Jump to content

Perdre du poids avec un DID


boub30
 Share

Recommended Posts

COUCOU LES FILLES

en ce moment je me trouve moche. les kg de la grossesse st tjrs là et je ne rentre plus dans mes pantalon. je faisais 38/40 maintenant je dois tabler sur la taille 44 chez promod !!!les boules !!!

hier je voulais m'acheter un pantaon chez zara, le 42 était trop petit, je me suis mise à pleurer dans la cabine d'essayage? ???ok je suis fatiguée mais bon :epaules::epaules: fait que je me remette à prendre soin de moi, de mon did et de mon alimentation. Vous auriez des conseils à me donner pour faire "un regime" avec le did???

il faut que je perde au moinS 10 kg mais cmt faire un regime avec un diab? il faut manger des feculents, se resucrer en cas d'hypo???je ne sais pas !!!

Voilà, merci à toutes !!!et bon courage aux futures mamans j'ai lu tous les post, vous etes super courageuses et des vrais pro du diab. quang je vous des hb à 5 !! WAHOUUUUUU vous etes fortiches, en 20 ans de diabete, je n'y suis jamais arrivée!!!

bizzz

vanessa

Link to comment
Share on other sites

allez allez vanessa, on remonte ce moral vite vite!! :)

Bon tu sais bien qu'il faut se laisser un an pour retrouver sa ligne! Prends ton temps!! ça va fondre petit à petit, c'est su^r

Moi ce que je fais pour perdre quand j'ai besoin depuis que je suis did c'est limiter les graisses (zéro fromage, attention aux vinaigrettes,) et manger 30 gr de glucides le soir, pas plus. Et resucrer aux jus de fruits (pas de lipides)et ça marche.

Ne soit pas trop dure avec toi même :calin:

Enfin moi je suis une vraie nulle de l'hb si ça peut te consoler, tout au fond de la classe près du radiateur; et pourtant, je fais de mon mieux depuis 3 ans bientôt, sans resultats. :epaules:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Vanessa! :clin:

Qu'est ce que je te comprends , moi depuis que je suis DID je ne fais que grossir mai j'arrive très rarement à maigrir! :raaa:

Alors moi aussi je suis prenante si quelqu'un a un régime "spéciale DID" à nous proposer!!! :herimange:

Link to comment
Share on other sites

Alors moi aussi je suis prenante si quelqu'un a un régime "spéciale DID" à nous proposer!!! :herimange:

Moi aussi ! Moi aussi ! :D

Dès que je veux faire régime, je fais des hypos et donc resucrage et découragement :grrr:

Je présume que l'ITF devrait pouvoir m'aider mais je comprends rien du tout :blonde::blonde:

Link to comment
Share on other sites

la recette : faire du sport !

depuis que j'ai repris le sport en septembre (et le boulot !à j'ai perdu 3 kg. Mais surtout mes formes ont changé et je me sens bien bien bien..

Tu peux aussi réduire les féculents sans les supprimer en diminuant d'autant tes doses d'insuline : ITF

Et puis tu peux modérer l'apport de graisse : fromage blanc dans les sauces salades etc..

et aussi boire boire boire enfin de l'eau hein :clin:

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

Alors moi, j'avais 12 kgs à perdre après la naissance d'Erik.

J'ai acheté du 44-46 l'été qui a suivi mon accouchement :rouge: .

J'en ai perdu 10-11 kgs et ça me va très bien, je rentre dans toutes mes fringues remisées au placard depuis 5-6 ans et je mets du 40 en bas (avant mes grossesses, c'était plutôt 42, mes formes ont changé dans le bon sens :) ).

Ma perte de poids a commencé petit à petit quand Erik a eu 6-7 mois et puis, ce qui m'a énormément aidée, c'est l'ITF. Alors que j'avais un régime 'de base' à 210g de glucides par jour (50-80-80), .... mais quand je me suis mise à l'ITf et à manger ce que je voulais, un jour j'ai eu la curiosité de compter mes glucides journaliers et surprise ! en moyenne 150g .

