Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Recommended Posts

  • Replies 18.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Leelette

    986

  • MarieDiab

    862

  • Marquise

    708

  • libellule

    704

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir à tous, C'était une bonne journée pour moi ... pas de travail au CIO (bureaux réquisitionnés pour des commissions), j'ai pu profiter de mini puce (pas de crèche, elle a pu faire une très

J'ai le poste!!!!!! 

Mon mari a passé une radio de contrôle ce matin, et, dixit le médecin "il est pratiquement guéri !". Il n'a plus ni drain, ni perfusion depuis une heure, j'imagine son soulagement ! Il va enfin po

Posted Images

Guest Anonymous

Ravie que le rdv se soit bien passé et que tes arguments aient pu vous faire avancer vers des perspectives déjà pour voir si tout va bien au niveau de votre fertilité à tous les 2. :calin:

Link to post
Share on other sites

pour ceux que ca interesse (et a mon avis tres peu ici )

jeff et moi on va super bien

le "break" de traitement avant de faire la fiv nous a été profitable, on s est retrouvé, ca ne m obsede plus autant

:bebe2: , je lui en parle pas tout les jours :calin: j ai du lui en parler 1 fois cette semaine

et notre week end qui approche (on part vendredi matin pour Dusseldorf) va nous etre profitable je pense

coupée de notre train train quotidien :clin:

et on va voir du monde, se couper de tout, de la france, des problemes pour :bebe2:

et on est toujours accroc a :combat: maintenant c est jeff qui va etre costumé :clin:

donc je dirais que tout ca est positif pour nous deux car on avait besoin de souffler meme si c est :raaa: d etre toujours et encore en attente

Link to post
Share on other sites

coucou a toutes. super spook je n'ai q une chose a dire profite de ton weekend ta bien raison.clem's j'en suis au meme point que toi cette semaine mon cherri a fait le spermogramme donc resultats en meme temps que le rendez vous gyneco nous serons fixer le 1er avril et ca fait plus d'1an que j"ai le feu vert.courage a toutes celles qui sont en attente :calin:

Link to post
Share on other sites

Alexandra, Clems, je croise fort les doigts pour vous !! :yes:

Spook, toujours ton "sale caractère", c'est que ça va pas si mal !! :D:calin:

Je suis contente que ces épreuves que vous traversez ont quand même laissé un peu de place à vos "retrouvailles" avec Jeff et à une vie de couple de nouveau plus sereine... Profitez bien de votre w-e et prenez des photos !!!

Link to post
Share on other sites

Coucou spooky :coucou: , justement je me demandais...ce que tu devenais, mais j'avais lu quelque part que tu saturais un peu du forum :red: . Contente de te lire :calin:

Link to post
Share on other sites

Clems, Spooky, bien sûr que vous nous intéressez... Pfui, quelle question !

Clems, je croise les doigts pour toi pour les prochaines étapes, mais je tiens à te féliciter pour ton hb. Je vous admire, vous les filles en attente, d'arriver à maintenir une hb aussi bonne ! :herissonbravo:

Spooky, j'adore tes coups de calcaire :calin::calin: Heureuse de lire que vous, Jeff et toi, vous retrouviez ! :clin:

Link to post
Share on other sites

moi un sale caractere :epaules:

non 1 caractere C***** ;) pure breizh elevée en terre bretonne :piednez::mdr:

et puis cette enclenchement de choses qui se sont passé des l arret de la pillule n a pas ameliorer ca

j essaie de me controller mais y a des fois ou j balancerais tout par la fenetre et jeff en fait parti aussi :mdr:

disons que quand ca va pas rien ne va tout me fait ch*** alegrement et mon caractere breizh se lache et je deviens :tetemur::hulk:

meme si je sais que ca sert a rien mais ca vient de mon pere ca :clin:

par contre qu est ce que j ai peur pour la fiv :sad: cette aprehension que j ai c est dingue

donc c est pour ca que souffler un peu ca fait du bien meme si je :raaa: au debut

Edit : je sais pas c est temps ci j ai l impression que c est + un forum de mamans et futures mamans (donc enceinte) et que ceux qui attendent comme moi sont 1 peu en dehors

ou alors c est une idée que je me fais

je comprends bien que me dire qqch ca doit pas etre evident non plus

mais je me dis que le jour ou je serais ++++ j aurais certainement besoin de l experience de la plupart d entre vous et je serais tellement gaga d etre enceinte que les post photos echos vont pleuvoir :mdr:

Link to post
Share on other sites
Edit : je sais pas c est temps ci j ai l impression que c est + un forum de mamans et futures mamans (donc enceinte) et que ceux qui attendent comme moi sont 1 peu en dehors

ou alors c est une idée que je me fais

je comprends bien que me dire qqch ca doit pas etre evident non plus

mais je me dis que le jour ou je serais ++++ j aurais certainement besoin de l experience de la plupart d entre vous et je serais tellement gaga d etre enceinte que les post photos echos vont pleuvoir :mdr:

Je ne crois pas, Béa, je pense que le forum est celui des utilisatrices, il est ce qu'on en fait. :clin:

Si Chirhom demande des nouvelles des filles en attente, le post revit, les personnes s'expriment, et puis, chacune a sa place, qu'elle attende depuis longtemps ou moins, longtemps, qu'elle soit enceinte ou en désir de l'être. Ce n'est pas non plus toujours facile selon les personnalités de se plaindre : que le test n'est pas positif, que le sexe de bébé fiche la panique, alors que nous ne sommes pas toutes dans le même objectif et que ça peut paraître idiot à beaucoup d'autres. :rouge:

Comme souvent c'est le regard que l'on porte sur soi qui détermine ce qu'on voit et comment on ressent les choses. Quand j'ai envie de faire un break, je viens moins sur le forum, ça me fait du bien, parfois j'ai envie de poster des tas de choses, ça dépend vraiment de l'humeur.

