faire une tresse collée: tu dois passer les brin de la tresse par dessous et pas par dessus... Une fois que j'ai compris, ça a changé ma vie!!! :mdr: 

Merci les filles!!! :bisou:

• Like 1

@Marquise :yes: pour ta coupe !

@edelweiss : tu vas être toute belle pour demain.

Je suis aussi retournée au carré court il y a quelques jours ! Maintenant, je trouve que la couleur de @cyloo est trop belle, ça me donne carrément envie, mais je n'ai jamais osé aller à ces couleurs, c'est ballot...

Il y a 1 heure, Chouly 35 a dit :

@caro2503 c'est parce que tu fais une tresse africaine et il faut faire une tresse collée: tu dois passer les brin de la tresse par dessous et pas par dessus... Une fois que j'ai compris, ça a changé ma vie!!! :mdr: 

Merci les filles!!! :bisou:

Je teste la semaine pro!

moi je rêve tjs d'un coiffeur qui saura me proposer un truc que j'adorerais ...

en ce moment, c'est court mais ça ne me branche pas plus que ça

j'aimerai être jolie avec juste un coup de peigne le matin (blod, raide et raplapla à tendance grasse)

Chez moi en général, les cheveux sont plutôt courts ou mi-longs, maxi aux épaules. Souvent un carré, ou carré plongeant, ou carré mais un peu souple.

J'ai testé plusieurs coupes à l'adolescence : très bouclé, encore plus court, frange ou mèche devant, mascara bleu pour cheveux ...

Je n'aime pas porter les cheveux longs, en plus ca fait trop de fourches. J'ai seulement laissé pousser pour préparer une belle coiffure pour mon mariage ! une preuve d'amour :coeurs:

Châtain, de plus en plus de cheveux blancs hélas donc coupe ET coloration toutes les 6 à 8 semaines. Je pourrais espacer plus pour la couleur, mais pas pour la coupe. Et puis, j'aime bien aller me faire coiffer, me faire faire un soin pour les cheveux, ca me détend et je me sens mieux après. Une nouvelle tête, comme on dit :D

Je perds de plus en plus de cheveux, mais j'ai toujours une belle masse. En revanche, j'ai des cheveux souples donc quand il pleut, aie aie aie le look, ca frisotte partout ! j'ai aussi les cheveux blancs qui frisottent, je fais donc colorer. Les cheveux souples avec de la masse, je les porte plutôt naturels, lissés très raides c'est moins ca, c'est moins "moi", et ca me demande bien plus de produits chimiques divers ... alors que naturel j'aime bien, et on voit moins que je ne peux pas porter de boucles d'oreilles.

Comme toi LucieB, j'aime bien avoir peu de soins cheveux à faire à la maison, surtout le matin avant le boulot

• Like 1