Jump to content

[2017] Rencontres informelles sur la route des vacances


 Share

Recommended Posts

C'est bientôt les vacances ! :touriste::parasol:

L'été est propice aux rencontres informelles sur la route et les lieux de vacances !

Déjà une rencontre se profile à Saint-Malo en juillet

 

Et dans les Alpes-Maritimes

 

et certainement beaucoup d'autres !

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce serait très sympa de pouvoir se rencontrer. Je regarderai comment je travaille sur cette période et je te donnerai mes dates si on peut en trouver une en commun toutes ensemble 

:D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pas tout à fait des vacances ;) , une nouvelle rencontre puce/@libellule ^_^ et un plaisir pour nous de se revoir, même si toujours trop court.

Sinon, de notre côté, nous restons dans le Jura (chez nous donc :D ) jusqu'à mi-août : n'hésitez pas si vous passez par là ! Et ensuite, nous finirons les vacances en Haute-Savoie.

20170702_140003.jpg

  • Like 13
Link to comment
Share on other sites

Si vous venez en Bretagne, près de Saint Brieuc, venez nous faire un petit coucou et/ou une halte (on a un grand lit et de quoi coucher les plus petits!)

Autrement à partir du 19 août nous descendons dans les Pyrénées atlantiques (clin d'œil à @aziliz qui avait rencontrer ma belle-sœur là bas, qu'elle ne connaissait pas et qui grâce au diabète c'était mis à parler de nous :mdr: , quand je vous dis que le monde est tout tout petit) en nous arrêtant le temps du week-end dans le Maine-et-Loire! 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Ici hautes alpes guillestre du 24 au 27 juillet puis alpes maritimes verdon du 28 au 30 puis limousin vers aubusson et royere de vassiviere  du 4 au 18 août ! Programme charge vivement la reprise ! Je BLAGUE !!! 

Link to comment
Share on other sites

Si vous voyagez sur l A13 (Paris-Normandie...), n hésitez pas à passer me faire un petit coucou le temps d une pause, nous sommes à 3 mn chrono de l autoroute. ..à hauteur de Gaillon.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Après le 15 août (on n'a pas encore déterminé la date exacte), on voudrait aller, mon mari, ma fille et moi, passer une journée au zoo de Beauval.

Comme c'est à 350 kilomètres de chez nous, on ne va pas faire l'aller-retour dans la journée :non:

Une copine de l'AFFD habitant pas loin (dans un rayon de 60 km environ) pourrait-elle nous héberger ?

Dans l'idéal on voudrait arriver la veille, passer la journée au zoo, dormir sur place (ou dans les environs) et repartir sereinement. Mais si quelqu'un peut nous héberger une nuit sur les deux, du coup le budget hébergement serait plus raisonnable ! (et puis, avec un peu de chance, peut-être que deux copines AFFD seraient disponibles ! :ice:)

 

@sugar j'avais pensé à toi car tu es à Châteauroux, si je ne me trompe pas, et ça ne serait pas très loin du zoo. (Et je serais trop contente de vous revoir, vous et votre puce qui a dû bien changer ! :wub:)

Merci d'avance à celles qui me répondront ! (soit ici, soit par MP)

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Katz nous ne serons pas sur Clermont le 13/8, mais nous devrions être là le 03/09 (on rentrera juste car nous passerons le we dans le Jura pour installer Amaury avant la rentrée). Si vous voulez faire une pause à la maison, nous serons contents de vous voir !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Marquise, je n'habite pas à Châteauroux. Nous vivons en Creuse, nous sommes situés entre Gueret et Montluçon. Donc pas tout près de Beauval... en revanche si vous voulez passer faire un tour en Creuse, vous êtes évidemment les bienvenus! 

Link to comment
Share on other sites

@Marquise très bel endroit le zoo de beauval !! Je suis à environ 1h30 du zoo mais si c'est comme Elyne je serai en fin de grossesse ou même à l'hôpital pour la naissance, dommage. 

Edited by marlene45
Link to comment
Share on other sites

Le 13/07/2017 à 21:41, carine24 a dit :

Coucou !

Nous allons chercher ma fille Eliana à l'aéroport de Toulouse dimanche après-midi (16 juillet). Si jamais les Toulousaines voulaient improviser une petite rencontre en fin d'après-midi/début de soirée... @Fabienne @auroretlse

Argh zut on est dans le cantal ce WE, on va rentrer tard dimanche, c'est dommage :snif: !  Bonnes retrouvailles :calin:

 

Link to comment
Share on other sites

pour nous, bretagne (côté Morlaix) puis descente vers la haute loire le 19 août (le jour de l'anniv de monsieur)... on voudrait faire une halte le samedi soir pour pas faire la route d'un seul coup... si quelqu'une a de la place, une idée de halte, ... ce serait top!! 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...