Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

libellule

Challenge 2016 : 150 adhérents pour notre association

    Recommended Posts

    libellule

    Cette année le nombre d'adhérent a beaucoup augmenté. 

    116 l'an passé, nous ne sommes pas loin des 150 cette année :joie:

    Nous proposons afin de passer ce chiffre rond d'offrir une pochette pour lecteur de glycémie aux couleurs de votre association à la 150 ème personne qui adhérera.    

     post-296-14381249481918_thumb.jpg

    Nous vous rappelons que votre association étant reconnue d'intérêt general, l'adhésion donne droit à déduction d'impôts "une adhésion de 22 euros, vous coûte en réalité 7,30 euros "  et elle permet à l'association de poursuivre ses actions en faveur des personnes diabétiques : pour adhérer tout est expliqué là  

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    carine24

    J'ai un chèque d'adhésion d'une petite nouvelle dans mon sac depuis pas mal de temps. Je l'envoie toujours à l'adresse de Paris ou pas ?

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    clem

    on peut diffuser cette info sur FB peut être .?

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    libellule
    Il y a 20 heures, carine24 a dit :

    J'ai un chèque d'adhésion d'une petite nouvelle dans mon sac depuis pas mal de temps. Je l'envoie toujours à l'adresse de Paris ou pas ?

    pourrais-tu nous donner les coordonnées stp @C-cile et à moi ? Merci

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Leelette

    Bonsoir,

    Je viens d'adhérer en ligne et j'ai lu après qu'il fallait attendre janvier. Sauf avis contraire je ferai donc un virement en janvier 2017.

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    libellule

    @Leelette pas de soucis !

    au contraire cela nous simplifie la compta si le sous sont reçus la bonne année... donc à partir de la semaine prochaine en 2017 Merci

     

    Bienvenue à @Djess47 ! désolée du retard il nous manquait quelques infos... les @Administratrice vous pouvez verdiser svp

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    C-cile
    il y a 58 minutes, libellule a dit :

    Bienvenue à @Djess47 ! désolée du retard il nous manquait quelques infos... les @Administratrice vous pouvez verdiser svp

    +1 ! Bienvenue @Djess47

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Chouly 35

    J'attends aussi l'année prochaine pour ré-adhérer du coup!

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    libellule

    :pompom:reste 2 toutes petites places pour parvenir au challenge !:pompom:

    qui sera l'heureux(se) gagnant(e) ?

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    LucieB

    pour ma part, en principe, ça va se faire par virement automatique ... en janvier

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Katz

    Alors ? Qui a gagné la pochette ?

    150 adhérent(e)s, c'est :joie:

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    elodie062006

    Ayé fait à l'instant !!!!!!!!!! :coucou: trop contente de vous rejoindre cette année encore !!! 

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Fil

    C'est reparti pour un an à vous supporter (attention au contre sens)))) :mrgreen:

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    libellule
    Il y a 9 heures, Katz a dit :

    Alors ? Qui a gagné la pochette ?

    150 adhérent(e)s, c'est :joie:

    Bah personne on est arrivé à 149...:P:(

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Chouly 35

    Je viens de renouveller mon adhésion!! Je suis la 150ème????? :) ! 

    Juste une petite correction, c'est plus 22 mais 25€ l'adhésion du coup?

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    libellule

    On vient de recommencer l'année... Donc pour le moment une quinzaine environ je n'ai pas regarder les comptes ce soir... Mais on est loin des 150 pour 2017...:D

    Merci @chouly35

    il y a 15 minutes, Chouly 35 a dit :

    Je viens de renouveller mon adhésion!! Je suis la 150ème????? :) ! 

    Juste une petite correction, c'est plus 22 mais 25€ l'adhésion du coup?

    Oui l'adhésion est à 25 euros pour 2017 et si tu veux le bulletin en format papier il faut ajouter 3 euros tu as le détail sur la boutique

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Fanny

    Ca vient de moi ou bien?! Quand je vais sur le site de l'asso impossible D accéder à quoi que ce soit donc pas de possibilité d aller sur la boutique pour le paiement 

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Chouly 35

    Tant pis je le faisais pas pour la pochette!!! 

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Tipiak

    Voilà j'ai adhéré pour 2017, autant bien commencer l'année :red: 

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites

    • Similar Content

      • Fabienne
        By Fabienne
        L'Association Française des Femmes Diabétiques est heureuse de vous annoncer l'ouverture de sa nouvelle boutique en ligne : http://femmesdiabetiques.com/boutique/

        Retrouvez-y des goodies, nos documents (Journal des Femmes Diabétiques, livret diabète et grossesse, livres), notre dvd...
        La boutique va s'enrichir au fil des semaines.
        Pour les fêtes de fin d'année , commandez sans tarder nos cartes de voeux  créations originales d' @Isabelle de la boutique Dessine-moi un prénom !  

        Bonne visite, n'hésitez pas à partager l'information  :-)
      • Tipiak
        By Tipiak
        L'AFFD s’adresse aux femmes atteintes de diabète (type 1, type 2, MODY, gestationnel…) et à leur entourage personnel et professionnel.

