Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Recommended Posts

  • Replies 18.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Leelette

    986

  • MarieDiab

    862

  • Marquise

    708

  • libellule

    704

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir à tous, C'était une bonne journée pour moi ... pas de travail au CIO (bureaux réquisitionnés pour des commissions), j'ai pu profiter de mini puce (pas de crèche, elle a pu faire une très

J'ai le poste!!!!!! 

Mon mari a passé une radio de contrôle ce matin, et, dixit le médecin "il est pratiquement guéri !". Il n'a plus ni drain, ni perfusion depuis une heure, j'imagine son soulagement ! Il va enfin po

Posted Images

Bon j'avoue que j'ai des fringales mais bon.

Et là, le changement d'activité ne m'aide pas.

Zennn

Mon diabéto me dit que ce ne sont pas quelques jours qui font un mal insurmontable au bébé. Je croise les doigts pour qu'il aie raison (dans le cas où je serais enceinte, il va sans dire)

Link to post
Share on other sites

ralala les filles y a des fois ou rien ne se passe comme on veut

courage :calin:

Cindy ca va venir tu vas voir :calin:

mag ta levemir :mdr: dis tu remets quand la pompe

Ingrid ouah ca c est pas de bol, moi j essaie de pas prendre la voiture quand j le sens pas comme ca :sad: ca c est passé comment apres ?

bon moi ben j ai rien a dire :mdr: pour une fois j rale pas :P (zavé remarqué c est rare ca :piednez: )

j reste tranquille a la maison : bobox 360, le messie de Dune (je me suis achetée tout le cycle de Dune et deja que j ai adorée le film la c est encore mieux donc je devore les livres, bon je lutte avec optimistique car il doit pas aimer me voir lire car il se couche systematiquement sur le livre )

mercredi retour au boulot, je me suis reposée comme jamais je pensais jamais arriver a faire autant ! mais j avais enormement d heure de sommeil a rattrapée donc ca a été super positif au moins :yes:

apres l Anesthesie Generale impossible de faire baisser je plafonnais a 2.50 :raaa: meme avec bolus, changement de kt, changement de reservoir, d insuline, a croire que mon corps ne voulait que cette glycemie :epaules:

3 jours apres c est revenu dans l ordre comme ca tout seul

qqchose que j ai adoré : jeff quand il attendait mon retour de la salle de reveil (il y avait 1 marché et il est parti faire 1 tour le temps de la ponction il est resté toute la journée avec moi :calin::amour: ) quand je reviens il m offre un teeshirt qu il a acheté :calin:

une petite surprise du boulot que jamais j aurais soupconner : on m a fait livré 1 bouquet de fleur :horreur: j ai trouvé ca super sympa .... surtout que a part je ne serais pas la de tel jour a tel jour je n ai pas dit ce que j allais faire (et Jeff a été amener mon arret de travail), j ai dit seulement a mon ami qui est DRH ce que j ai été faire a B...ille et je ne pense pas qu il ai vendu le morceau sur ce que j ai été faire sinon la porte s approche pas loin :grat:

samedi on est sorti (enfin ! j commencais a sentir le renfermé ) mais la vache que c etait dur de grand coups de barre ! et on a été voir Indiana Jones IV au cinema :lalalere:

je reste encore en mode marmotte demain et mercredi matin c est reparti pour le boulot :boxe::combat: j espere juste qu on va pas me demander pourquoi je n etais pas la j ai pas prevue ce que j allais dire

donc si vous avez un tuyau sur ce que je pourrais dire sans avouer : ben ca fait 4 ans qu on essaie d avoir un :bebe2: et on y arrive pas et donc on m a fait une ponction ovocytaire pour faire une fiv :epaules:

Link to post
Share on other sites

"J'avais rendez-vous avec la cigogne et un clin d'oeil, non ?" :clin:

Reste bien en mode marmotte, ça laissera le temps à ton corps (et ton esprit) de digérer tout ce qui vient de se passer. Les cadeaux prouvent bien que la "râleuse" Breizh de service a des supporters ! :yes:

Link to post
Share on other sites

On attend le couperet aujourd'hui. On ne sais pas si mon assurance veut bien s'en charger sinon c'est 1400 euro de notre poche!!! Tout ça pour réparer un truc sur la nouvelle voiture qui n'a que 15 jours... Autant vous dire que je n'ai pas dormi cette nuit et que je vient de m'enfiler une plaquette de chocolat. Bon comme dit mon mari et ma mère, et ils ont raison, ce n'est que de l'argent et le BB et Aelig vont bien. relativisons !

spookybc, parfois il faut savoir mentir... tu ne peux pas simuler une grippe? ou un gros rhume?

Link to post
Share on other sites

:calin::calin: a toutes, je pense bien a vous. Je suis en voyage scolaire au nord de l Allemagne. Heureusement, j ai des connections regulieres mais un clavier qwerty :raaa:

Ingrid : courage meme si c est vrai, ce n est que materiel

Spook : que j ai hate...

Mag : t exageres quand meme ;)

Cindy : quelques glycemies qui derapent, c est NORMAL, nous ne sommes pas des machines

Link to post
Share on other sites

Hello a toutes

quand je suis revenue au boulot hier j ai été surprise de la sympathie des gens

enormement m ont demandé ce que j avais eu et si ca allait mieux, j ai du que j avais subi une petite intervention sous anesthesie generale

j ai fait 1 cauchemar cette nuit : on m annoncait que c etait negatif :sad:

1 semaine aujourd hui que l on a fait le transfert ca commence a psychotter la nuit :grat: dans mes reves

car la journée je suis super zen c est etrange

Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

quand je suis revenue au boulot hier j ai été surprise de la sympathie des gens

enormement m ont demandé ce que j avais eu et si ca allait mieux, j ai du que j avais subi une petite intervention sous anesthesie generale

ça,ça fait plaisir :)

Courage pour cette attente du résultat :calin:

Link to post
Share on other sites

croisons les doigts!!!

