Fabienne Posted November 1, 2017 Report Share Posted November 1, 2017 En partenariat exceptionnel avec la société Medtronic dans le cadre de la Journée Mondiale du Diabète dédiée aux femmes, nous organisons un grand concours pour les FEMMES du 14 novembre 2017 au 28 février 2018 #LeursRevesaL : réaliser ses rêves malgré le diabète ! L'objectif ? Mettre les femmes concernées par le diabète sur le devant de la scène avec ce concours pour accompagner les femmes et leur permettre de réaliser un de leurs rêves. Ce projet nous l'avons construit avec Medtronic France. Le coup d'envoi et donné à l'occasion de la Journée Mondiale du Diabète le 14 novembre, dont le thème cette année est... la femme ! Le concours : Il se déroulera sur la page Facebook « Parlons diabète » Pour participer, il faut être une internaute féminine (personne atteinte de diabète, maman, épouse, sœur, cousine). Il suffira de : - Liker les pages Facebook AFFD et « Parlons diabète » - Envoyer par email à l'adresse : parlonsdiabete@medtronic.com o Une description détaillée du rêve que vous souhaitez réaliser malgré le diabète (ou le diabète de la personne diabétique proche que vous côtoyez au quotidien). o Une photo (avec un « L » dans la main) Un jury composé de membres de l’AFFD, d’internautes diabétiques et d’un diabétologue se réunira le 8 mars prochain (Journée Mondiale de la Femme) pour sélectionner les trois gagnantes que nous accompagnerons. Les prix - 1er prix : Accompagnement d'une valeur pouvant aller jusqu'à 3000 euros pour réaliser son rêve - 2e et 3e prix : Accompagnement d'une valeur pouvant aller jusqu'à 1000 euros ------> A vous de jouer ! Quel serait votre rêve ? Réfléchissez, imaginez, osez ! Attention, ce n'est pas une compétition du plus beau rêve ! Il doit être réalisable et "réel" pour que le jury soit touché par votre démarche. On espère que vous serez nombreuses à participer et à nous transporter avec vos rêves ! Exprimez-vous en commentaire sur cette campagne ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted November 14, 2017 Report Share Posted November 14, 2017 Jour J Le concours est officiellement lancé ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted November 15, 2017 Report Share Posted November 15, 2017 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melliflueee Posted November 16, 2017 Report Share Posted November 16, 2017 Je prépare ma copie également ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted November 16, 2017 Report Share Posted November 16, 2017 Mon rêve est posté ! 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted December 5, 2017 Author Report Share Posted December 5, 2017 Un petit par ici. Un nouveau formulaire est en ligne depuis ce matin afin de faciliter le dépôt de rêves : https://www.parlonsdiabete.com/concours/leurs-revesa-l (il y a aussi le règlement intérieur @Mafalda ;-)) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted December 6, 2017 Report Share Posted December 6, 2017 j'ai déjà envoyé mon r^ve par mail (depuis longtemps) est-ce que je dois remplir ce formulaire ? est-ce que le nombre de "j'aime" sur les pages Facebook sera prix en compte pour le choix des gagnants ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted December 6, 2017 Report Share Posted December 6, 2017 @LucieB non et non 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted December 6, 2017 Report Share Posted December 6, 2017 Voilà, je viens d'envoyer mon rêve... jour de la Saint-Nicolas, jour des cadeaux... ce serait chouette qu'il exauce mon rêve ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melliflueee Posted December 17, 2017 Report Share Posted December 17, 2017 ça y est pour moi aussi ! (il était temps ...) 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion* Posted February 6, 2018 Report Share Posted February 6, 2018 C'est aussi fait, mon rêve a été publié cette semaine 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted February 24, 2018 Report Share Posted February 24, 2018 Est ce qu' on peut envoyer son rêve ailleurs que sur le formulaire ? Ou est ce qu' on peut joindre un fichier en plus de la photo ? (C est cela le but de ma question). Mon rêve est presque prêt, in extremis !