Jump to content

Salle de sport Adaptée


Recommended Posts

Bonsoir à toutes,

Je suis une professeur en Activité Physique Adaptée et Santé prenant en charge en libéral des patients atteints de diabete en suivi d'hospitalisation.
Constatant le manque de structure pouvant offrir une prise en charge adéquate, je souhaite ouvrir une salle de sport adaptée aux maladies chroniques.
Je vous sollicite au travers d'un questionnaire afin de répertorier vos attentes, vos demandes et les remarques concernant vos problèmes rencontrés concernant l Activité Physique.
Je vous remercie d avance pour votre contribution temps au sein de mon projet.
Cordialement 

De Prins Celine

PS: les réponses sont anonymes 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScfjFzQWMmeUvrrgwJSaHaVk18QMZCYjg0aS6e0FhkJM7R6_A/viewform?c=0&w=1

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

Pourriez vous nous préciser où vous intervenez? Il est fait reference a une adresse mail en fin de questionnaire, pouvez vous nous en dire plus? 

Le questionnaire semble plus porter sur les salles de fitness qu'à du sport adapté en salle.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, pounine a dit :

Bonjour, 

Pourriez vous nous préciser où vous intervenez? Il est fait reference a une adresse mail en fin de questionnaire, pouvez vous nous en dire plus? 

Le questionnaire semble plus porter sur les salles de fitness qu'à du sport adapté en salle.

Bonsoir,

Pour le moment en libéral dans le 95 mais l'optique est l'ouverture d'une salle de sport adaptée dans le 95, 93 ou 92.

Le questionnaire est dirigé en fonction de vos réponses sur un profil de prise en charge. 

Les retours des réponses sont très intéressantes sur les besoins des malades chroniques et les attentes afin d'aider à la meilleure prise en charge possible.

L'adresse mail est celle de la future salle donc n'hésitez pas à communiquer par son biais pour d'éventuels informations complémentaires.

Cordialement 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...