Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

Messages recommandés

lucieB , libellulle , nat 14 vous propose un café diabète le 17 mars 2018 

Theme : femmes et diabète 

cafe-diabete-normandie-mars-2018-def.thumb.jpg.70092886b02934b671295e98249fc8d3.jpg

Modifié par nat14
  • J'aime 3

@MarieDiab, j'avais tjs dit que j'étais partante mais pas toute seule

ben, voilà, j'ai 2 super acolytes ( @nat14 et @libellule ) et c'est parti ...

je suis super contente (et fière de moi/nous, je dois bien l'avouer)

• J'aime 3

euh franchement je n'ai rien fait.... tout le mérite vous reviens les filles

je viens de m'apercevoir que l'affiche n'était pas la bonne ( c’était une de celle proposé lors du précédent café à Herouville ) ...et je ne l'ai pas dans mon ordi ....bizarre !!!

d'où l'interrogation de @MarieDiab  !!!

changement fait

• J'aime 1
  • Remerciements 1

@libellule si si, tu nous as guidé sur le chemin, tu as eu confiance en nous

en tous cas, moi, ça m'a permis d'avoir confiance et d'oser me lancer !!!

• J'aime 2

hello les filles ....je viens de recevoir les flyers et affiches ...donc maintenant on chausse nos baskets et on distribue ....qui , ou , quand?

@LucieB je suis dispo mercredi (  doit être à Caen pour 17h ...entrainement de basket )  sinon comme tu bosses en journée ça va plus difficile....ou tu viens :P

@libellule as tu besoin  de flyers / affiches de ton coté?

je vais faire : hopitaux : bayeux , aunay/ odon , caen  / falaise (je vais voir asdia )  ,

ERET aunay , Asdia , diabeto caen , quelques pharmacies dans le coin proche de vire , AFD14

publication dans infolocale , le bon coin , reseaux sociaux.... 

@LucieB je te laisse le secteur de vire !!! as tu toujours contact avec la voix le bocage pour annoncer le café ;

je pense que vous l'avez vu ....j'ai envoyé un mail aux personnes présentes lors de notre précédent café pour les inviter  

j'ai surement oublié des trucs et endroits.....je compte sur vous.....:D

Modifié par nat14
  • J'aime 1

@nat14, tu peux passer pour le café mercredi aprèm

pour ma part, j'ai prévu 

Diffuson flyers

• pharmacies de Vire

• hopital de Vire (centre de périnatalité et service diabéto)

• cpam vire

• eret vire

• pharmacie Landelles

• pharmacie St Sever

• pharmacie Villedieu

• point info 14 st sever

• pmi vire

il faudrait peut-être que l'association publie cet événement sur les réseaux sociaux ?

je le fais de mon côté à titre personnel

je reprends contact avec la journaliste de la voix le bocage et je connais aussi un journaliste de Ouest France

@nat14 est-ce que tu sais publier ce genre d'événements sur leboncoin ? parce que moi pas ...

• J'aime 1

il y a 3 minutes, LucieB a dit :

est-ce que tu sais publier ce genre d'événements sur leboncoin

oui je le fais

ok pour mercredi vers 14h?...j’amène des bugnes 

Coucou

Il m'en faudrait quelques uns (flyers) mais pas trop non plus car on s'écarte de ma zone... Pour les réseaux sociaux... @Isabelle @Katz 

De mon coté la com est finie ; hopital de bayeux, caen (par asdia ) L' Eret d'aunay ,nous l'avons mise dans la salle d'attente endocrino ( caroline va aussi diffuser sur bayeux )

j'ai remis sur infolocale avec mes identifiants pour une diffusion le 9 mars (mais j'attends confirmation comme lucieB avait mis pour le 2/03 ) ; je vais aussi envoyer le flyers à tendance ouest ; lucie dis moi les medias fait

pour le bon coin j attends 15 jrs avant mais j'y pense ....

caroline la diet de l'Eret d'aunay voudrais bien faire un café sur aunay .....mais je lui ai dis que le lieu était excentré...je lui est proposé dans un premier temps d'assister au groupe de parole qu'elle met en place au mois de mars et de faire un thème sur les femmes et diabète dans les mois à venir ....à en discuter entre nous le 17/03 si on a le temps 

• J'aime 2

moi samedi dernier, j'ai fait toutes les pharmacies de Vire, le café du théâtre, la cpam de vire, donner à ma diabéto pour l'hopital de Flers, donner à l'infirmière de l'eret de Vire pour l'hopital de Vire (centre de périnatalité et service diabéto),la pharmacie de Saint Germain de Tallevende, les 2 pharmacies de Tinchebray, les 2 cabinets informiers de St Sever et la pharmacie de St Sever

reste le point info 14 de St Sever, une ou deux pharmacies à Villedieu, la pharmacie de Landelles et Coupigny

je vois mon inf NHC ce vendredi donc je lui donnerai des flyers

j'ai informé la voix le bocage (j'ai demandé si article mais suis hors secteur de mon contact donc elle va voir), ouest france (mail envoyé à la rédaction pour un éventuel article) VireFM et la manche libre doivent être prévenu par mon contact de la voix le bocage

parution dans l'ouest le 2/03

• J'aime 2

:up:

c'est samedi !

venez vous joindre à nous

• J'aime 1

je me mets à avoir les mêmes angoisses que @Marquise ...

mais ça va le faire ... j'espère !

• J'aime 4

Il y a 4 heures, LucieB a dit :

je me mets à avoir les mêmes angoisses que @Marquise ...

mais ça va le faire ... j'espère !

Ben oui, regarde, pour moi, dans une petite ville, j'ai eu 15 personnes, alors vous, ça va marcher du tonnerre ! Et puis, ce n'est pas votre premier !

Je penserai bien fort à vous !

• J'aime 3

ouest france vire m'a contacté ce matin, le correspond va venir demain faire un article ; il a vu notre annonce sur infolocale 

et bien sur qu'il va y avoir du monde !!

• J'aime 4

@nat14 tu pourras lui demander son mail et son numéro de téléphone pour une prochaine fois

parce que j'ai envoyé plusieurs mails à 

redaction.vire@ouest-france.fr

sans aucune réponse !!!

j'ai vu ma diabéto ce matin, elle ne pourra pas être là, elle s'en excuse mais elle est d'astreinte et elle a besoin de repos

elle pense qu'il y aura du monde car elle en a entendu parlé à plusieurs reprises par des gens d'horizons variés ...

• J'aime 2

il y a 5 minutes, Fanny a dit :

Belle rencontre les filles 

+1 :fleur:

• J'aime 1

Bon Café à vous toutes :chat: