Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

Fin de journée et soirée :groumf::groumf: hier... Après un excellent après-midi avec les deux hommes de ma vie, on va chez Ikéa, on achète un miroir, Chris le charge dans la voiture pendant que j'attache Marvin dans son siège auto et là, plus de carte (la carte qui sert de clé pour démarrer la voiture), impossible de savoir où elle est passée... :comment::hum::grat::fou:

Après 1h30 de recherche et de démontage entier de notre voiture, nous décidons d'appeler l'assurance (nous étions à plus de 40km de la maison) et ils nous envoient un taxi... Chris est parti avec Marvin, une amie les a rejoints à la maison pour garder mon ti-doudou pendant que Chris revenait en moto m'apporter le double... et moi j'attendais sur le parking, pas franchement rassurée car il était plus de 20h, Ikéa était fermé, plus grand monde sur le parking et on ne savait pas ce qu'était devenue cette carte :raaa: et j'avais mon amie au téléphone qui n'arrivait pas à endormir Marvin, énervé par cette journée et qui hurlait :sad: (faut dire qu'il faut savoir le prendre ce ti-doudou :bebe2: )... Je vous passe les détails sur la vidange de ma vessie, pas franchement réussie enfermée dans la voiture... :grimace:

Bien sur, :amour: est parti faire les courses ce matin et a retrouvé la carte, coincée dans le rail du siège passager avant... Je ne sais pas comment on a pu la louper... :epaules:

Link to comment
Share on other sites

Fin de journée et soirée :groumf::groumf: hier... Après un excellent après-midi avec les deux hommes de ma vie, on va chez Ikéa, on achète un miroir, Chris le charge dans la voiture pendant que j'attache Marvin dans son siège auto et là, plus de carte (la carte qui sert de clé pour démarrer la voiture), impossible de savoir où elle est passée... :comment::hum::grat::fou:

Après 1h30 de recherche et de démontage entier de notre voiture, nous décidons d'appeler l'assurance (nous étions à plus de 40km de la maison) et ils nous envoient un taxi... Chris est parti avec Marvin, une amie les a rejoints à la maison pour garder mon ti-doudou pendant que Chris revenait en moto m'apporter le double... et moi j'attendais sur le parking, pas franchement rassurée car il était plus de 20h, Ikéa était fermé, plus grand monde sur le parking et on ne savait pas ce qu'était devenue cette carte :raaa: et j'avais mon amie au téléphone qui n'arrivait pas à endormir Marvin, énervé par cette journée et qui hurlait :sad: (faut dire qu'il faut savoir le prendre ce ti-doudou :bebe2: )... Je vous passe les détails sur la vidange de ma vessie, pas franchement réussie enfermée dans la voiture... :grimace:

Bien sur, :amour: est parti faire les courses ce matin et a retrouvé la carte, coincée dans le rail du siège passager avant... Je ne sais pas comment on a pu la louper... :epaules:

quelle aventure !

bon tout est bien qui fini bien ! et le plus important c'est vous trois !

:calin:

Link to comment
Share on other sites

Par ici, beaucoup de fatigue, surement du aux nombreuses hypers de la semaine.

Vous avez déjà passé un entretien avec 3gr en arrivant et au bout d'1h30, à la sortie, 2,93gr ?? :pleurs: Dans ces cas, je me sens mal, nulle enfin pour résumé : :groumf::groumf:

Bref, petit moral mais ça ira :rouge:

Oh, un entretien ? ben ça s'est peut-être très très bien passé ? :clin:

Je crois que je n'ai jamais passé un entretien à moins que ça et parfois ça a réussi, heureusement, mais c'est le plus difficile, se sentir mal et ne pas réussir à faire descendre la glycémie quelles que soient les corrections :rouge:

Julie, euh, c'est bête ce qu'on appelle "le progrès", des fois :mdr: sans rire, ça n'a pas dû être marrant :calin:

Plein de :calin: d'ici

Link to comment
Share on other sites

Noisette : c'est :raaa::fou::grimace: !

On vient de passer une super semaine de vacances dans le Périgord, tous les 3, sous le soleil ... nature, Châteaux, chevaliers, grottes, foie gras, repos, calme, décontraction, ressourcement, piscine. Clément a apprécié aussi (surtout la:piscine) et a découvert pleins de nouvelles choses : j'adore le voir grandir !

Demain je suis encore en congé (programme : :lavelinge::linge::menage::repasse::vaisselle: ) et mardi j'essaie de recommencer à travailler :toh:

Bonne semaine

Link to comment
Share on other sites

Ahhh les vacances...

Je les attends avec impatience...

J'en peux plus: le boulot... les soucis pour la PMA... et les préparatifs du mariage...