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted February 25, 2018 Report Share Posted February 25, 2018 Il y a 9 heures, MarieDiab a dit : Est ce qu' on peut envoyer son rêve ailleurs que sur le formulaire ? Ou est ce qu' on peut joindre un fichier en plus de la photo ? (C est cela le but de ma question). Mon rêve est presque prêt, in extremis !! J’en re réponds dans certitude mais je pense que s’il y a un formulaire c’est qu’il faut l’utiliser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted February 25, 2018 Report Share Posted February 25, 2018 Le 02/11/2017 à 00:01, Fabienne a dit : Le concours : Il se déroulera sur la page Facebook « Parlons diabète » Pour participer, il faut être une internaute féminine (personne atteinte de diabète, maman, épouse, sœur, cousine). Il suffira de : - Liker les pages Facebook AFFD et « Parlons diabète » - Envoyer par email à l'adresse : parlonsdiabete@medtronic.com o Une description détaillée du rêve que vous souhaitez réaliser malgré le diabète (ou le diabète de la personne diabétique proche que vous côtoyez au quotidien). o Une photo (avec un « L » dans la main) Je viens de relire le haut du post . Est-ce que l'adresse mail indiquée ici peut toujours être utilisée ? Merci d'avance ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted February 25, 2018 Report Share Posted February 25, 2018 @MarieDiab oui, tout à fait. Tu peux utiliser l'adresse mail ci-dessus. Le formulaire a été créé pour faciliter les dépôts mais ce n'est pas obligatoire. Tu peux envoyer une lettre, autant de pièces jointes que tu le souhaites et n'oublie pas la photo ! 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafalda Posted February 25, 2018 Report Share Posted February 25, 2018 Et hop! Un rêve de plus de déposé 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted February 26, 2018 Report Share Posted February 26, 2018 Coucou ! J ai envoyé mon rêve hier soir par le mail du coup (pièces jointes) mais il n est pas encore publié. ..alors que plusieurs nouveaux rêves l ont été aujourd'hui. Je voudrais juste être sûre qu' il a bien été reçu et qu' il n y a pas de problème, vu qu' il ne reste que 24h... @Fabienne ? @Isabelle ? Si vous avez moyen de vérifier ? Un grand merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted February 27, 2018 Author Report Share Posted February 27, 2018 Il y a 5 heures, MarieDiab a dit : Coucou ! J ai envoyé mon rêve hier soir par le mail du coup (pièces jointes) mais il n est pas encore publié. ..alors que plusieurs nouveaux rêves l ont été aujourd'hui. Je voudrais juste être sûre qu' il a bien été reçu et qu' il n y a pas de problème, vu qu' il ne reste que 24h. C'est une agence de communication qui réceptionne et met en forme les rêves, nous ne sommes pas en contact direct ; comme l a indiqué @Katz, il est possible d envoyer son rêve par mail, et les rêves ne sont pas forcément publiés chronologiquement, ne t'inquiète pas :calin: 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted February 27, 2018 Report Share Posted February 27, 2018 D accord, ouf, merci Fabienne ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 @MarieDiab ton rêve est publié !!! (mais très honnêtement, je ne suis pas sure que je t'aurais reconnue et on ne devine même pas bébé4 caché sous ta robe) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 J'ai regardé quelques rêves. Y'a un mec qu'a pas compris ce que représentait le "L" apparemment ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 il y a 50 minutes, LucieB a dit : @MarieDiab ton rêve est publié !!! (mais très honnêtement, je ne suis pas sure que je t'aurais reconnue et on ne devine même pas bébé4 caché sous ta robe) Oui c est un peu fait exprès, c est la 1ere et dernière fois que vous verrez ma trombine sur Fb !! Pour le bébé de fait sur la photo en petit comme ça, ça ne se voit pas. Dommage ! En vrai avec cette robe on ne le loupe pas... J aurais dû mettre de profil .. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caro2503 Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 T'es belle @MarieDiab! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 il y a 31 minutes, caro2503 a dit : T'es belle @MarieDiab! Oui, moi aussi, je te trouve très belle ! @MarieDiab 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 Merci pour vos gentils compliments ! (J'ai pas fait exprès, mais j'ai mis ma robe de grossesse faite maison ...avant tout ça, quand j'attendais Michel... tout un symbole !) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts