Jump to content
Sign in to follow this  
Fanny

Vous pouvez verser des larmes parce qu’elle s’en est allée

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Gabby55 a dit :

Les filles qui étaient proche d'elle est ce qu'il y a quelque chose qu'on pourrait faire?? qu'elle aurait aimé que l'on fasse?

Allumer une bougie, sourire, rire, être positive en toutes situations et dévorer la vie à pleines dents!

• Like 10

Toutes mes condoléances et mes pensées à sa famille, ses amis, et vous ses amis du forum. Même si je ne la connaissais que virtuellement, j'ai toujours trouvé qu'elle était toujours de bons conseils, toujours positive. J'ai encore en tête les photos de son petit Hadrien lors de son anniversaire. Elle arrivait toujours a voir du positif malgré le dur combat qu'elle menait. Que c'est difficile. 

Ce soir j'allumerai une bougie en pensant à elle, et en souriant à la vie. La vie est bien trop courte. 

Edited by Emy

Je participe peu au forum ces derniers temps. Mais je pense fort à elle, à sa famille et à vous toutes qui la connaissiez.
Je vous envoie pleins de courage, et d'amour.
Je la remercie pour les mots justes qu'elle a pu m'offrir.

:bisou:  :amours:

• Like 1

Caroline, je pense fort à toi et aux tiens, difficile de retenir mes larmes. J'essaie d'appliquer ce que tu disais si joliment :  de "remettre les couleurs de l'arc en ciel dans sa tête" :balloons:

• Like 7

Caroline, mon amie, tu es née au ciel, je sais que tu veilles sur nous toutes. Je regrette simplement de n'avoir pas pris le temps plus tôt de te dire combien je t'aimais. Je pense fort à Hadrien, ton trésor, à tes parents, ton frère et ceux qui t'ont aimé.

• Like 6

Je suis désolée pour la communauté et pour ses amis et famille. Tristesse!

De beaux souvenirs plein la tête ensemble et un petit garçon qui est quelqu'un de bien. Ton passage parmi nous nous aura tous marqués. De là où tu es je suis sûre que tu continues à être la même et que tu feras tout pour veiller sur tous ceux qui ont pu t'aimer en croisant ton chemin. Nous pensons bien à toi maintenant et pour toujours. 

• Like 3

Que dire, mes mots me semblent tellement décalés, insignifiants. Des années sur ce forum dont les souvenirs des mots, des échanges se mélangent, et soudainement semblent tous dater d’hier …  Bien sûr toutes mes pensées se bousculent et vont vers Crumble (joli pseudo, non ? gai, unique et inoubliable… ), ses parents, son frère, et Hadrien...

• Like 4

Quelques jours que je n'ai pu venir ici et je viens tout juste de lire cette triste nouvelle... toutes mes condoléances à sa famille et ses amies meme si je n'ai échanger que quelques phrases avec elle cette nouvelle m'attriste profondément. J'allumerai une flamme en sa mémoire ce soir. Courage à son petit bonhomme 

Une grosse pensée pour elle, son fils, sa famille et à celles du forum qui lui était proche.

Les mots manquent toujours dans ces douloureuses occasions....

Caroline, nous perdons toutes un petit bout de nous avec ton départ. Je garderai pour toujours le souvenir de notre rencontre au beau milieu du Massif Central, sous la neige du mois d'Avril. Vole très haut. J'embrasse moi aussi très fort Hadrien et tous ceux qui t'aiment

• Like 4

Je ne te connaissais pas, à par des messages échangés mais aujourd'hui , on a pu observer un arc en ciel magnifique dans le ciel et je pense que c'était toi....toi qui nous regardé de là haut, toi qui nous souriais, toi qui avais mis ton plus bel habit de couleurs pour nous dire "Au revoir " et quand chaque arc en ciel apparaitra dans ce ciel, nous te verrons nous sourire et nous pourrons te voir douce et apaisée   après ce moment de pluie et de nuage...le soleil reviendra...

Edited by auroretlse
  • Like 2

Je découvre cette triste nouvelle. La colère et la tristesse se mêlent en moi. Mais je vais essayer d'avancer vers la gratitude et le calme en pensant à celle que j'appellerai toujours Crumble dans ma tête. 

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.

Edited by socaraibe
  • Like 4

Je découvre le message... Beaucoup d'émotion. 4 ans et une semaine après ma belle-sœur qui laissait orphelines mes deux nièces, voilà que la maladie emporte encore une jeune maman combattive, aimante, aimée... Tendres pensées à tout son entourage, à vous qui la connaissiez bien. Que vivent sa générosité et sa gentillesse dans les coeurs de tous ceux qui l'ont côtoyée.

Edited by Elise3
  • Like 1

Caroline,

De ton passage dans notre vie il reste ta capacité à lire dans les autres et à chercher l’équilibre dans les échanges, la volonté de profiter de chaque moment et d’insuffler du positif. Merci d’avoir été là, droite et organisée, douce et attentive, forte et fragile à la fois. Une bougie orange, un tableau orange, un jeu de cartes et ton sourire seront toujours avec nous. Le vide est grand, nous le remplirons forcément, mais nous nous efforcerons d’appliquer les leçons de vie que tu as imprimées en nous ces derniers mois. Sois en paix.

• Like 12

Bonjour, pour celles et ceux qui souhaitent s'associer à nous pour dire au revoir  à Crumble, rdv ici : 

Courage :calin:

Je découvre cette terrible nouvelle vu que je ne suis plus vraiment présente sur le forum. 

Je suis sous le choc, je n'oublierai jamais ta gentillesse, ta force et les bons moments passés avec toi. Pensées pour sa famille et pour Hadrien

• Like 4

Étant moins présente sur le forum je découvre cette triste nouvelle et je suis en larmes 

Comme ont dit les filles à travers tous les fils du forum elle était présente avec ses mots rassurant ou ses conseils je suis triste je ne la connaissais qu à travers le forum maisje l appreciais 

Une grosse pensée pour Hadrien et sa famille 

• Like 4

Je découvre également cette triste nouvelle. Je ne la connaissais pas mais je sais que c'était une personne formidable.

Plein de courage à tout ces proches, et en particulier à son fils hadrien. 

• Like 1

Je suis absente depuis longtemps du forum, je découvre à l'instant cette malheureuse nouvelle,

je suis effondrée... Caroline m'a tellement soutenue, envoyé de doux messages, souvent car nous traversions les mêmes choses..

je pense si fort à l'amour de sa vie... Les mots sont difficiles à trouver..je me battrai encore plus, pour toi

• Like 9

Je suis en larme, sous le choc, je pense énormément  à son fils car j'ai vécu le même drame, j'ai perdu ma mère qui avait le même âge que Caroline, d'un cancer et à la même période,

Je souhaites plein de courage à sa famille ,son fils et ses amis.

• Like 7

Je viens d'apprendre la terrible nouvelle...

Je suis sous le choc...

Mes larmes sont intarissable, ta gentillesse, ta prévenance, tes mots doux et juste réchauffent nos cœurs endoloris...

• Like 4