Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

il y a 44 minutes, Marquise a dit :

Malgré tout, je n'ai pas l'intention de ruminer et de ne pas profiter de mon Noël, alors je mangerai, boirai et ferai la fête avec ma famille.

Joyeux Noël à toutes (et tous)

Ah ah :lol:   ça c'est le principal, Joyeux Noël @@++ ;):)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On a eu toutes les deux une discussion très constructive quand je suis allée la chercher à son travail. Je voulais la préparer à subir les foudres de son père. Je lui ai dit que je la comprenais même si je ne l'approuvais pas et je crois qu'elle m'en est reconnaissante.

Elle en a discuté avec sa demi-sœur ( elles ont le même père !) Qui lui a suggéré de venir quand même avec nous le 25 au repas chez la sœur de mon mari et d'emporter du travail pour s'occuper pendant que le repas s'eternisera. Je pense que c'est un très bon compromis qui devrait calmer son père.

Cette conversation m'a fait du bien et j'ai enchaîné avec une séance de méditation pour retrouver un peu de sérénité.

Reste à voir la réaction de son père :croisedoigts: 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Joyeux noël à tous le monde ! Je passe furtivement et j’ai vu que j’avais énormément de retard à rattrapé je profite d’etre Seule venant de rentrer du boulot après une journée éreintante. Passez de bonnes fêtes bisous 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Joyeux Noël à tous ! J’espère que malgré les obstacles vous avez pu passer de bons moments. Ici c’etait Parfait, sauf hier soir, couchée, j’étais à 0,44, et je n’avais pas la force de me relever... en me disant que comme j’ai toujours tendance à remonter la nuit, ça irait bien... erreur ! ! juste après, malgré 3 petits sablés de Noël maison et un gros jus d’orange il m’a fallu près d’une heure pour remonter. Et 4h plus tard j’etais à 3,63. Et mille misères pour redescendre... bref, je vais profiter e cet journée de congés pour me reposer. Ciné cet après-midi en famille avec un ami de retour de Mayotte pour les fêtes, en espérant que le fiston aille mieux, il tousse avec 38-38,5 depuis 3 jours !! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, cyloo a dit :

Joyeux noël à tous le monde ! Je passe furtivement et j’ai vu que j’avais énormément de retard à rattrapé je profite d’etre Seule venant de rentrer du boulot après une journée éreintante. Passez de bonnes fêtes bisous 

Coucou Cyloo, tu as bossé le jour de Noël alors ? Pourquoi étais tu seule le soir ? J espère que tout va bien pour toi qd même ! Bises !

Link to comment
Share on other sites

une revenante: nous déménageons la semaine prochaine... et rien ou pas grand chose n'est fait:blink: comment ça on peut pas travailler à deux, gérer 3 petits, fêter Noêl ET faire des cartons:unsure: sans parler des petits tracas à gérer ( un CDI refusé sur un des 2 hôpitaux, une dent à réparer en urgence, la bronchiolite, une vitre cassée, un garage inondé, ...) la vie quoi:D

mes parents arrivent aujourd'hui pour aider un peu , heureusement qu'ils sont (un peu) là

sinon nous allons tous bien, ce qui est l'essentiel. le diabète me fiche assez la paix en ce moment et merci le FSL !

Nous avons fêté Noël nous 5 ce qui est parfait, sans chichis, simplissime et reposant et avec pleins de cadeaux faits-mains ( de main de maître @Isabelle) .

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

@Delph : bon courage ++++. Vous demenagez loin ?

Nous sommes sur la route en Paris et la Bretagne : bouchons, accidents, pluie, enfants énervés, bagages sous les pieds (la voiture est une annexe de la hotte du.père Noel). Au secours. Aller : plus que 1h20 de route.

Mes glycémies sont catastrophiques. Ce midi j'ai jeté l'éponge. Fin de capteur demain, je fais une pause. J'en ai pleuré d'énervement, d'incompréhension, de colère, d'impuissance. Rdv diabeto le 11 janvier, ça va être gai.

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, MarieDiab a dit :

Coucou Cyloo, tu as bossé le jour de Noël alors ? Pourquoi étais tu seule le soir ? J espère que tout va bien pour toi qd même ! Bises !

Oui je bosse de lundi à jeudi non stop et mon cher mari a préférer partir chez ses parents... comment dire je l’ai un peu amère surtout qu’il me l’a déjà fait y a un ou deux ans... bref 

oui ça va globalement pour le reste bises

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

ahh je vois que je suis pas la seule, fin de semaine dernière  j'ai eu 3 jours compliqués c'étais exactement ça un bon rhume et de grosse difficulté à faire baisser les glycémies...; maintenant ça va mieux..; allez courage. va devrait allez mieux pour le 31 décembre !!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Martine74 a dit :

Gros rhume

 

Il y a 17 heures, Elise3 a dit :

Pseudo grippe

 

Il y a 8 heures, Emilie43 a dit :

un bon rhume

Non mais oh, c'était un complot :( tout pareil ici, la version angine et le Jour de Noël! c'est pas juste :larmes2: Bonne journée @@++ ;):)

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Oui Lib c est sûr que ça serait mieux... mais en même temps qd on est 24 dont 11 jeunes enfants et 2 femmes enceintes et que ma maman fait des travaux en même temps... c est déjà compliqué au niveau du menu et surtout des horaires !! Et éviter le surmenage c est compliqué aussi... bref, vivement qu' on soit un peu moins. Départ du gros des troupes demain,  nous on reste encore un peu...

Link to comment
Share on other sites

En ces périodes de fêtes et de rhume je glisse naturellement vers le régime LCHF pour équilibrer ma glycémie. Quand augmenter les doses ne suffit plus, il ne reste plus que la suppression des glucides de son alimentation pour avoir des glycémies acceptables.

Bon courage à toutes les malades et bonne dernière journée 2017. Ici le soleil est revenu mais à basse altitude (500m) la pluie a détrempé la neige le paysage est moins beau.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...