        Née en 2007, notre association de patientes à but non lucratif est animée par des bénévoles, reconnue d'intérêt général et affiliée à la Fédération Française des Diabétiques.   VERITABLE RESEAU DE SOLIDARITE ENTRE FEMMES DIABETIQUES
        DANS LE MONDE FRANCOPHONE, NOUS VOUS PROPOSONS :
        Un forum de discussion de qualité permettant au quotidien l’échange,l'écoute et le soutien entre e-patientes ; cet espace offre la chance de partager au quotidien les difficultés et les solutions liées à la gestion du diabète à toutes les étapes de la vie d’une femme (puberté, vie de couple, vie festive, grossesse, maternité, ménopause, travail, achat de maison, voyages, sport,..)  Un site web et une présence sur les réseaux sociaux pour diffuser des informations issues de l'expérience de femmes diabétiques, mais aussi des actualités, Des tables rondes et cafés autour de la grossesse diabétique et du diabète au quotidien, Un journal électronique semestriel (dossiers thématiques sur le diabète au féminin avec des informations médicales et des témoignages de patientes, expériences de vie, vie de l’association…),  Des newsletters Un week-end annuel chaleureux entre diabétiques entourées de leur famille, Des rencontres informelles entre adhérentes dans les régions Une boutique où l'on peut se procurer livres, dvd... autour du diabète mais aussi de jolis objets au couleur de l'association  
        Nous offrons également aux professionnels de santé des ressources pour aider leur patientes diabétiques à mieux connaître et mieux vivre leur diabète et son traitement.
        De plus, notre association est reconnue d’intérêt général depuis février 2015 et peut ainsi délivrer des reçus fiscaux. Elle est également fédérée à l'AFD , Fédération Française des Diabétiques, ce qui permet à nos adhérentes de bénéficier de tous les avantages AFD (soutien social et juridique, assurances emprunteur etc).
         
        ~~~~~~~
         
        Adhérer à l'Association des Françaises des Femmes diabétiques
        c’est contribuer au développement de l’association, 
        c’est pérenniser l’activité de l’association,
        porter haut la voix des femmes diabétiques
        et permettre au plus grand nombre de bénéficier d’un réseau de solidarité. 
         
        Rejoignez-nous! 
         
        COMMENT ADHERER ?
         
        MONTANT de l' ADHESION :
         L'adhésion à votre association est désormais de 25 euros par année fiscale (1er janvier / 31 décembre). Après déduction fiscale, cela revient à 8,3€. L'adhésion comprend l'envoi au format numérique du Journal des Femmes Diabétiques.
        L'abonnement à la Revue Equilibre de la Fédération peut toujours être directement souscrit lors de votre adhésion , il est de 21 euros par année calendaire et le montant est à ajouter au montant de votre adhésion.
        Tout don à notre association peut être ajouté au montant de votre adhésion.
        Vous pouvez également réaliser un don seul (sans être adhérente , seulement donateur).
         
        PAR QUELS MOYENS ?
        Par voie électronique (à privilégier SVP) : payer en ligne sur la boutique http://femmesdiabetiques.net/16-adhesion
        et indiquer dans les autres informations :
        - votre date de naissance,
        - un numéro de téléphone où vous joindre,
        - votre numéro AFD si vous le connaissez,
        - votre pseudo sur notre forum afin d'avoir accès aux rubriques réservées aux adhérentes.
        Si vous avez oublié d'indiquer ces renseignements, merci de bien vouloir envoyer un e-mail récapitulant ces informations à l'adresse [email protected] .
        Par voie papier : remplir le bulletin d'adhésion ( DepliantAdhesionAFD.pdf ) et l'envoyer avec un chèque au siège de notre Association
        Association Française des Femmes Diabétiques - 7 impasse Jean Bailly 42300 MABLY
        sans oublier SVP de mentionner une adresse mail où vous joindre !
         
        DETAILS PRATIQUES :
        Même si vous avez toute l'année pour adhérer, nous souhaiterions que les adhésions se fassent au maximum sur la 1ere partie de l'année, pour simplifier le rapport administratif à la fédération.
        Merci de bien vouloir attendre le mois de janvier pour adhérer à la nouvelle année en cours.
        Si vous avez adhéré en fin d'année, vous serait-il possible SVP d'avancer votre renouvellement pour l'année suivante d'1 à 6 mois ? Si ce n'est pas possible, nous comprendrons bien sûr !
         
         
        QUE SE PASSE T IL APRES PAIEMENT ?
        - Vous recevez dans le mois suivant le paiement un mail de la part de votre Association , vous confirmant la prise en compte de votre adhésion pour l'année fiscale en-cours ainsi que le reçu fiscal correspondant au montant de votre adhésion + montant de votre don.
        - Merci de vérifier vos spams et/ou de mettre l'adresse [email protected] en non spam ! Apparemment, le mail de confirmation passe en spam pour certaines d'entre vous.

        - Bien entendu, l'abonnement à la Revue Equilibre, l'achat de livres ou fournitures ne sont pas pris en compte pour les reçus fiscaux.
        - Vous bénéficiez de l'accès à toutes les parties "adhérentes" du forum , vous recevez par mail et/ou courrier les journaux réalisés par notre Association
        - Vous recevez dans le trimestre suivant le paiement une attestation d'adhésion sous forme papier fournie directement par la Fédération.
        - Si vous préparez un dossier de demande d'emprunt avec Eurdoditas, merci de nous envoyer un mail à [email protected]. Nous contacterons l'AFD afin qu'ils vous envoient l'attestation rapidement.
        ****
        Au plaisir de vous compter parmi nous !
         
        Les administratrices de l'Association
         
      • crumble
        By crumble
        Sur ce fil, vous trouvez la MAJ des adhésions reçues au sein de l'association
         
        Merci à toutes pour votre intérêt, vos cotisations, et aussi pour vos dons !
        Cela nous donne la motivation et les moyens de continuer notre travail bénévole d'information et de soutien. 
         
        Toutes les infos et détails se trouvent par ici : Missions de notre Association , Adhésions et Dons
    ×
    ×
    • Create New...