nanou4 Posted May 13, 2017 Report Share Posted May 13, 2017 Je pense à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted May 13, 2017 Report Share Posted May 13, 2017 Bonne journée et pensez aux photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted May 13, 2017 Report Share Posted May 13, 2017 La journée Table ronde parisienne s'est achevée il y a une petite heure c'était tellement chouette que nous avons eu du mal à nous quitter. Merci à @Alau @andrea, @vanessou girl, @Florence G @marie-lise et à nos intervenants, toujours aussi pointus, passionnants et drôles ! Nous espérons voir et revoir bientôt plusieurs personnes sur le forum et nous avons déjà évoqué de nouvelles actions et rencontres en IDF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted May 13, 2017 Report Share Posted May 13, 2017 Bravo les filles !!! Et merci à vous et aux professionnels qui sont intervenus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted May 13, 2017 Report Share Posted May 13, 2017 Merci Isa, et bravo et merci à toi, aux autres organisatrices et aux intervenant(e)s . Je ne reconnais pas les adhérentes à part Marie-lise . C'est chouette si Andréa a finalement pu venir ! Vous avez pu tester la gym suédoise ? les chocolats étaient bons ? Remettez vous bien de cette belle journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted May 13, 2017 Report Share Posted May 13, 2017 sur la photo : Vanessou girl, Marie-Lise et Alau Les intervenants : Pr Jacques Nizard et Dr Sophie Jacqueminet Les chocolats étaient très très très bons (et pas du tout lchf^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanou4 Posted May 13, 2017 Report Share Posted May 13, 2017 Super les filles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted May 14, 2017 Report Share Posted May 14, 2017 Et vous avez eu du monde aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delph Posted May 14, 2017 Report Share Posted May 14, 2017 Bravo et un spécial merci à@Alau Pour le remplacement. Ma grand-mère est décédée mardi dernier et nous lui avons dit au revoir hier. J'ai hâte de goûter ces chocolats ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted May 14, 2017 Report Share Posted May 14, 2017 Oh @Delph toutes mes condoléances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alau Posted May 14, 2017 Report Share Posted May 14, 2017 Courage Delph Merci et bravo à vous, Isabelle et Delph, pour avoir organisé cette table ronde ! Vivement le pique-nique du 11 juin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted May 14, 2017 Report Share Posted May 14, 2017 @Delph encore toutes mes condoléances Bonne dégustation ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted May 15, 2017 Report Share Posted May 15, 2017 @Delph c'était tellement bizarre que tu ne sois pas là. Tu étais dans nos pensées et tout le monde te salue, intervenants et sponsors Quant aux chocolats, la bonne nouvelle, c'est qu'il en reste plein, ainsi que des boissons pour le pique nique du 11 juin à Sceaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted May 15, 2017 Report Share Posted May 15, 2017 Toutes mes condoléances Delph. Je me doutais qu'il devait se qqchose de «grave» pour expliquer ton absence. Je serai là le 11 juin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delph Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 Yeepee!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.