Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
Hipa

DID et assurance pour crédit

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Marquise a dit :

Si tu ne retrouves pas, tu demandes à adhesion@femmesdiabetiques qui transmettra à la Fédé.. (en général c'est moi ! ;))

je l'ai trouvé.

mais finalement je pense que pour gagner du temps je vais prendre l'assurance de la banque (donc avec la surprime) et que je ferais ensuite une délégation d'assurance.

@Leelette Je suis entre Église de Pantin et Raymond Queneau, entre le canal et le parc Henri Barbusse et franchement le petit îlot où nous sommes est super agréable, mes voisins sont très sympas et il y a pas mal d'activités. On est très heureux! J'attends de voir pour les écoles et crèche du coup si tu as des infos, conseils ou autres je suis preneuse ;-)