Depuis que je m'écoute, je mange bcp plus sucré (glaces, danette, ...) et j'ai perdu du poids (si c'est pas fabuleux ça :lalalere: ...) . Je ne fais pas attention au gras. Et je peux faire des repas à 20g de glucides, ou a 120g ... tout dépend de mon envie du moment. Je pense que la liberté de manger ce dont j'ai envie, donc l'aspect psychologique a eu une répercussion physique.

Et je ne fais pas de sport du tout :rouge: ... enfin si ! (3 enfants en bas âge dans une maison à étage :red: )

Euh, voilà, pour moi la recette a été l'ITF , je crois que j'ai bcp de chance !!! .... Laurence, tu devrais vraiment t'y mettre :pompom: !

Link to comment
Share on other sites

tu me fais rever avec ton hb et ta perte de poids.....

j'ai vu pour l'itf qu'il fallait faire un jeune au début.ça se passe cmt par ex pour moi qui suis sous pompe? cmt on fait si hypo?

merci je vais de ce pas voir les posts de l'itf

biiz

vanessa

Link to comment
Share on other sites

Grâce à la pompe et à l'ITF, j'ai pu à plusieurs reprises faire un régime hyperprotéiné (pas plus de 15j sans suivi médical :non: ) et perdre ainsi en moyenne 3kg par semaine (avant mon mariage par exemple :clin: )

Le régime prot peut être pratiqué sans sachet avec: jambons,blanc de poulet, poissons, légumes verts, laitages.... :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

salut les filles les kilos en trop c'est l'horreur surtout avec le did moi aussi j'ai un fameux problème de poids, j'en ai discuter avec mon médecin traitant pour lui un bon régime est le régime ou on compte les points je ne sais pas si on peut citer les marques. Je l'ai déjà essayé ça marche au début des hypos. Mais quand je me resucrais je ne comptais pas les points je parle du régime ww pour ne pas écrire le nom de ce régime qui prone les légumes les sucres lents. Mon médecin est tout à fait pour dans le sens ou on apprend à manger de façon équilibrée et que l'on peut se faire plaisir.Je l'ai recommencé mardi j'espère que je ne vais pas craquer et m'engloutir de friandises que je ne peux pas toute façon manger. courage on va en venir à bout de ces kilos.

Link to comment
Share on other sites

C'est un régime pas bête du tout et qui correspond bien, à mon sens, aux diabétiques. Je ne le croyais pas, mais lorsqu'on me l'a expliqué, j'ai d'emblée fait ma critique pour finalement observer que c'était assez bien fichu, peu de sucres rapides, des sucres lents et beaucoup de légumes, fruits, etc, le tout en quantité raisonnable. Evidemment, le plus difficile, ce sont les hypos, ne pas avaler tout ce qui manque pendant le régime ! :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

Je ne connais pas ce régime (juste entendu parler) mais ça m'a tjrs paru très intéressant car :

- pas de frustration excessive (pas d'aliments vraiment interdits)

- éducation à repérer les aliments caloriques par le système ludique des points (tout n'est pas prémâché, faut réfléchir aussi ... ce qui est bénéfique pour l'après-régime !)

Bon courage .. surtout pour les hypos (peut-être décider à l'avance de se restreindre à du jus de fruits :hum: ... afin de ne pas craquer sur tout gâteau qui traînerait )!

Link to comment
Share on other sites

Salut , tu a le regime a 1200calori par jours que mon doc m'avais donner je le retrouve et je te le donne, seulement il faut etre motivé; apres le naissance de mon fils sa a été facile pour moi ya 4ans de sa , mais depuis ma fille sa fais 1ans maintenant aucune motivation je retrouve plus mes 52kl.

En gros peu de feculent , dans 1er temps suprimer tous produit gras (huile beurre creme fraiche 'env 1mois )car on en a besoin.

