Jump to content

Vous pouvez verser des larmes parce qu’elle s’en est allée


Fanny
 Share

Recommended Posts

Les membres du Conseil d'Administration et l'équipe de modération de l'Association Française des Femmes Diabétiques souhaitent partager leur immense peine avec vous. Après plus d'un an d'un combat courageux contre la maladie, Crumble nous a quittées aujourd'hui. Nous garderons le souvenir d'une femme formidable, battante, joyeuse et ultra positive. Nous la remercions encore pour tout le travail qu'elle a fourni durant toutes ces années pour notre association. Nos pensées vont ce soir vers son fils, ses parents, son frère, sa famille et ses amis.

Nous vous remercions de bien vouloir respecter la discrétion dont elle faisait preuve et communiquerons en accord avec sa famille.

Ce soir, nous allumerons une bougie en hommage à notre amie. Merci.

 

Vous pouvez verser des larmes parce qu’elle s’en est allée,                 Ou

vous pouvez sourire parce qu’elle a vécu.

Vous pouvez fermer vos yeux et prier qu’elle revienne,                     Ou

vous pouvez ouvrir vos yeux et voir tout ce qu’elle nous a laissé.

Votre cœur peut être vide parce que vous ne pouvez la voir,              Ou

il peut être plein de l’amour que vous avez partagé.

Vous pouvez tourner le dos à demain et vivre hier,                                   Ou

vous pouvez être heureux demain parce qu’il y a eu hier.

Vous pouvez vous souvenir d’elle et ne penser qu’à son départ,        Ou

vous pouvez chérir sa mémoire et la laisser vivre.

Vous pouvez pleurer et vous fermer, ignorer et tourner le dos,        Ou

vous pouvez faire ce qu’elle aurait voulu :

Sourire, ouvrir les yeux, aimer et continuer…

IMG_1767.PNG

  • Like 17
Link to comment
Share on other sites

Mon dieu je suis completement boulversée mais que s'est il passé j'ai le coeur qui bat a 100 à l'heure . Je pense a son fils à elle elle était tellement positive et posée je n'en reviens pas . Au revoir Caroline.

Link to comment
Share on other sites

Plein de pensée à ceux qui sont restés car ce sont eux qui la feront vivre à travers leurs sourires et leurs joies.... une triste nouvelle qui, même si je la connaissais peu, me chamboule terriblement... bon vent caro..

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui ma meilleure amie est partie et laisse un immense vide dans mon cœur, une douleur sans commune mesure mais pour toi je continuerai à gravir des montagnes (au sens propre comme figuré!). Nous avons toujours été là l'une pour l'autre, dans les bons et moins bons moments, et maintenant encore je le sais tu seras à mes côtés, ta petite voix résonnera toujours dans mon esprit au bon moment, me donnant le bon conseil ou la petite phrase "philosophique" dont j'ai besoin... Ton fils était ton joyaux, ta plus belle réussite et ta grande fierté. Tu as été une mère parfaite, exemplaire et tu lui as apporté tout ce dont il avait besoin, il gardera toujours en lui ce que tu as semé pendant ces sept années dans sa vie, tu lui as permis de se construire et à jamais il t'en sera reconnaissant. Ma Caro je t'aime du plus profond de mon cœur :coeurs:

Je pense bien fort à tes parents qui t'ont soutenu pendant tous ces mois, j'admire leur force et leur courage face à une telle épreuve. Je leur souhaite maintenant d’apaiser leur peine et d'être soulagé car la douleur t'a quitté, de se reconstruire (même si cela prendra du temps et que jamais ils ne cicatriseront l'entaille faite dans leur cœur) et de continuer à t'aimer là où tu es, chose que je ne doute pas ils feront.

Petit bonhomme Hadrien... je voudrais te prendre dans mes bras, embrasser ton front et te déposséder de toutes ces souffrances et de toute cette tristesse qui sont tes compagnons depuis plus d'un an. Il n'est pas imaginable de perdre une maman et ton chagrin n'a aujourd'hui pas de limites. Je souhaite malgré tout que tu puisse te relever et continuer le chemin de ta vie. Ta maman d'où elle est veillera sur toi et toujours t'accompagnera.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Je suis :larmes: .

Aimer, être super positive et pleine de sagesse, profiter de tous les petits bonheurs, soutenir et conseiller ses copines avec bienveillance ... voilà , c'est Caro. Mon coeur est très triste et en colère ce soir, mais il est plein de ce que nous avons partagé avec Caroline.

Elle m'a soutenue alors que mon papa était en fin de vie alors qu'elle même luttait, comme lui. C'est incroyable.

Merci ++++++ Caro.

Je pense fort à Hadrien et à tous ses proches.

Edited by Leelette
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Merci Caroline pour tout ce que tu as été, ce que tu nous as transmis et qui perdurera à travers celles et ceux qui t'ont côtoyée, dans la vie ou sur ce forum grâce à l'association dont tu as été membre de la 1ère heure et (vice-)secrétaire depuis plusieurs années.

Tu étais un modèle de pensée positive, le chemin que tu as accompli ces dernières années est remarquable, et t'a sans doute aidée à mieux traverser ces dernières semaines.

Ce soir je continue à pleurer, surtout en pensant à Hadrien, et espère qu'il aura ta force pour avancer, en plus des appuis familiaux que tu as préparés pour lui. Ici nous allons essayer de sourire, ouvrir les yeux, aimer et continuer. 

Merci :calin::calin::calin: 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

La vie est injuste parce que tu es partie... mais elle est merveilleuse car elle m'a fait croisée ton chemin et que le mien restera rempli de la lumière que tu faisais briller même dans les moments trop sombres.... Regarder les belles choses qui sont autour de nous malgré les difficultés, savoir sourire ou rire, trouver la partie belle de chaque élément... Merci caro tu seras toujours auprès de nous :coeurs:

Une énorme pensée pour ton fils, tes parents, et tous ceux qui t'aiment

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

être triste

et puis rire, se souvenir de son dynamisme et de son énergie

continuer à éduquer autour de nous : OUI les diabétiques mangent du nutella, chantent, dansent, rient ... vivre en son honneur avec dans nos bagages un petit bout d'elle

son éternité sera là à chaque fois que nous penserons à elle !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Au revoir Caroline.Je ne trouve pas les mots tellement je suis choquée.Je ne venais que rarement sur le forum et je n etais pas au courant de ce terrible combat qu'elle menait.

Pensées particulières à Hadrien.Je souhaite de tout coeur qu'il ait ta force et ta joie de vivre.

Link to comment
Share on other sites

Sous le choc et en larmes... Je pense tres fort a Caro / Crumble et a Hadrien.

Je n'ai pas eu la chance de te rencontrer en vrai, mais jamais je n'oublierai nos conversations... Merci pour tout ce que tu nous a apporte...

Promis, demain, je vais essayer de sourire, ouvrir les yeux, aimer et continuer... 

Link to comment
Share on other sites

.....que de larmes pour toi ce soir, mais surtout pour ceux que tu laisses....Hadrien, ta famille, tes amis.....il y a peu de temps tu m'as redonné force, courage et sourire, et j'ignorais alors quel mal te rongeait. Quelle générosité, quelle humilité, une personne exceptionnelle partie bien trop tôt....:larmes:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...