:)

Link to post
Share on other sites

Edit : je sais pas c est temps ci j ai l impression que c est + un forum de mamans et futures mamans (donc enceinte) et que ceux qui attendent comme moi sont 1 peu en dehors

ou alors c est une idée que je me fais

je comprends bien que me dire qqch ca doit pas etre evident non plus

mais je me dis que le jour ou je serais ++++ j aurais certainement besoin de l experience de la plupart d entre vous et je serais tellement gaga d etre enceinte que les post photos echos vont pleuvoir :mdr:

Hello Spooky,

Je suis contente d'avoir des nouvelles d'une bretonne pure souche (au beurre salé ?) :) .

Je rejoins Isabelle, même si parfois j'ai le même sentiment que toi (je lis certains post mais évidemment je n'interviens pas) : on attend donc on a moins de nouvelles à donner aussi (à moins que j'écrive que je crois que k'ai ovulé aujourd'hui :mdr: ).

De plus, depuis 15 jours je me sens toute bête sans ma pilule et je me pose pas mal de questions (pratqiues et métaphysiques :fou: ) : je ne suis ni maman ni enceinte mais je vais relire les vieux posts avant de bombarder le forum de questions si je n'ai pas trouver de réponses !

On a aussi notre place sur le forum !

:calin:

Leelette

Link to post
Share on other sites

coucou spooky, cool super week en perspective.

et n'oublie pas de nous raconter et surtout on veut des photos.

je pense aussi comme isabelle et leleette, je lis les post mais ni répond que très rarement de peur de sortir une grosse con*****e ou de pas trouver toujours les bon mots pour dire les choses enfin...

par contre je vais juste te contre dire au niveau de la stimulation, on stimule même si il y a un soucis au niveau des ovaires c'est mon cas j'ai les ovaire micropolykistique ( je sais pas si ça s'écrit comme ça)

alexandra pour ce qui es du temps attente on m'avait conseille de dire à la gynéco que ça fesait plus 1 an d'essai et que ce serait plus crédible pour commencer les exams car certains gynéco ne veulent pas faire d'exams avant un certains temps ils disent qu'il faut laisser faire la nature et que si peut de temps ce n'ai pas catastrophique car d'après un gynéco que j'avais rencontrer(1 seul fois) nous sommes soit disant encore sous effet pillule 9 mois après sont arrêt chez certaines femmes.

enfin j'y croîs pas des masses voilà pour petites info.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bon forcément aujourd'hui très stressée car demain train pour Dijon, 1ère semaine sans ma puce :pleurs: , début de la nounou pour elle :fou: ...ça va en faire du changement !! j'aurai au moins profitée de ma puce 10 mois :)

Demain le départ va être dur :sad:

Sinon gros bisous à toutes les futures mamans cette semaine, et ne papotez pas trop (va être dur de rattraper tout ça :raaa: )

A vendredi !!! :coucou:

Link to post
Share on other sites

Ah la la, pas simple, profite bien de ta journée et de la courte semaine avant les retrouvailles.

Je penserai bien à toi et à Maya :calin:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Veuillez m'excuser d'avance.

Je profite du défouloir pour me passer gentiment les nerfs.

J'ai le blues depuis vendredi, comme chaque fois à l'approche de l'alerte rouge. :pleurs: Du coup, j'appréhende, je me dis que c'est toujours pas là. Plus que quelques jours avant la date théorique. On verra bien. Mais ça me fait suer. Pourquoi ça vient pas? :epaules:

Tout avait été si vite la première fois. J'aurais préféré que ça prenne plus de temps, que je ne le perde pas.

Et puis depuis hier soir, c'est des hyper à gogo. Joli 3 à minuit. Mon chéri me fait un bolus mais je suis en fin de KT. Réveil toujours aussi élevé. Je change le KT, ça redescend. Oui mais. La voisine fête l'anniversaire de sa fille et a apporté du gâteau. Et c'est la cata. J'ai pas su gérer le repas et ce dessert diabolique. Résultat (ne me jetez pas de caillous svp!) : 5! :raaa: Eh oui, joli n'est-ce pas? Et forcément, malgré des bolus conséquents, ça met du temps à baisser. Contrôles et corrections se succèdent...

Restons zen, demain c'est lundi, finies les tentations et les surdoses de glucides. Retour au régime sec.

Ca fait du bien par où ça passe!

Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

Cindy, :calin:

Je voulais pas spécialement en parler ici mais je me suis retrouvée avec 5.43 hier soir, oui vous avez bien lu. Sans doute ce délicieux sorbet maison fait par un artisan-glacier :miam: . Le pire de tout, c'est que j'ai oublié ma levemir hier soir, toute occupée à faire descendre mon 5.43. Résultat 1.32 à minuit (bien corrigé le 5.43 :) , c'est toujours ça :rouge: ) puis 3.90 à 3h (là où je me suis rendue compte de mon oubli de levemir).

Y'a des jours .... :raaa::tetemur:

Link to post
Share on other sites

bah moi aujourd'hui journée de m... et je le pressentais depuis ce matin. J'ai du porter la voiure (neuve) au garage et il m'en ont preté une... et bvien sur j'ai raillé tout un coté. Je pleure depuis deux haures et c'est mon mari qui ramene la voiture. Cet instinct. depuis le debut, je ne voulais as m'occuper de ça car je sentais que j'allais avoir un accident. Ca n'a pas loupé. Ca m'a fait pareil il y a onze ans quand j'ai eu mon accident de voiture. Glycemie pas trop perturbée au final mais le moral dans les chaussettes!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...