Suprimer viande trop grasse

Privilegier jambon de dinde de pouler ou de porc

Beaucoup de legume (en 1 repas crus et cuit)

Pas de grignotage

Beaucoup d'eau

Plein d'effort (marche,escalier,menage du sport koi)

Un fruit matin(ou jus fruit), midi, gouter et soir.

Bon je retrouve sa et si sa t'interesse je te le donne.

Sinon a savoir que en k d'hypos le corp brule le sucre donc pas de prise ni de perte de poids(si elle sont pas grosses)

Mais des hypos forte et reguliere peuvent elle faire perdre du poid (d'aprés mon doc, mais j'emet un doute dessus).

a+

Link to comment
Share on other sites

Mais des hypos forte et reguliere peuvent elle faire perdre du poid (d'aprés mon doc, mais j'emet un doute dessus).

a+

Moi aussi!!

Perso bpc d'hypos même en mangeant à chaque fois raisonnablement m'ont tjs fait prendre du poids!!!

Link to comment
Share on other sites

c'est bien connu que l'on ne perd du poids qu'en hyper avec acétone :grat: bizarre ton doc...

le régime à 1200cal dépend des personnes. J'ai rarement atteint les 1200cal (ce qui faisait peur à ma diététicienne quand j'avais parlé de grossesse) et pourtant j'ai tj eu des problèmes de poids :grrr: Moins grave qu'auparavant (je me bat depuis 5ans avec 5kg voir 8kg (la vie de couple n'aidant pas)tout au plus mais j'ai déjà atteint le seuil de l'obésité étant ado :sad: ) il n'y aura jamais de bon régime universel, et on peut perdre du poids avec un régime mais qui ne marchera peut être pas 2 fois :epaules:

Moi je pense que je vais vite perdre car mes vomissements ont recommencé et pourtant je ne suis plus enceinte :pleurs:

Link to comment
Share on other sites

Tu est bouliùmique ou aneurexique ?

Car moi c'est mon k et c 'est vrai que depuis la naissance de ma fille que j'ai recommencé un peu aprés et bien mon moi fait yoyo!

Marre de ce probleme de TCA :raaa: sa me rend :fou:

Link to comment
Share on other sites

ni l'un ni l'autre :grrr: mes vomissements ont commencés pendant ma grossesse et se sont arrêtés 3j après mon accouchement :pleurs: mais depuis juste des grosses nausées en voiture mais depuis hier je suis au bouillon car rien ne résiste et ça me déprime :grrr:

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

Eyman que se passe-t-il ?

Se peut-il que tu sois enceinte ?

Une gastro ?

File vite consulter et tiens-nous au courant :malade:

Link to comment
Share on other sites

gastro non, enceinte ???? :comment: je pense pas je suis ok dans mes cycles :epaules: j'essai de voir mon doc demain et vous tiens au courant...pour le moment plus de vomissement depuis 17h :snif:

Link to comment
Share on other sites

gastro non, enceinte ???? :comment: je pense pas je suis ok dans mes cycles :epaules: j'essai de voir mon doc demain et vous tiens au courant...pour le moment plus de vomissement depuis 17h :snif:

bon, alors plein de pensées pour la nuit :bisou::smack:

Link to comment
Share on other sites

  • 13 years later...

Hello les filles ! 

J'arrive un peu tard certainement. 
MOn avis est qu'il faut pas trop se braquer avec le DID et le régime sinon on perd vite pied et comme a dit Agnès il faut garder le moral et prendre son temps. On nous presse toujours avec les régimes, le truc magique qui nous fait perdre 3 kgs en 2 jours etc... non lentement mais surement. Ton repas doit être sain, donc légume, viande, poisson, des graisses végétales, et pour ce qui est des féculents tu as le droit mais il vaut mieux prendre des féculents riches en fibre comme les céréales complètes ou les lentilles, ça va permettre à ton corps d'emmegasiner des glucides sans que l'alerte soit donnée. Encore une fois perdre du poids même avec diabète ça veut pas dire se priver de tout. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...