Pour nous on s'en tire pour 1000 euros. mais oui, ce n'est que de la tole!! alors rien de vraiment important par rapport à l'attente de ce BB.

Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

Pour nous on s'en tire pour 1000 euros. mais oui, ce n'est que de la tole!! alors rien de vraiment important par rapport à l'attente de ce BB.

arfffffffffff :pleurs::toh: , mais bon tu as l'air d'avoir retrouvé le moral alors :yes::calin:

Link to post
Share on other sites

Béa, c'est bien normal d'angoisser, et tu verras, c'est comme ça toute la grossesse :calin:

Ingrid, c'est vraiment vexant, mais vous avez raison de positiver. Pourvu que tout aille bien pour vous trois :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut à toutes, quelques nouvelles de "mon did...et du reste" comme dit Tonieva :)

Ce qui me pendait au nez est arrivé; 15 jours d'arrêt de travail...Depuis une semaine, mes glycémies décollent sans raison apparente,(insulino resistance de m***) , des insomnies carrabinée, ma première vraie crise d'angoisse pour une banale hypo, des vertiges au boulot, et mon allergie saisonnière qui me crève pour point d'orgue. J'ai pleuré pendant 2 heures hier après que le docteur m'a signifié mon arrêt. Genre Wonder woman avec le maquilllage qui coule et le chignon défait.... Le moral n'est pas tip top, il pleut beaucoup, et ça me fait bizarre tout ce temps devant moi pour me reposer...z'ai pas l'habitude...(c'est cool, du coup je suis pas allée à la cantine ;). M'en vais vous lire sur le forum, tiens... :calin: et regarder vos photos! :amour:

Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

Allez Agnès, si tu es en arrêt 15 jours, profites-en pour te poser, te reposer et te recentrer sur ce qui est vraiment important. C'est vrai on a des coups de blues et puis, ça repart. Ici, le retour du soleil m'a fait un bien fou, j'espère qu'il en sera de même dans le sud-ouest.

Je t' :calin: et on est là :amiami:

Link to post
Share on other sites

:coucou: Agnès !

Bon, j'avoue, ton image de wonder woman dans les mauvais jours m'a fait :mdr:

Allez, 15 jours rien que pour toi, ça ne fait pas de mal. Profite pour te reposer, prendre soin de toi et recharger les batteries... Et si le moral n'est pas trop là, essaie de faire quelques chose qui te fait plaisir, un ciné avec des copines? :grat: , un bon bouquin? :epaules: ....oui, parce que je n'ai pas encore la recette pour faire revenir le soleil sur commande......!.....mais promis, si je la trouve, mp pour toi ;)

En attendant, parcours bien le forum :clin:

:calin:

Link to post
Share on other sites

Rooooo, ben alors ? :rouge: Allez, reprise en main tranquille et en douceur. Moi quand ça n'allait pas, j'errais en pyjama et je mangeais ce qui me faisait plaisir, na. En attendant que le soleil revienne, le chignon remonte, le maquillage éclaire de nouveau tes joues.... et puis nous, on est très contentes de t'avoir pour nous ! :clin: En tout cas, c'est bien de ne pas avoir hésité, ces 15 jours, tu les mérites ! :calin:

Link to post
Share on other sites

Vous êtes gentilles....ça fait plaisir :calin: . Ma médecin généraliste aussi, elle est adorable . Elle a 3 garçons dont 1 grand que j'ai déjà eu en classe, elle me connait, ...Glycémies toujours pas top aujourd'hui, malgré toute mon attention... :raaa:

Link to post
Share on other sites

Hauts les cœurs, ma belle ! Personne n'est superwoman avec ou sans maquillage et avec ou sans chignon et on craque toutes un jour ou l'autre. Alors ne culpabilise pas pour le travail, de toute façon, c'est une période de l'année difficile. Repose-toi, fais le point glycémiquement parlant, profite de tes filles et passe du bon temps sur le forum. Et puis en 15 jours, le soleil peut revenir, non ? :calin:

Link to post
Share on other sites

Allez Agnès profite de ces 15 jours de repos, pense à toi, à ce que tu as envie de faire,et oublie le reste :calin: On a toutes des périodes à vide et il faut savoir dire stop pour bien redémarrer.Plein de :calin: et prends bien soin de toi

Link to post
Share on other sites

Oh Agnès! J'espère que tu vas vite retrouver le moral, 15 jours de vacances c'est pas de trop quand les glycémies et tout le reste nous bouffent l'existence. Et en plus si le moral ne va pas les glycémies ne vont pas et le moral va encore moins bien et les glycémies... enfin tu connais... prends bien soin de toi et surtout essaie de ne pas te prendre la tête et de suivre tous les bons conseils donnés ici: faire ce que tu aimes! :calin:

Link to post
Share on other sites

Bonjour Agnès ,

Profite de ce moment pour te reposer et faire ce dont tu as envie.

J'hésite à m'arrêter aussi mais ... j'ai peur de ne pas réussir à revenir travailler donc pour le moment je m'accroche.

J'ai tellement pleuré depuis lundi soir que mes yeux ne dégonflent pas :epaules:

Link to post
Share on other sites
J'hésite à m'arrêter aussi mais ... j'ai peur de ne pas réussir à revenir travailler donc pour le moment je m'accroche.

J'ai tellement pleuré depuis lundi soir que mes yeux ne dégonflent pas :epaules:

:sad::toh::calin:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...