Tout ça me prend la tête mais au sens propre! Je n'arrive plus à réfléchir parfois...

Mais, bon, on a bien avancé ce week-end: photographe ok, coiffeuse/maquilleuse ok, dragées ok et quelques éléments de déco...

C'est vraiment difficile de faire confiance à quelqu'un que l'on ne connait pas, je pense notamment à ma coiffeuse/maquilleuse...

J'ai un essai avec elle pour les 2 prestations le 17 avril... on verra ce que cela donne...

Et je réessaye ma robe mercredi, je stresse de rentrer dedans!

Link to comment
Share on other sites

un petit coucou de passage pour prendre de vos nouvelles par ici!

j'ai bien ri avec la mésaventure de Julie (rhoo que je suis vilaine!!! :red: )mis c'est surtout parce qu'ils nous est arrivé la même chose en vacances l'année dernière.....maintenant on en rit, mais sur le coup c'était plutôt la cata! :rouge:

je viens de passer un we dans la plâtre, nos travaux de salle de bain ont enfin commencé! :yes: je n'ai jamais été aussi heureuse d'avoir du blanc partout!!!! :fou:

quand je suis rentrée du boulot samedi 12h, mes parents étaient déjà arrivés et mon père avait déjà cassé tous les murs!! quel bonheur!!! ça fait 3 ans que j'attends ce moment! :lalalere:

côté DID du coup c'était pas la joie, ben oui comme chaque we mon alimentation change de la semaine et ça me joue des tours, des hypers à n'en plus finir, ça me casse les pieds, d'autant que je fais ma prise de sang demain ou après demain et diabéto jeudi!

on verra bien!! biz à toutes, bonne journée! :calin:

Link to comment
Share on other sites

Contente de vous avoir fait rire :red: c'est déjà ça, même si moi je n'en suis pas encore là...

Mon ti-doudou est tout perturbé depuis, hier soir il s'est endormi à 22h30 (au lieu de 20h), cauchemards à 3h cette nuit et réveil à 4h30 : biberon, re-dodo à 6h, l'heure où je me lève, bisous à 6h45 avant de partir et là, découverte (à l'odeur :comment: ) d'une gastro... :groumf::groumf: heureusement que Chris ne travaille pas aujourd'hui...

Leelete, tes vacances font trop envie ! :)

Aurèle, courage, ça va bien se passer ! :boxe:

Virg, t'as pas réessayer les PDT rôties ? :miam::D C'est chouette pour les travaux !

Bonne journée à vous, malgré ce temps :raaa:

:calin:

Link to comment
Share on other sites

Noisette, tu m'as aussi fait rire...il m'est aussi arrivé plein de trucs dans ce magasin suedois (vu qu'on y a acheté notre cuisine, on y est allés pas mal de fois...)

Une fois, on avait pas grand chose donc on a utilisé la caisse rapide (celle où on fait tout tout seul), sauf que mon paiement n'a pas marché, mais comme je discutais en même temps avec Nico, je ne m'en suis pas rendue compte, je suis partie, descendue dans les parkings souterrain, et au moment où je vois ma voiture, je me fait "arrêter" par le service sécurité qui me poursuivais... Pour pouvoir repartir, il a fallu que je signe des papiers où en gros je reconnaissais ma "fraude" (j'ai bien rajouté sur le papier que j'étais de bonne fois, mais bon...) en bref, je suis fichée dans ce magasin maintenant !

Je crois bien qu'une autre fois, j'avais égaré mes clefs sous les tonne de cartons dans le coffre de la voiture...

bref, c'est un magasin maudit !

Bonne journée les Cops !

Link to comment
Share on other sites

Pfff :groumf: une semaine et demi de diabète extraordinairement parfaite, comme je n'en avais jamais vu en 13 ans et que même je ne pensais pas que c'était possible... et là depuis une semaine c'est de nouveau le yoyo, les hypos et les hypers... grrrr, c'était tellement bien, pourquoi ça ne peut pas durer?!

Link to comment
Share on other sites

Pfff :groumf: une semaine et demi de diabète extraordinairement parfaite, comme je n'en avais jamais vu en 13 ans et que même je ne pensais pas que c'était possible... et là depuis une semaine c'est de nouveau le yoyo, les hypos et les hypers... grrrr, c'était tellement bien, pourquoi ça ne peut pas durer?!

Ah ça... Si quelqu'un a la réponse, je suis toute ouïe :)

Moi je me repose: Chéri est en arrêt pour la semaine (s'est pris un coup de coude violent dans les côtes au hand, et ne peut pas conduire), donc même s'il fait tout au ralenti, ça fait une aide pour les tâches ménagères :D C'est d'autant mieux car nous recevons vendredi, et pour une semaine, des correspondants suédois, et je loge un des profs à la maison. Chéri aura eu le temps de mettre tout en ordre :lalalere:

Link to comment
Share on other sites

des nouvelles pour moi...

