Coquillette Posted February 21, 2018 Report Share Posted February 21, 2018 Salut ! Coquillette (fille de Coquisa, pour celles qui la connaissent !), 21 ans. Je suis diabétique depuis 2012, j'ai été mise sous pompe dès le début à ma demande, puis je suis passée aux stylos quelques années plus tard. Porteuse du Freestyle Libre depuis l'été 2017 Au plaisir de vous lire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elodie062006 Posted February 21, 2018 Report Share Posted February 21, 2018 Bonjour et bienvenue parmis nous. Tu viens d'où? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coquillette Posted February 21, 2018 Author Report Share Posted February 21, 2018 Merci ! Je viens de Bourgogne, en Côte d'Or. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manon11 Posted February 21, 2018 Report Share Posted February 21, 2018 Bonjour et bienvenue ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cececaramel Posted February 21, 2018 Report Share Posted February 21, 2018 Bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted February 21, 2018 Report Share Posted February 21, 2018 Bienvenue ! Si je ne me trompe pas, j'ai rencontré ta maman en 2014 à Autun lors de la JMD de l AFD Bourgogne, tu devais être aussi dans le coin avec ton frère ? Enfin même si ce n'est pas toi, bienvenue qd même je suis dans le Jura si besoin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coquillette Posted February 21, 2018 Author Report Share Posted February 21, 2018 Merci ! Oui @Julie on était là, c'est bien nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie43 Posted February 21, 2018 Report Share Posted February 21, 2018 Bienvenue à toi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted February 27, 2018 Report Share Posted February 27, 2018 Le 21/02/2018 à 21:37, Coquillette a dit : Merci ! Oui @Julie on était là, c'est bien nous ! Bienvenue Miss J'adore ton pseudo, il t'attendait ! Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted February 27, 2018 Report Share Posted February 27, 2018 Coucou @Coquillette ! C'est sympa de se retrouver ici ! Bienvenue ! Passe le bonjour à ta maman de ma part . A Flo aussi si tu la voies encore.... Que deviens tu ? (Quel age as tu ? Attention au coup de vieux pour les jeunes). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 Coquillette ! Quand j'ai vu le pseudo j'ai tout de suite penser à ta maman mais je ne te pensais pas déjà si grande ... Bienvenue ici. Fais un bisou à ta maman de ma part également (et à Flo), on vieillit en te voyant ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts