Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Sign in to follow this  
Valune

Diminution drastique des doses d'insuline 38semaine?

Recommended Posts

Bonjours je suis a 38 semaine de grossese , a 36 1/2 mon insuline avait deja commencer a diminuer mais de facon raisonnable mais depuis quelque jours j'ai passer de 70 unite de lanthus a 40 et de 58 unite de rapide  a 10 .je n'est jamais eu de dose aussi base meme avant ma grossese ,il etais plus haute! Tantot j'ai manger enormement ,un repas qui habituellement  m'aurais donner une glycemie haute  et j'etais parfaite 1 h apres avoir manger avec seulement 10 unite!si je ne prendrais pas de collation je serais en hypo je commence a m'inquieter est ce que ses normal? Avez vous deja vecu cela? Quand j'ai vu mon medecin il y a 2 jours il ne semblait pas inquiete mais s'etais pas  aussi dramatique!:) au plaisir de vous parler:)

Bonjour Valune. Il est fréquent que les besoins en insuline diminuent en fin de grossesse. Un déclenchement est-il prévu ? Tu es à 38 SA ou 38 semaines de grossesse ? As-tu d'autres examens prévus ?

• Like 1

Bonjours:) je suis a 38 semaine d'amerone ,ma date de provocation est le 5 janvier. Est ce dangeureux? Car ses bizzare j'ai des plus belle glycemie que l'autre que j'etais pas enceinte et je mange beaucoup pourtent! Je suis meme souvent en hypo!