Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

courage à toutes les filles. pas trop présente car pas le temps, je lis de temps en temps.

Ici, compliqué ++++ avec félix. J'arrive au travail sur les nerfs ce matin, aucun repos ..... après être rentrée du taf à 20h hier !

mercredi, on a vu la psy avec lui mercredi aprèm, après une crise de colère monumentale à midi ..... je vous en reparle mais dur dur dur. Sans parler des hypos hypers pour moi :). Il va me falloir du courage pour écouter la souffrance de tout le monde toute la journée !

:smack:

  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

Décidément on en voit de toutes les couleurs avec les enfants. Lucie se met aussi à faire de grosses colères, je ne la reconnais pas (bien sûr surtout quand son père est absent). C'est difficile de garder son calme et sa sérénité. Ok pour la pédagogie positive mais il y a des moments où c'est tout simplement impensable pour moi. Bref, je viens de rentrer du travail ( c'est trop bien, j'ai de la chance), mais je n'ai pas envie d'aller chercher les enfants maintenant ... mes oreilles sifflent encore à cause du cirque de ce matin. Ils se chamaillent +++++, ils sont sans arrêt en compétition on dirait.

 

Demain am on va à une rencontre organisée par une (des ?) asso(s) locales (le 37) sur le diabète. On va y rencontrer Delphine (worlds diabetes tour) ! Je vais tâter le terrain et j'espère parler de l'Affd : je vous dirai ! Pour le moment je n'ai pas pris le temps de faire quoique ce soit autour du diabète ici. J'ai juste promis à notre nouvelle infirmière de lui transmettre qq infos sur l'asso (tiens, je vais enfin le faire ce soir).  Je vois ma nouvelle diabeto le 11 janvier (je la connais déjà un peu) et, O miracle, j'ai décroché un rdv pour un fond d'œil en mars ! Ça sert d'avoir une petite fille qui a d'horribles chalazions et qui, ça se confirme, doit bien porter des lunettes. On y était ce matin, on y retourne mercredi.

Bon courage pour supporter les colères de vos chers petits, le tout en hypo ou en hyper.

Aller : je vais chercher les enfants. Ce soir : apéro !

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Ici je pointe car j’ai deux affreux enfants ! La bienveillance, passée un certain point, ça fonctionne plus. Du coup en ce moment, ils sont chacun dans leur chambre et je les ignore. J’attends que leur père rentre de sa semaine et bien sûr puisque que la semaine a été pourrie on continue : son train est en mega en retard car colis suspect !

Bref vous l’aurez compris je suis à bout :sad: 

 

 

  • Sad 6
Link to comment
Share on other sites

Tu as bien raison Tipiak, en plus si tu es toute seule la semaine il faut te ménager.  Les enfants ont parfois, souvent pour certains, besoin de se heurter à un mur, et ils le cherchent jusqu' à ce qu' ils le trouvent. Le chacun dans sa chambre, je le pratique ici dès que ça commence à monter et même en préventif,  qd je les sens fatigués ou si moi même suis fatiguée.  Ça évite que la tension monte et avec un peu d habitude ils savent très bien s occuper calmement...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

ce soir, je suis vidée

pour celles qui avaient vu mon étourderie sur le forum, ce soir, je suis épuisée et perdue

la grossesse s'est arrêtée depuis 2 semaines

rdv pour curetage vendredi prochain

reste à savoir comment gérer au mieux les filles car elles ne sont au courant de rien et je ne veux pas qu'elles le soient

 

et puis se remettre et passer à autre chose

retrouver ce temps d'attente me ... blesse profondément

mais mon destin est ainsi

 

à croire que plus je fais des enfants, plus je dois souffrir (cf mes débuts durant la grossesse de Céleste)

 

j'ai juste pas envie d'en parler (même si je voulais partager l'info avec vous), je n'ai même pas envie d'attention et ni de compassion

j'ai envie de silence, j'ai envie de me planquer sous ma couette et de disparaitre ...

  • Sad 15
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes des Amies

@lili22 merci pour ton SMS et pour cette belle déclaration d'amitié

 

Je crois que si je dessers les dents, je m'effondre... Les filles ne sont au courant de rien, je dois sauver les apparences.

 

Grâce à vous, un petit filet de tristesse coule secrètement, c'est aussi ce qui me permet de tenir

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Grosse fatigue ce soir, tellement fatiguée que j'ai envie de pleurer : 5 hypos dans la journée, je n'ai pas réussi à dépasser les 0,80 de la journée, je suis KO. Il faut que j'arrive à mettre 2 FSL à la suite car j'ai l'impression que mes besoins s'effondrent d'une semaine sur l'autre. Lorsque je vais au sport, il m'arrive même souvent de ne carrément pas faire d'insuline. Et ca fait juste une semaine que je me réveille avec le bon vieux mal de crane des hypos noctures

Et sinon, M. a 5 ans, c'est chouette même si la varicelle est arrivée hier soir. Youpi !

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Je compatis Pounine, je n ai pas arrêté aujourd'hui non plus : haute, chute,  basse, montée,  haute, chute , basse... tout ça avec nausées incoerciblesdès que je baisse...j ai passé la journée à me retenir de vomir. Pas très efficace avec tout ça. ..

Ça ira mieux demain,  on espère !! Bon anniversaire à Marion. Le cap de la grande fille !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis triste. Un de nos voisins, super sportif, qui faisait son jardin, est mort hier d’une tumeur au cerveau diagnostiquée le 1er septembre, a tout juste 65 ans. 

Et samedi j’apprenais qu’une copine a un cancer du col de l’uterus, tout juste 40 ans. 

Que d’epreuves Pour chacune de leurs familles... 

  • Sad 4
Link to comment
Share on other sites

Pouah.. rien de réjouissant, les filles :(

Pour continuer dans la foulée des glycémies qui n'en font qu'à leur tête, j'ai eu ma seconde infiltration hier et outre les douleurs j'ai bien du mal avoir de bons résultats. Mais je ne désespère pas d'y arriver j'ai doublé presque triplé mes basales et pour les bolus c'est pareil.

Aujourd'hui j'ai rendez-vous chez une energeticienne qui va je l'espère remettre toute mon énergie d'aplomb. J'en ai bien besoin !! :levitation:

Allez courage les filles, demain est un autre jour ! :pompom:

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...