Jump to content

Rencontre dans les Alpes Maritimes


 Share

Recommended Posts

Fabienne étant sur Nice tout début avril nous envisageons une petite rencontre dans les Alpes Maritimes. Concernant les dates ça serait le 2 ou le 4 avril (le 2 est un dimanche donc peut-être plus pratique). Pour le lieux je pensais à un lieu central type Cagnes sur Mer ou alors un peu plus loin pour vous Vence :

 https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187245-d6735935-Reviews-Les_petits_tabliers-Vence_French_Riviera_Cote_d_Azur_Provence.html

 http://www.recreanice.fr/restaurant-famille-vence-petits-tabliers-enfants

@Fanny, @Fabienne, @alexa06, @delphM, @ChristineNice et les autres que j'oublie ça vous tente? 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 28/03/2017 à 12:34, Fanny a dit :

Zut !

Du coup le 2 ?

Où ?

Désolée pour mon absence sur le forum mais c'est le congé paternité de mon mari alors on en profite! 

 

Oui le 2! 

Je pensais à un truc un peu centrale entre Nice et Grasse. 

Je ne sais pas si je viendrai avec Elise ou si elle restera avec papa (dans ce cas vous aurez au moins des photos). 

Sinon niveau horaire qu'est ce qui vous convient le mieux? Midi? Goûter?  Moi dans tous les cas je ne resterai pas longtemps car Elise va me manquer si elle est loin de moi et si elle est avec moi elle risque de ne pas être sage pendant des heures.

Edited by Emy
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Emy a dit :

Désolée pour mon absence sur le forum mais c'est le congé paternité de mon mari alors on en profite! 

 

Oui le 2! 

Je pensais à un truc un peu centrale entre Nice et Grasse. 

Je ne sais pas si je viendrai avec Elise ou si elle restera avec papa (dans ce cas vous aurez au moins des photos). 

Sinon niveau horaire qu'est ce qui vous convient le mieux? Midi? Goûter?  Moi dans tous les cas je ne resterai pas longtemps car Elise va me manquer si elle est loin de moi et si elle est avec moi elle risque de ne pas être sage pendant des heures.

Tu prends la bichette et son papa comme ça tu solutionnes tous tes soucis ;) 

Entre midi et goûter ? Genre le café de 15h ?

Pour le lieu, étant passé à Grasse la dernière fois que je suis passée te voir @Emy, j'ai perso trouvé que c'était une galère de circulation/parking et je n'y ai rien trouvé d'intéressant, mais il se peut aussi que je n'ai pas regardé dans les bons recoins ?! :epaules:

Link to comment
Share on other sites

OK pour le café! 

Je vais voir avec le papa! 

Je pensais plus à Cagnes sur mer, Vence... Grasse pour toutes à part alexandra ça fait un peu loin. 

Link to comment
Share on other sites

Niveau météo ça sera pluie! Donc on oublie le café en terrasse! Du coup pas certain que je sorte Élise qui a déjà le nez pris et une conjonctivite... En plus de ses problèmes digestifs qui peuvent être un peu compliqués à gérer. A voir dimanche. Donc je viendrai seule :( ou on viendra tous les 3. 

Edited by Emy
Link to comment
Share on other sites

http://www.volupte-anytime.com//fr?try=1

Que pensez-vous de cet endroit à Cagnes-sur-Mer ? Il y a le même sur Nice, j'y suis allée quelques fois et c'était vraiment sympa. Et puis comme ça @Emy tu peux emmener ton mari et ta petite demoiselle sans souci, c'est au chaud !

Où que ce soit que pensez-vous du fait de réserver ? Cela nous assurerait d'avoir une place et ainsi ne pas devoir chercher de solution de replis de dernière minute. 

Édit, je viens de téléphoner et ils sont fermés le dimanche :( je regarde pour autre chose...

La plus part des choses que je trouve sont fermées le dimanche...

Link to comment
Share on other sites

OK pour le lieu et l'heure. 

Pour le nombre de personne je ne sais pas. Ici mon mari a de la fièvre et ma pauvre petite Élise a eu tres mal au ventre  toute la journée...

 

Link to comment
Share on other sites

Coucou.  Désolée de mon absence du forum en ce moment, peu de temps et un telephone inadapté.  

Je viendrai avec les enfants a priori. Peu m importent le lieu et l heure,  je m adapterai. Merci @Emy et @Fanny d avoir cherché

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Emy je compte ton mari pour la résa, c'est souvent plus simple d'enlever une chaise que d'en ajouter une ! ;) ( = 2)

@Fabienne, tes petits oui, Mais ta maman ? ( = 4)

@alexa06 va pour une ! (= 1)

moi (= 1)

et pas de réponse des autres... (@delphM et @christineNice)

je réserve donc pour 8 !

Demain, 15h, ici : http://www.restaurant-letilleul.com/fr/le-salon-de-the-restaurant-le-tilleul.html

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Désolée de ne pas avoir répondu plus vite, je ne pourrai pas rester longtemps mais je tiens à vous rencontrer. Comme j'habite Cagnes sur mer, je ne suis pas loin de St Paul et je passerai donc vous voir vers 16h.

Bonne soirée

delphine

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, delphM a dit :

Bonjour,

Désolée de ne pas avoir répondu plus vite, je ne pourrai pas rester longtemps mais je tiens à vous rencontrer. Comme j'habite Cagnes sur mer, je ne suis pas loin de St Paul et je passerai donc vous voir vers 16h.

Bonne soirée

delphine

C'est top ! :) Alors à demain.

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, alexa06 a dit :

Bonjour, vu le temps et que j'en ai pour heure de route environ je ne me joindrais pas à vous aujourd'hui

J’espère pouvoir renouveler cette rencontre 

Alexandra

Oh ben zut,  dommage ! Bon cocooning chez toi. 

Ici il pleut aussi, je prends des jeux pour les enfants,  ils se reposeront j espère dans la voiture , on passe chercher fanny et go !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...