Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Sign in to follow this  
auroretlse

[2018] Rencontre annuelle à Lanuéjols (30)

Recommended Posts

Bonsoir les filles,

Petit récapitulatif pour ce weekend: 

Pensez à apporter : linge de toilette (lit 90 pour les enfants et adultes seuls et lit 140 pour les couples), draps, taie d'oreiller , housse de couette ou sac de couchage.

Vendredi soir pour celles qui sont là, nous avons prévu un repas partagé.Fabienne, moi et Greg nous arriverons tard vendredi soir, pas avant 23h et nous aurons déjà manger.

Répartition hébergement:

- 2 chalets de 6 personnes et 1 chalet de 5 personnes.

Pour les repas en commun, nous utiliserons un des chalet de 6 personnes à vous de voir lequelle est le plus grand.

@Edelweiss tu penses arrivé pour quel heure?

-Chalet châtaigner (6pers): Lucie family et Emilie 

-Chalet sapin ( le plus grand pour les repas): Elodie family et /ou Fabienne

-Chalet Chêne : Aurore/ Greg et/ou Fabienne

Nous n'avons pas pris d'alcool, ni d'apéro dans les courses donc si vous vous voulez apporter des choses, n'hésitez pas.

Pensez aux jeux de sociétés.

D'après ce que j'ai compris, les gps n'indique pas le domaine, pensez à regarder sur une carte.

J'espère n'avoir rien oublier...

• Like 2

On arrivera vers 19h30... 

@chatbiscotte et @Emilie43 a quelle heure serez vous là ? Est ce qu'on vpus attend pour manger?

Si je peux me permettre pour le chalet, perso je préfèrerai que le chalet où on dort ca soit pas le chalet où on prevoit les temps de repas (et les soirs aussi). Je dis ça par rapport au sommeil des enfants si on fait un peu de bruit (sieste et début de nuit...).

De plus Roch a de la fièvre depuis hier soir et nuits pourries en ce moment alors j espère qu'on gênera pas Emilie et son fiston.....!

Merci aurore pour ces précisions 

• Like 2

Nous concernant nous arriverons vers 20h30-21h et on mangera sur place et on amènera des choses. 

Je peux prévoir pour le séjour d'amener une bouteille de Muscat, un paquet de gateaux salé, un bouteille de rosé. n'hésitez pas dire en fonction de ce qu'il vous manque à prévoir 

J'ai une question, les chalets sont proches les uns des autres? (car pour coucher le petits le soir et être à proximité quand même !!

@Edelweissj 'espère que ton petit ira mieux d'ci ce week-end!courage à toi en attendant !

• Like 2

Hello les copines.

Je pense qu'on arrivera entre 20h et 20 h30 ..... @Edelweiss on mangera ensemble avec Emilie non ? 

je prendrai du vin...et quelques trucs low carb en fonction de mon temps ce soir....

Vu le temps on annule l'idée du kayak par contre ceux qui veulent courir un peu prenez vos baskets hihi !

Bises, 

Elo

• Like 1

Merci les filles pour vos réponses.  

@Emilie43, je ne sais pas pour les chalets comme nous n'avons pas pu visiter.

• Like 1

Il y a 5 heures, Edelweiss a dit :

On fera manger les garçons et nous on vous attend pour manger!

Parfait on fait comme ça !!

Bonne rencontre ! Envoyez-nous des photos !

• Like 1

J'espère / je ne doutes pas (en fait) que vous passez du bon temps

• Like 2

Coucou,

Merci pour vos messages, voici un aperçu en images de la 1ère journée :

Allez on va profiter du beau temps de ce matin ^^

• Like 11
  • Thanks 3

Super ces photos, l’endroit a l’air super agréable :) profitez en bien.

@auroretls ce petit bidon se voit de plus en plus, ça te va drôlement bien d’etre enceinte !

• Like 2

Bien rentrés en ce qui nous concerne ! on a passé un super week-end, en petit comité certes, mais c'est bien aussi, un peu plus intime ça a ses côtés positifs ! 

Le temps a été un peu capricieux....disons qu'on se serait passé de l'orage qui a duré 3 heures le samedi après midi..... mais on a profité de tous les rayons de soleil qu'on a eu (et ils ont quand même été nombreux.)

Ravie de rencontrer @Emilie43 que je ne connaissais pas, et son adorable Julan (il faut dire que je ne fréquente plus trop le forum depuis bien longtemps), 

ça faisait super longtemps que j'avais pas vu Edelweiss et Guilhem (et je crois que j'avais jamais vu en vrai l'espiègle Roch) faut vraiment qu'on se voit plus souvent, une fois par an me semble un minimum on habite tellement près ! au moins une petite journée rando à l'automne, non ? ou peut être sur un triathlon ou une course ! (suis surbookée jusqu'à fin juin)  Baptiste est craquant sur son VTT !

