Jump to content

Journal des Femmes Diabétiques n°1 - Le fractionnement - Décembre 2007


Recommended Posts

Le premier bulletin trimestriel de l'association est disponible ! :cor:

PremierePage.jpg

SOMMAIRE

- Editorial

- Carnet rose des naissances et des grossesses

- Récit de grossesse et d'accouchement : Laurence

- Dossiers - Le fractionnement par F. Lamiche-Lorenzini (diabétologue, Toulouse)

- En cas d'hypo

- Manifestations - le salon du diabète, la rencontre 2008, Nîmes 2008

- Recette : Cheesecake au citron

- En diagonale : où sommes-nous ?

- Récréation Diabéto-jeux : sudiaboku

- Le hérisson : shadokherisson

- Le mot d'enfant et le dessin

Ces deux versions sont identiques dans leur contenu.

Nous vous conseillons de les enregistrer sur votre ordinateur pour qu'elles s'ouvrent plus rapidement par la suite. Elles nécessitent la présence de Acrobat Reader (gratuit). Vous pouvez enregistrer en cliquant sur enregistrer ou sur l'icône en forme de disquette à gauche sur le menu.

Cliquer ci-dessous :

BULLETIN N°1 - DECEMBRE 2007

Bonne lecture ! :lalalere::)

Link to comment
Share on other sites

Génial :yes: et merci.

Enfin de la bonne lecture :red: . Et en plus il est beau ! C'est pas écolo mais je vais l'imprimer (au boulot :piednez: )

Edit à 7h20 : Comme je suis un peu :blonde: je me suis biensur jetée sur l'horoscope :) . Je suis gémeaux mais je préfère l'hosroscope de mon ascendant (sagittaire) : j'aime cette histoire de flêche de la fécondité :cupidon:

Leelette

Link to comment
Share on other sites

OUhaou, vous avez fait un de ces boulots :yes::yes:

Dites, est-ce que je peux en faire passer un ou deux exemplaires dans mon service de diabéto pr leur montrer le boulot et q les femmes did actuellement enceintes, puissent voir ce q fait l'asso ?

Franchement, je suis étapée par votre travail, c'est vraiment excellent :herissonbravo::herissonbravo:

Et je dis ENCORE ENCORE :lalalere::lalalere:

:coucou:

Link to comment
Share on other sites

j'adoooooooooooore

j'adooooooooooooore

j'adoooooooooooore

travail extraordinaire les filles, vraiment félicitations et longue vie à l'association.. je m'empresse de l'imprimer pour le montrer à la diabéto avec laquelle j'ai rv le 4 janvier..

et merci pour la page 11 :clin:

bises

:calin:

Link to comment
Share on other sites

:coucou: j'arrive pas à le télécharger ça me mets une page blanche pour les 2 versions

clic droit sur le lien ;)

enregistrer sous

et tu le mets ou tu veux sur ton pc t

y a plus qu a attendre et tu peux l ouvrir

Edit : au fait as tu acrobat reader d installer ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis très très heureuse que ça vous plaise !!! :calin::yes::calin::yes::calin:

Vous l'imprimez tant que vous voulez, aucun souci, au contraire.

Alexia, je te l'ai envoyé par mail en espérant que ta connexion le laisse passer.

Mais on va trouver une solution plus conformiste :clin:

Link to comment
Share on other sites

:herissonbravo::herissonbravo::herissonbravo: Quelle joie de voir le chemin parcouru de l'association depuis mon inscription. :boxe: ..vraiment bravo les filles :youpi::lalalere:

Juste un bémol les filles : :hum: qui sait qui a fait mon horoscope ???? :mdr: (balance; super équilibre avec un 8,3% :piednez: ).et Maya est née le 4 juillet 2007 :clin: mais bon ça tout le monde le sait :mdr:

Encore Bravo :herissonbravo:

Prochain rendez vous diabéto , je ramène mon magazine, mes affiches et en met partout dans l'hosto...le Pr Charpentier vous fera surement de la pub lors de ses multiples interviews :clin:

Link to comment
Share on other sites

Merci les filles pour vos gentils messages !

Bravo à Isa et Mag pour la mise en page, il est extraordinairement beau !

J'adore les astuces de resucrages et l'équivalence en calories : merci Maryline !

J'ai relu avec beaucoup d'émotion le témoignage de Laurence, j'ai revécu les derniers mois de ta grossesse au moment où l'on s'est connues comme si c'était hier. Je revois encore le mail de ton mari ce lundi 19 qui m'annonçait la naissance de Noah et mon air effaré devant... Merci pour la dédicace, elle me va droit au coeur !

Pour l'horoscope, je tiens à préciser qu'il n'y a rien de "scientifique" dedans, c'est pure invention !!! :mdr:

Link to comment
Share on other sites

moi aussi j'ai devoré tout le travail que vous avez fait c'est super --> :herissonbravo: ce qui me chagrine c'est pour la rencontre anuelle et je croyais que ce serai facile mais fa falloir que je travaille au corps monsieur pour le faire venir.ca va etre compliquer mais on a du temps devant nous pour y reflechir.encore bravo pour tout ce boulot .

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette superbe revue :herissonbravo:

Cela m'a fait tout bizarre de voir mon histoire :rose:

Et puis un grand merci pour le calendrier que j'ai reçu dans un état impeccable malgré la distance

Vous êtes géniales mais ça je l'avais déjà dit :toh:

BIZ :calin:

Link to comment
Share on other sites

merci pour le calendrier et le petit mots que j'ai bien reçu en bonne état merci

passez de bonnes fêtes de fin d'années

en ésperant que le papa noël vous apporteras tout ce que vous désirez.

joyeux noël à toutes et tous

gros bisous

Link to comment
Share on other sites

merci pour le calendrier et le petit mots que j'ai bien reçu en bonne état merci

passez de bonnes fêtes de fin d'années

en ésperant que le papa noël vous apporteras tout ce que vous désirez.

joyeux noël à toutes et tous

gros bisous

ah oui merci :calin: pour le calendrier :calin:

et je sens que ca sera l année de spooky-enceinte :lalalere::lalalere: donc en + j aurais le calendrier :lalalere:

:herissonbravo: pour tout ce que vous avez fait ;):calin:

Link to comment
Share on other sites

et je sens que ca sera l année de spooky-enceinte :lalalere::lalalere: donc en + j aurais le calendrier :lalalere:

:herissonbravo: pour tout ce que vous avez fait ;):calin:

Oh, oui, justement, nous l'avons conçu sans les dates pour pouvoir y loger les rendez-vous médicaux des petits et des mamans... :clin:

Allez, Spook !

Au fait, vous avez toutes réussi à télécharger la version complète ? :grat::)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...