caro2503 Posted December 3, 2017 Report Share Posted December 3, 2017 Weekend super en famille et amis mais des glycémies pourries avec des taux à plus de 4G.... je stagne dans les3g depuis 2 nuits... ras le bol du diabète. Ma myenne est à 189 donc je veux pas aller faire mon hb mais je sais que c'est pas bien et pourtant je suis attentive et rigoureuse mais en ce moment il ne répond plus du tout aux codes des dernières semaines.... voilà envie de partager avec vous car je sais que vous comprenez.. au lit après ma 3 ème piqûre de rapide pour essayer de récupérer un peu. Bises à toutes et tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted December 3, 2017 Report Share Posted December 3, 2017 Oh la la pas drôle @caro2503 tu dois être claquée et nauséeuse. J espère que ça va redescendre définitivement. Peut être une crève ou un.virus qui couve, ou juste le fait d être avec du monde qui fait qu' on n est pas concentrée sur les glycémies les glucides et tout ? Moi c est toujours le cas !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramos Posted December 4, 2017 Report Share Posted December 4, 2017 (edited) bonjour, J-4 avant mon départ avec mon chéri pour St petersbourg! Hôtel *****, organisation, visites..tout inclus et pris en charge par mon employeur! J'ai gagné ce voyage suite à un tirage au sort organisé chaque année pour récompenser la meilleure équipe commerciale, incluant les assistantes commerciales ! 4 jours avec mon équipe !Ça va être excellent!!!; Fallait que je le dise!!! Bon lundi Edited December 4, 2017 by ramos 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB75 Posted December 4, 2017 Report Share Posted December 4, 2017 Hello tous le monde. Aujourd’hui rdv à 11:00 avec la psychologue du personnel. Premier rdv ça va faire du bien. J’ai vraiment du mal à récupérer. Je suis crevée alors que je dors en moyenne 7:30 par nuit sans forcément me lever. Je penses qu’entre mon diabète qui fait encore le yoyo mais qui je ne sais pourquoi est plutôt vers le bas maintenant et le « sale » coup de mon chef j ai le moral un peu plus bas. Pas envie de bosser et de m’investir autant qu’avant pour avoir aucune reconnaissance. Bonne journee 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounine Posted December 4, 2017 Report Share Posted December 4, 2017 @caro2503: as tu contrôlé ton acétone? Et changé ta pompe? Je compatis +++ pour etre passé par là récemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted December 4, 2017 Report Share Posted December 4, 2017 il y a 17 minutes, pounine a dit : @caro2503: as tu contrôlé ton acétone? Et changé ta pompe? Je compatis +++ pour etre passé par là récemment Il me semble que @caro2503 est toujours sous stylos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramos Posted December 4, 2017 Report Share Posted December 4, 2017 @LucieB75 bon courage à toi !ce sont des moments difficiles, surtout quand on est très fatiguée. Faut essayer de te reposer et peut-être penser à ce qui te ferait du bien en ce moment, ce qui pourrait te motiver à ton travail... Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caro2503 Posted December 4, 2017 Report Share Posted December 4, 2017 il y a 17 minutes, Tipiak a dit : Il me semble que @caro2503 est toujours sous stylos... Effectivement sous stylo @pounine mais pas d'acétone et surtout je redescend après un paquet d'heures. Hier à jeun j'ai repique au coucher et à 5h j'étais à 107 et ce matin au réveil 161 donc effectivement soit j'ai grossi et je n'ai pas adapté ls doses soit j'ai une infection (j'ai une petite bronchite mais pas méchante sans fievre qui traîne depuis 7 jours) parfois c'est vraiment l'incompréhension c'est rageant! Je vais monter la lantus mais je vous parie que je fais une hypo toute la soirée! Ce que j'ai constaté aussi : le nutella agit très très longtemps après.... et le restaurant thaï est parfois traître sur la nuit... Merci pour les messages je me suis sentie soutenue ce matin ça fait du bien! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted December 4, 2017 Report Share Posted December 4, 2017 @aziliz désolée pour la contagion du muguet... je ne sais pas. Esteban est resté au chaud ? @ramos un vrai bonheur ! @fifie38 à la neige aussi hier, mais pas au-dessus des nuages Difficile avec une infection urinaire récalcitrante (et les glycémies pourries associées) mais heureuse de partager ces moments en famille. Et cerise sur le gâteau, déguster un strudel aux pommes tiède, bien au chaud dans une auberge. @lili22 @LucieB @caro2503 et @LucieB75 plein de pensées 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted December 4, 2017 Report Share Posted December 4, 2017 @caro2503 : parfois il ne faut pas chercher à comprendre. Ici, après une semaine en hyper, je collectionne les hypos. Peut-être un pb d'absorption de l'insuline ... ou autre choses ... ou rien ... ou la pleine lune. Mais effectivement c'est épuisant. Et ici j'en ai marre de la météo (car je roule bcp et que ça me fait peur) : soit c'est gelé, soit il y a un brouillard hyper épais, au choix (si il y a les 2 je resterai au chaud !!!). Bon courage à toutes ++++++++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted December 4, 2017 Report Share Posted December 4, 2017 je profite juste de ce post pour dire que mon Vote Contre sur le poste de l'AG est bien évidemment une erreur. voilà, j'ai du faire trop vite. désolée. 