Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

Je suis rentréeeeee ~

 

Après plus d'une semaine de sevrage internet (semaine chez papa/maman et week end à Center Park offert par :amour:), c'est quand même sympa de retrouver le monde merveilleux d'internet.

Je me suis bien reposée, même si mes dextro sont pas terribles en ce moment... je passe pas sous les 2g, sans doute la fatigue et le stress du retour. :unsure: Du coup j'ai augmentée ma Lantus sur les conseils de mon généraliste, on verra.

J'ai vu mon médecin aujourd'hui, j'ai rempli les papiers de prise en charge à 100%. Il parait que ça va être coton d'arranger ça avec ma mutuelle étudiante, ils sont vraiment nuls dans ce domaine ! On verra bien. :lol:

Je ne me suis jamais autant sentie parisienne que depuis mon retour. Ça change vraiment la vie de partir loin. :fleur:

 

Contente de vous revoir les filles !

Link to comment
Share on other sites

Après la reprise du travail avec 55h de boulot la semaine dernière je n'ai pas eu trop le temps de flâner sur le forum et surtout de poster :/ mais je pense fort à vous! 

Un peu de temps maintenant dont je me serais bien passé car nous sommes aux urgences pour elian.

De la fièvre, somnolence et des diarhees depuis lundi sans signification apparante! Cet aprem 39.6 puis 39.9 ce soir => direction urgence et la nous attendons les résultats pds...

Link to comment
Share on other sites

Merci les filles :)

Des nouvelles. Tout d'abord elian  va bien.

La prise de sang à indiquée une grosse infection mais apparemment virale car les examen clinique n'ont rien donnés ces 3 derniers jours. Hier aux urgences 40 de fièvre. Il était vraiment pas bien.

 

Nous recevons les analyses d urines cet aprèm mais ils ne pense pas que ce soit ça.  

Si la fièvre ne tombe pas avec le doli*** on doit le ramener vendredi.  

Link to comment
Share on other sites

Bon courage pour le boulot et pour tout concilier Gazou.

Bon retour parmi nous Glwadou ! Je redeviens etudiante à Cochin 2 deli journées par semaine en novembre : on se croisera j'espère avec les autres parisiennes :D

L'homme postule sur un poste à Walis et Futuna !!! C'est à minimum 3000 km de tout. Oui nous avons de drôles d'idées qui reflètent notre état d'esprit du moment..... Ce sera l'occasion de me remettre à la plongée. C'est flippant mais c'est le moment où jamais de bouger compte tenu de l'age des enfants. A priori il y a internet quand même là bas

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est un chouette projet, parfois il faut se bousculer.

Ici c'est le rythme de vie à 200%, les premiers rhumes arrivent.

Ma Louise va fêter ses 5 ans la semaine prochaine et Victor est en pleine forme et je me surprends à avoir des envies de numéro 3 (mais pour l'instant c'est juste une envie, certainement l'arrivée des bébés AMD de ces derniers jours).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, tout le monde, je suis ravi de retrouver le forum, j'avais plus d'ordinateur depuis plusieurs mois et j'arrivai pas a me connecter sur mon portable.

J'ai beaucoup de retard a rattraper et j'ai du rater des accouchements.....

Même si je participe pas beaucoup, vous m'avez drôlement manquer, maintenant je suis sure d'être accro au forum :coeurs: d'ailleurs je vais être en retard au boulot, mais il fallait absolument que je vous dise bonjour.  

Ce week end je vais essayer de mettre des nouvelles de ma Louciole qui vas très bien.

Maintenant je peux aller travailler :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Eh bien ça bouge ici !

Je suis soulagée qu'Elian n'ait rien.

Je suis assez fatiguée en ce moment à cause d'insomnies, puis énormément d'hypos (parfois deux de suite malgré un resucrage) qui me laissent perplexe...Cet été c'était les hypers, maintenant les hypos...:groumf: Je vais avoir une bonne HB mais qui ne sera pas signe d'équilibre...:non:

Je viens donc moins souvent sur le forum (trop fatiguée le soir pour me connecter, je tombe de sommeil dès 21h00), mais je rattrape mon retard le week-end, même si j'ai aussi pas mal de boulot en retard et surtout du :repasse: qui m'attend.

Et ça va bien, vu le temps d'aujourd'hui :menage:

 

Edited by Marquise
Link to comment
Share on other sites

Courage à toutes.

Gazou, plein de courage pour tout concilier. J'espère qu'elian va mieux. 

Pauline, tu nous tiens au courant pour num 3  !  Tu bosses le mercredi pauline ?  

Courage à toutes.

A bientôt. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...