- hospitalisation de jour prévue le 19 mai pour bilan de santé ( hb, fond d'oeil, diététicienne ) à l'hopital de Bron. et ... new pompe ! la veo à priori... j'en ai simplement discuté avec ma diabéto et voilà tout s'est organisé !

bon, faut que j'aille lire le post !! jespère que çà va être un plus pour moi ! car je fais bcp d'hypos, et les jus de fruit j'en suis écoeuré !

Link to comment
Share on other sites

:yes: Nejla ! Tu vas à Neuro-Cardio j'imagine à Bron ? :hum: Tu me diras quel diabéto tu vas voir en mp si tu veux... et ptete que je pourrais passer te faire un coucou...

Fanny, courage, comme Flo, on passe tous par là, des glycémies inexpliquées :epaules:

Elodie :red: merci de me soutenir :D

Ici, ça va, il fait beau, je travaille, mais Marvin passe la journée avec Christophe alors de savoir mes amours entre hommes à la maison, ça me fait plaisir :amour: et je les rejoins bientôt...

Bonne fin de journée :calin:

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui je prends soin de moi

:amour: garde la petite ce matin et moi soin du visage ca va faire du bien et s'il y a de la place pourquoi pas un petit pasage chez le coiffeur je me tate

Bonne journée à toutes

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui je prends soin de moi

:amour: garde la petite ce matin et moi soin du visage ca va faire du bien et s'il y a de la place pourquoi pas un petit pasage chez le coiffeur je me tate

Bonne journée à toutes

profites en bien!!! c'est génial une journée comme ça!!! :yes:

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui je prends soin de moi

:amour: garde la petite ce matin et moi soin du visage ca va faire du bien et s'il y a de la place pourquoi pas un petit pasage chez le coiffeur je me tate

Bonne journée à toutes

ho la veinarde ! j'en rêve !!

une 'tite photo pour la nouvelle coupe??

moi j'ai rappelé l'ide du prestataire qui va venir me voir en hopital de jour avec ma nouvelle pompe, j'ai choisi ... la rose ! depuis que j'ai ma fille c'est plus fort que moi !! hi hi...

bon reste à voir pour cette histoire de capteurs avec ma diabéto que je vois lundi prochain... :epaules:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai reçu le double de mon compte rendu d'hospitalisation de jour :groumf: .

Au chapitre diététique il est noté : "Alcool à revoir" :fou: . Mais qu'est ce que cela veut dire ? M'ont ils pris pour ne alcoolique ??? :hum:

Je trouve cela curieux quand même :comment:

Link to comment
Share on other sites

Gros gros gros coup de cafard hier soir, en pleurs jusqu'a minuit et demi et ce matin, les yeux gonflés, douloureux et pas de solution à mon cafard... :larmes:

Hier, essayage de ma robe de mariée: elle me va mais je me sens bien étriquée dedans...

Je ne sais pas comment je vais pourvoir monter en voiture, j'ai peur que ça craque (c'est bête hein?)

je me demande du coup si le photographe qu'on a retenu vaut le coup puisqu'au niveau des poses pour les photos de couples, étant donné que je ne peux pas trop faire de cabrioles, ça va être limité!!

Bref, ce fichu diabète... :raaa:

Ma superbe descente de mon HB pour finir... monstrueuse... 10kg en 8 mois, qui dit mieux?

Gérer la prise de poids, le stress des préparatifs, la préparation d'une grossesse en PMA et bien moi, ça y est, je dépose les armes, j'abandonne...

Je me marie dans 2 mois

J'arrête tous les autres projets et mon diabète, et bien, il va se mettre en vacances pendant 2 mois le temps de perdre peut être 2 ou 3 kg, histoire que je puisse ne serait-ce que prendre mon fils dans mes bras le jour de mon mariage...

J'en ai vraiment gros sur la patate, raz le bol de toutes ces galères

Et juste histoire de m'achever, hier soir, écho-doppler car j'ai les pieds très gonflés dernièrement, et douloureux

Résultat: tout va bien au niveau veineux et artériel, non, je suis juste grosse, avec des dysfonctionnements hormonaux et y a rien à faire... tant que je suis dans la spirale "contrôlermondiabètepourtomberenceinte/prised'hormonespourIAC" et encore, cette dernière étape n'a pas encore débuter...

Bien sur mon :amour: est là, mais même lui n'arrive pas à me consoler... :larmes:

Désolée de m'être déversée comme ça, et encore, je vous dis les grandes lignes... mais c'est vrai que ça fait du bien!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...