Fabienne Posted September 29, 2016 Report Share Posted September 29, 2016 Notre association a écrit cet article publié en septembre 2016 dans le 100ème numéro de Diabète & Obésité http://diabeteetobesite.fr/, à l'occasion des 10 ans de la revue. Merci au rédacteur en chef du journal de nous avoir donné cette tribune auprès des professionnels de santé, merci à Françoise pour sa relecture, et un énorme merci à toutes les adhérentes qui, par leurs témoignages émouvants, ont contribué à mettre en lumière les différents domaines d'amélioration possible de notre maladie Pour télécharger l'article dans son intégralité : AFFD-Article-Reves-10-ans.pdf ou www.femmesdiabetiques.com/documents/AFFD-Article-Reves-10-ans.pdf . N'hésitez pas à partager largement ce texte pour faire mieux connaître et comprendre le diabète au féminin ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
elodie062006 Posted September 29, 2016 Report Share Posted September 29, 2016 Je suis émue quand je lis cet article car enfin notre ressenti, nos espoirs, nos envies sont écrits, sont marqués, actés pour l'éternité!! Allez les filles, on partage!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyloo Posted September 29, 2016 Report Share Posted September 29, 2016 Liké et partagé pour ma part 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
françoise Posted September 29, 2016 Report Share Posted September 29, 2016 bravo à toutes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sablotine Posted September 30, 2016 Report Share Posted September 30, 2016 Superbe article ! Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted October 1, 2016 Report Share Posted October 1, 2016 Je l'ai envoyé au Dr D. à Roanne, responsable du service diabète de l'hôpital, et aussi à l'infirmière qui gère l'éducation thérapeutique. Et j'en imprimerai et en emporterai plusieurs à la journée Arthur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted October 1, 2016 Report Share Posted October 1, 2016 Partagé en famille ce we , plein de retours positifs ! Un magnifique article 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now