Jump to content

Rencontre Paris et sa région


 Share

Recommended Posts

Coucou,

Ma formation se poursuit toujours sur Paris, enfin sur Rueil-Malmaison pour être précise ! (J'ai gôuté le RER A et j'ai pas aimé :groumf:)
Je reviens la semaine du 20 février et aussi du 27 février.
Pour la première mon hôtel sera situé du Rocher, la seconde rue de Grenelle.
J'aimerais bien joindre l'utile à l'agréable et tenter de faire de belles rencontres :fleur:

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

J'avais raté ce message ! Je le découvre grâce à la newsletter ! Je ne serai pas en vacances donc je suis dispo pour boire un verre ou dîner, sauf le jeudi (j'ai piscine). Ça t'arrangerai quand Tipiak ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai rempli le sondage, a priori je n'ai pas encore d'obligations pour la semaine prochaine, j'espère que ça va se maintenir comme ça :) (donc j'ai coché toutes les cases :D). Je ne connais pas bien Paris par contre (bon je sais prendre le métro quand même, rassurez vous) mais d'après Google Map je suis à l'opposé de la rue du Rocher 

Link to comment
Share on other sites

Le jour qui l'emporte est le mercredi 22. On garde à partir de 18h. Je vous laisse décider du lieu car moi je suis plutôt en mode "touriste" quand je viens :red: Faites moi découvrir :) 

Link to comment
Share on other sites

Hello, 

Je ne sors vraiment pas beaucoup mais les derniers lieux que j'ai bien aimé sont :

- Le colonel moutarde (métro St Augustin,  pas loin d'Auber et St Lazare- le soir où je suis allée c'était calme, les prix le soir m'avaient paru corrects) 

- Le Frame (métro: Bir hakeim, bar, brasserie avec canapés pour se poser et vue sur la tour eiffel, je ne connais pas l'ambiance du soir ni les prix au bar mais le midi c'était correct)

Je vous laisse regarder d'autres possibilités ;)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...