1 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted December 4, 2017 Report Share Posted December 4, 2017 Il y a 6 heures, ramos a dit : bonjour, J-4 avant mon départ avec mon chéri pour St petersbourg! Hôtel *****, organisation, visites..tout inclus et pris en charge par mon employeur! J'ai gagné ce voyage suite à un tirage au sort organisé chaque année pour récompenser la meilleure équipe commerciale, incluant les assistantes commerciales ! 4 jours avec mon équipe !Ça va être excellent!!!; Fallait que je le dise!!! Bon lundi Chouette cadeau !! Mais vous l'avez mérité, c'est super !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted December 4, 2017 Report Share Posted December 4, 2017 Et hop, encore +0,2% à mon HbA1c... c'était +0,1 la dernière fois et déjà aussi la fois d'avant... ça monte doucement mais sûrement 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramos Posted December 4, 2017 Report Share Posted December 4, 2017 @Marquise merci merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caro2503 Posted December 4, 2017 Report Share Posted December 4, 2017 Merci @Katz et oui @Leelette je sais je sais.... mais parfois envie de râler et il n'y a que vous qui pouvez comprendre bon courage avec la route ce n'est pas facile dans ces conditions! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carine24 Posted December 5, 2017 Report Share Posted December 5, 2017 J'ai visité un ancien garage converti en loft et j'envisage sérieusement d'y déménager mon magasin. Je suis toute excitée. Mon local actuel est moche et trop petit. En plus, je pourrai diversifier mon activité... Croisons les doigts pour que ça aboutisse ! 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elodie062006 Posted December 5, 2017 Report Share Posted December 5, 2017 @carine24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elise3 Posted December 5, 2017 Report Share Posted December 5, 2017 Oh bravo @carine24 ! Des projets, des projets ! Je croise les doigts pour toi ! Et au fait, @elodie062006 Tu viens quand sur Nantes ? (j'ai peut-être loupé l'info... ) J'ai du mal en ce moment à me motiver, j'essaie de tenir, de ne pas m'écrouler à cause du boulot, de postuler, de penser avenir ailleurs qu'à mon poste, car au boulot c'est l'enfer. Boule au ventre, glycémies en yoyo... Vive le DB temporaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elodie062006 Posted December 5, 2017 Report Share Posted December 5, 2017 @Elise3 j'arrive le 21 décembre. 2 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs tu as peut-être des noms de diabéto à me donner en MP? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elise3 Posted December 5, 2017 Report Share Posted December 5, 2017 Oh oui, je t'envoie un message ! Tu as un toit pour le 21 ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elodie062006 Posted December 5, 2017 Report Share Posted December 5, 2017 oui oui, on va être hébergés quelques mois chez mes parents. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted December 5, 2017 Report Share Posted December 5, 2017 Comment va ta belle mère @elodie062006 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted December 5, 2017 Report Share Posted December 5, 2017 il y a 29 minutes, MarieDiab a dit : Comment va ta belle mère @elodie062006 ? +1, j'ai complètement oublié de te prendre de ses nouvelles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elodie062006 Posted December 5, 2017 Report Share Posted December 5, 2017 Bas elle passe un scanner le 14 décembre et c'est ça qui va tout déterminer. Elle a repris un peu de moral. Mais on est inquiets car elle perd bizarrement la mémoire depuis peu de temps. Même son médecin généraliste est inquiet et lui a prescrit d'autres examens avant son scanner. Je t'avoue que je suis morte de peur. Peur de ce qu' on va nous annoncer, Peur de partir et la laisser seule, peur de voir mon chéri avoir de la peine. Enfin peur de tout. Enfin on attend le 14 pour en savoir davantage. Merci d'avoir demander Marie Merci à toi aussi tipiak je n'avais pas vu ton message. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted December 5, 2017 Report Share Posted December 5, 2017 il y a 3 minutes, elodie062006 a dit : Bas elle passe un scanner le 14 décembre et c'est ça qui va tout déterminer. Elle a repris un peu de moral. Mais on est inquiets car elle perd bizarrement la mémoire depuis peu de temps. Même son médecin généraliste est inquiet et lui a prescrit d'autres examens avant son scanner. Je t'avoue que je suis morte de peur. Peur de ce qu' on va nous annoncer, Peur de partir et la laisser seule, peur de voir mon chéri avoir de la peine. Enfin peur de tout. Enfin on attend le 14 pour en savoir davantage. Merci d'avoir demander Marie Merci à toi aussi tipiak je n'avais pas vu ton message. J'espère que les examens pourront vous rassurer. Ca doit pas être simple d'envisager le déménagement dans ces conditions... Et du coup, pour la fille de ton chéri, vous ferez comment pour la garde ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts