Jump to content

Joyeux anniversaire Cindy44 et Killoune


 Share

Recommended Posts

Merci les filles :coeurs: Oui nous avons passé une belle journée ensoleillée avec la famille. Gâteau magique à la vanille fait par ma soeur :cake: miam :miam:

Petite déception par contre pour ma poupette, qui dans l'ignorance ne m'avait pas préparé de cadeau (elle était en vacances chez mes parents). Je lui ai dit que mon plus beau cadeau était le joli coeur avec écrit "Maman je t'aime beaucoup" dessus. Mais c'était pas pour mon anniversaire, vous comprenez, donc super déçue la pauvrette.

Les enfants ont fait le tour des appartements déguisées en sorcières, la récolte a été excellente ! Maman déguisée aussi pour accueillir les enfants, c'était très sympa.

 

Photo 01-11-2016 16 04 26.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Merci à tous, j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer au forum, ce que je regrette beaucoup !

Malgré tout, tout va bien à la maison, et nous avons dignement fêté mes XX ans :P 

Plein de bisous à tout.e.s :coeurs:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hello @MarieDiab ! J'ai pris la responsabilité du département où j'enseigne. Je commence juste depuis Septembre, donc je ne vois pas encore bien l'intérêt par rapport aux contraintes :unsure: Par contre, c'est extrêmement chronophage, et j'avoue que je préfère utiliser le peu de temps qu'il me reste pour les enfants, mon chéri, et aussi pour moi B) Les enfant grandissent bien (et vite !). Sarah commence à apprendre à lire, et s'épanouit complètement au CP. Quant à Jade, elle a commencé l'école en Septembre, a mis un peu de temps à s'adapter, mais ça va très bien depuis les dernières vacances. Sacré bout de chou, et sacré numéro ! Vive la période (non)-bénie des 3 ans :rolleyes:

Je vous mets des photos récentes, mes dernières datent de l'année dernière ! :voilavoila: Merci en tous cas de prendre des news, plein de bises à tou.te.s et à très bientôt j'espère ! :smack:

IMG_9360.jpg

DSC05020_reduite.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 11 months later...
  • 11 months later...

Merci :amen::joie:

Un peu la tête aux quatre coins, mais ça va 😄 Je suis en changement d'activité, je me mets à mon compte et les débuts sont assez hard :) A part ça, les enfants sont au top et le mari assure derrière, donc tout va pour le mieux ^^

Hier j'ai eu droit à un nouvel écran d'ordinateur, un cheese cake aux trois chocolats et des gaufres 😋

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, pounine a dit :

Avec un peu de retard, joyeux anniversaire ! Bravo pour ta reconversion ! Tu bosses dans quel secteur ? Si on peut t'amener des clients 🙂

Merci !

Je bosse dans la science des données, sous le logiciel R.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...