Jump to content

Jeu concours Leurs Rêves à Elles : réaliser ses rêves malgré le diabète #LeursRevesaL


 Share

Recommended Posts

:pompom::pompom: En partenariat exceptionnel avec la société Medtronic dans le cadre de la Journée Mondiale du Diabète dédiée aux femmes, nous organisons un grand concours pour les FEMMES du 14 novembre 2017 au 28 février 2018 :pompom::pompom:

 

#LeursRevesaL : réaliser ses rêves malgré le diabète !

 

L'objectif ? Mettre les femmes concernées par le diabète sur le devant de la scène avec ce concours pour accompagner les femmes et leur permettre de réaliser un de leurs rêves.

 

Ce projet nous l'avons construit avec Medtronic France. Le coup d'envoi et donné à l'occasion de la Journée Mondiale du Diabète le 14 novembre, dont le thème cette année est... la femme !

 

 

Le concours :

Il se déroulera sur la page Facebook « Parlons diabète »

Pour participer, il faut être une internaute féminine (personne atteinte de diabète, maman, épouse, sœur, cousine). Il suffira de :  

-          Liker les pages Facebook AFFD et « Parlons diabète »

-          Envoyer par email à l'adresse : [email protected]

o   Une description détaillée du rêve que vous souhaitez réaliser malgré le diabète (ou le diabète de la personne diabétique proche que vous côtoyez au quotidien).

o   Une photo (avec un « L » dans la main)

banner.thumb.jpg.31b81a765af99a56649c6fdca5d26062.jpg

 

Un jury composé de membres de l’AFFD, d’internautes diabétiques et d’un diabétologue se réunira le 8 mars prochain (Journée Mondiale de la Femme) pour sélectionner les trois gagnantes que nous accompagnerons.

 

Les prix :ola:

- 1er prix : Accompagnement d'une valeur pouvant aller jusqu'à 3000 euros pour réaliser son rêve

- 2e et 3e prix : Accompagnement d'une valeur pouvant aller jusqu'à 1000 euros

 

 

------> A vous de jouer !

Quel serait votre rêve ? Réfléchissez, imaginez, osez !

Attention, ce n'est pas une compétition du plus beau rêve ! Il doit être réalisable et "réel" pour que le jury soit touché par votre démarche.

 

On espère que vous serez nombreuses à participer et à nous transporter avec vos rêves !

Exprimez-vous en commentaire sur cette campagne !

 

 

leursrevesalfinal.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

j'ai déjà envoyé mon r^ve par mail (depuis longtemps)

est-ce que je dois remplir ce formulaire ?

est-ce que le nombre de "j'aime" sur les pages Facebook sera prix en compte pour le choix des gagnants ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Il y a 9 heures, MarieDiab a dit :

Est ce qu' on peut envoyer son rêve ailleurs que sur le formulaire ? Ou est ce qu' on peut joindre un fichier en plus de la photo ? (C est cela le but de ma question).

Mon rêve est presque prêt,  in extremis !!

J’en re réponds dans certitude mais je pense que s’il y a un formulaire c’est qu’il faut l’utiliser.

Link to comment
Share on other sites

Le 02/11/2017 à 00:01, Fabienne a dit :

 

Le concours :

Il se déroulera sur la page Facebook « Parlons diabète »

Pour participer, il faut être une internaute féminine (personne atteinte de diabète, maman, épouse, sœur, cousine). Il suffira de :  

-          Liker les pages Facebook AFFD et « Parlons diabète »

-          Envoyer par email à l'adresse : [email protected]

o   Une description détaillée du rêve que vous souhaitez réaliser malgré le diabète (ou le diabète de la personne diabétique proche que vous côtoyez au quotidien).

o   Une photo (avec un « L » dans la main)

 

Je viens de relire le haut du post :blonde: . Est-ce que l'adresse mail indiquée ici peut toujours être utilisée ?

Merci d'avance !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@MarieDiab oui, tout à fait. Tu peux utiliser l'adresse mail ci-dessus. Le formulaire a été créé pour faciliter les dépôts mais ce n'est pas obligatoire.

Tu peux envoyer une lettre, autant de pièces jointes que tu le souhaites et n'oublie pas la photo !

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Coucou ! J ai envoyé mon rêve hier soir par le mail du coup (pièces jointes) mais il n est pas encore publié. ..alors que plusieurs nouveaux rêves l ont été aujourd'hui.  Je voudrais juste être sûre qu' il a bien été reçu et qu' il n y a pas de problème, vu qu' il ne reste que 24h... @Fabienne ? @Isabelle ? Si vous avez moyen de vérifier ? Un grand merci !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, MarieDiab a dit :

Coucou ! J ai envoyé mon rêve hier soir par le mail du coup (pièces jointes) mais il n est pas encore publié. ..alors que plusieurs nouveaux rêves l ont été aujourd'hui.  Je voudrais juste être sûre qu' il a bien été reçu et qu' il n y a pas de problème, vu qu' il ne reste que 24h.

C'est une agence de communication qui réceptionne et met en forme les rêves, nous ne sommes pas en contact direct ; comme l a indiqué @Katz, il est possible d envoyer son rêve par mail, et les rêves ne sont pas forcément publiés chronologiquement, ne t'inquiète pas :calin: 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, LucieB a dit :

@MarieDiab ton rêve est publié !!! (mais très honnêtement, je ne suis pas sure que je t'aurais reconnue et on ne devine même pas bébé4 caché sous ta robe)

Oui c est un peu fait exprès,  c est la 1ere et dernière fois que vous verrez ma trombine sur Fb :D !!

Pour le bébé de fait sur la photo en petit comme ça,  ça ne se voit pas. Dommage ! En vrai avec cette robe on ne le loupe pas... J aurais dû mettre de profil :D ..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...