Jump to content
Sign in to follow this  
lili22

Cherche lit pour la nuit du 24/11 sur Paris ;)

Recommended Posts

lili22

:hellomain:

Je vais faire la formation bénévole active AFD le vendredi 24 novembre sur Paris (dans le 11ème) et le WE je vais au séminaire annuel de l'AJD (dans le 20ème).

Je cherche un lit le vendredi (le WE je reste sur place, à l'hôtel, vu le programme, pour gagner du temps) je peux bien sur aller à l'hôtel, mais tant qu'à faire ça me ferait plaisir d'aller chez l'une de vous, sur Paris vous devez être nombreuses ;) ! Je vais d'ailleurs aller sur le sujet "où sommes nous"

D'avance merci pour vos réponses

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
MarieDiab

Je ne suis pas à Paris mais à 1h de train de St Lazare. Si jamais ça te tente et que tu as le courage ce serait avec grand plaisir :) .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leelette

Bin malheureusement je ne suis plus à Paris, ça m'aurait fait plaisir de t'accueillir.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
lili22

Un grand merci @MarieDiab ça m'aurait fait super plaisir de te voir, toi et ta tribu!

@Leelette on se verra un jour, c'est sur et puis Tours est plus simple pour nous que Paris!

@Isabelle si c'est toujours OK, je serai ravie de venir vendredi soir ;) , Ludo me dit, tu te rends compte ça fait 3 ans qu'on ne les a pas vus :fou: ! Promis la prochaine fois que vous venez en Bretagne passage chez nous nécessaire (où j'apporte de délicieuses choses à manger chez vous!!! enfin j'espère que ce sera bon :lol: ).

Je t'envoie un MP la semaine prochaine, là je file au travail!

MERCI à vous 3!!!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Isabelle

3 ans ? nooon, c'est pas possible ? ça me paraît hier, et Mathilde m'en parle souvent ! Et puis, il y avait eu le colis de Noël ! Chic, à très vite alors :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...