Jump to content
Sign in to follow this  
cyloo

Nos envies / folies capillaires

Recommended Posts

Sympa ce post ! ca me donne envie de faire un tour chez le coiffeur ,  moi qui ai laissé pousser et qui en ai déjà marre (surtout que mon homme déteste qd je les attache !).

Katz, très jolie, le visage tout auréolé comme ca !

Fanny, j aime les deux, comme ca tu peux changer d un jour à l'autre c'est top !

Marlene aussi c'est joli le carré plongeant, ca me (re)tente...

• Like 2

Il y a 4 heures, Fanny a dit :

Merci les filles :rouge:

Moi j aime les 2 versions !!! Le côté "femme sage" et le côté "je m eclate" :yes: Bravo ! tu es belle :amour:

• Like 1

Ah ah cool ce post...

Bon moi j'ai rdv chez le coiffeur la semaine pro mais j'y vais toujours avec des envies révolutionnaires (bien calmées par chéri d'ailleurs qui n'aime que le classique...) et finalement quand je me retrouve dans le salon et qu'elle me dit on fait quoi aujourd'hui je réponds à chaque fois "et bah comme d'habitude"...et du coup je ressors toujours avec la même tête!!

Mais bon la dernière fois que j'y suis allée c'était en février donc là elle va avoir du boulot!!

• Like 3

vous allez me trouver bete, limite adolescente.. mais je ne sais pas chez quel coiffeur prendre rdv... bref ca fait plus d'un mois que je tourne en rond, faudrait peut-être passer à l'action mon probleme c'est que du coup sur un coup de tete ca le fait.. mais je me dit qu'ils ne vont pas pouvoir me prendre et du coup je ne prends même pas rdv... je vous l'ai déjà dit la séance est pour moi un calvaire... mais en même temps je ne me (ma tete) supporte plus ...

• Like 1

Ah oui libellule ça change vraiment ! C'est très réussi !

• Like 1

Ah mais ca te va bien  !! tu as fait une couleur aussi ? ca te change beaucoup  !

• Like 1

@libellule Génial ! :yes: Le court te va bien. Comme Fanny sur la 1ere photo qu elle m avait envoyé , le sourire etait en option a priori :grimace:  

Contente ou pas ? Moi je te trouve belle ! Et tes filles ? Et tes hommes ? :hum:

• Like 1

@libellule Ça te va carrément bien ! C'est vrai que comme tu attachais tout le temps tes cheveux, on ne les voyait plus vraiment. Là, ça va leur redonner un coup de peps !

Comme quoi, vous voyez les filles, le court nous va bien !! :amours:

alors le sourire disons que "le selfie j'ai vraiment du mal..."

mon mari est content (bien qu'il cherchait hier sa femme aux cheveux longs.. mais c'était pour blaguer )

Léonie m'a dit t'es belle comme ça ! ouf !

Philomème m'a demandé hier soir si j'allais remettre mes cheveux pour dormir.... :gratte: 

j'ai croisé deux -trois personnes hier qui m'ont dit "ouah ça te va bien !"

et moi je suis contente ! je n'en pouvais plus de ces cheveux trop longs... :) Merci pour vos commentaires !

• Like 9

Bravo @libellule ! Je trouve que ça te va très bien :yes: 

Tu arrives encore à les attacher ?

je peux mettre une pince pour éviter les mèches qui tombent mais pas tout prendre dans un élastique