Les Toulousains j'espère que vous n'avez pas eu de bouchons sur la route, Aurore est superbe avec son bidou, c'est vrai ! j'espère vous voir samedi prochain on se tient au jus.....je serais aussi sur Revel le 16-17 juin !

Mon chéri était aussi très content de venir (ça me change) et Jules a passé un très bon week-end malgré l'absence d'enfants de son âge....(le Parc du Teil au Caylar lui a beaucoup plu....pourtant j'aurais juré qu'en tant qu'ado il il trouverait ça naze, ben non ! ) il a bien aimé jouer aux jeux de société avec nous aussi ! 

De grosses bises à tous:amiami:, ça me rappelle plein de souvenirs.... dire qu'on a fait la première rencontre annuelle en 2007 (jules avait 13 mois, il marchait en poussant sa poussette ! , j'avais fait pas mal d'heures de route toute seule pour venir rencontrer des mamans diabétiques en vrai en Bourgogne, tient ça me file les larmes aux yeux). j'avoue que j'ai un peu lâché l'association (mais à fond dans le monde associatif quand même) mais celle-là elle restera pour toujours dans mon coeur !:wub:

• Like 14

@chatbiscotte : euh, je pleure aussi là en me souvenant des rencontres de 2007, celle de 2010 aussi ... vous êtes si précieuses !!

Merci pour les photos ! :coeurs:

• Like 4

La rencontre était vraiment très agréable malgré le petit groupe.

On est ravie d'avoir fait la connaissance de Guilhem, Baptiste, Roch, Emilie, Julan et Philippe.

J'oublie pas Lucie, Fabienne, Elodie et Jules mais on se connaissait déjà !:rolleyes:

Le parc aux bisons était vraiment chouette et la grotte magnifique. 

@chatbiscotte, nous sommes arrivés à 17h45 chez nous.

Nous avons mangé lowcarb grâce à Elodie et c'était vraiment très bon! 

Voici quelques photos.

P_20180520_092329.jpg

P_20180520_095929.jpg

P_20180520_095250.jpg

• Like 11

Mais quel bedon ! :amour:

Super que vous ayez passé un bon moment toute s et tous ensemble :yes:

• Like 2

Merci à toutes et tous pour ce bon temps passé ensemble !  Et merci encore à @auroretlse qui a été maître d'oeuvre de la rencontre cette année :bravo: :amen:

Quel plaisir de papoter, jouer, cuisiner, visiter ensemble. C'était loin mais c'était beau, ça se mérite :mdr: Ma petite famille m a bien manqué, mais du coup ça a été une vraie pause :red: J ai été ravie de retrouver les copines, leurs conjoints et les enfants (qui grandissent vite!!!) et de rencontrer Emilie43 et son adorable garçon, bravo pour avoir fait le chemin toute seule :bravo:

J ai essayé de compiler mes photos des 2 derniers jours mais ça bugue, je laisse tomber pour ce soir :ordi2:

Bonne reprise à tout le monde :pompom:

• Like 4
  • Thanks 1

Nous avons passé un super we. Discussions, cuisine, visites, sport pour certains, jeux de société, molky!!! 

Roch s'est transformé en chien crotteux tout le long du séjour mais qu'est ce qu'il s est régalé! En plus il avait son petit copain Julan pour jouer!

Baptiste était ravi de la liberté et super heureux de passer du temps avec un grand garçon. Qu'est ce que Jules est Extra! Il nous a épaté hier au time's up, il est toujours souriant, sociable et super attentif avec Baptiste et Roch!! Elo peut en être fière. (Et on était aussi bien contents de rencontrer Philippe! Et de te voir heureuse)

Le petit comité était aussi sympa car on a pu vraiment discuter avec chacun et faire des activités tous ensemble. On avait pas du tout envie de rentrer!!!

Le lieu était magique et même si les routes ont fait vomir mes garçons ça en valait le coup! 

Dommage qu'il n y avait pas le mari d Emilie (ça sera une prochaine) et les hommes de Fabienne!

Bon courage à tous pour la reprise demain. Aurore prend soin de toi et merci.

• Like 6

J ai passé un très bon week-end et je suis ravie d avoir tous fait votre connaissance..( le fait d être en petit comité nous a parmi de bien discuté).

Julan a passer un bon séjour aussi , il m'a beaucoup parlé de baptiste, Jules et roch Et il a beaucoup apprécié de faire du  Velo Avec les grands Avec une bonne liberté.

mon cheri ( promis sera avec nous la prochaine fois ), il serait bien venu s il avait pu!!

merci à tous et aurore qui c est à bien géré  l événement...

• Like 6