Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

Coucou tout le monde !! J’espere que la santé s’ameliore pour les grippés/enrhumés/angineux (oui, j’invente des adjectifs, mon fiston est très fort à ce jeu !)

Ici, toujours bien fatiguée, suis allée hier en fin de journée avec mon zhom faire quelques courses au supermarché, et suis revenue exténuée. Vive le basal temporaire ! Je reste toujours haute...

On prépare un petit réveillon très tranquille, avec un ami qui repart mardi pour Mayotte. Une raclette ! J’ai prévu champignons, tomates et poivrons pour éviter trop de pommes de terre !! En dessert, Gulab Jamun et kulfi a la cardamome en préparation !! Il faut qu’on affronte la grosse tempête qui arrive... 

Bon réveillon à tous, et que 2018 soit l’année de nos accomplissements à tous ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

A mon tour de vous souhaiter le meilleur pour 2018, pour vous et pour ceux qui vous sont chers : de la VIE en meilleure forme possible, de l'amour sous toutes ses formes, des projets passionnants, du courage pour les rôles que vous portez au quotidien, et un peu de folie pour pimenter le tout :calin::pompom:

Ps : et bien sûr la communauté des bénévoles de l'association est prête à accueillir celles et ceux qui auraient mis le volontariat dans leurs bonnes résolutions 2018 ^^

  • Like 2
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Marquise a dit :

Tu trouves où les stickers pour Omnipod ? (Je veux le même !!)

J'ai tapé "sticker Omnipod glitter" dans mon navigateur, et je suis arrivée sur le site prikked*ef ! ;)
Ils sont relativement cher, mais le bénéfice de la paillette et supérieur au coût pour ma part ! XD

Jamais trop de paillette !!!  :mrgreen:  Et coordonnés avec mes chaussures !! :siffler:

20180103_141739.thumb.jpg.30fee17d15ee5e733af2718ec3cca134.jpg

 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas spécialement paillettes mais j'adore !

J'ai enfin fait ma prise de sang ce matin : hba1c, cholestérol (oui c'est naze de faire ça un 3 janvier), tsh, microalbuminurie. Ça va être catastrophique, je n'ose pas consulter les résultats tout comme je n'ose pas imprimer mes courbes glycémiques. J'espère que ma diabeto va m'aider. J'ai honte de ne pas faire mieux avec les outils dont je dispose ! Je suis en colère aussi. Ça va quand même mieux depuis qu'est rentré à la maison lundi.

Sinon je tousse tjrs, surtout la nuit,, ça va se terminer par une cure de corticoïdes, comme d'hab (et donc des doses x2 ou 3). Je reprends le boulot demain et je ne suis pas mécontente.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, MelLebowski a dit :

J'ai tapé "sticker Omnipod glitter" dans mon navigateur, et je suis arrivée sur le site prikked*ef ! ;)

 

Pas trouvé :wacko: Peux tu m'envoyer le nom du site (ou même un lien) par MP ?

Link to comment
Share on other sites

Petit moral ce matin. Je suis arrivée en retard au boulot car j’ai du m’arreter sur la route à cause d’une hypo... je ne me sentais plus capable de conduire donc je me voyais mal insister... j’ai pris le temps de me ressourcer et attendu de retrouver mes esprits. Au final rien de dramatique mais ça me saoûle de devoir vivre ça!  Et d’arriver à moitié comateuse au boulot... super pour entamer la journée. Ça me renvoie une image de moi qui m’est insupportable ! 

:(

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Allez @sugar ça arrive à tout le monde ces matins brouillon! Je comprend trop bien ton sentiment d'injustice mais tu peux surtout être fière de toi car tu as eu les bonnes réactions! Moi aussi grosse hypo ce matin car je deposais ma fille donc 10min de marche en plus et l'énergie pour la canaliser ce matin alors que les 2 jours précédents c'était son papa.... du coup 1jour sur 2 je suis en hypo en arrivant au bureau :) 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, caro2503 a dit :

Allez @sugar ça arrive à tout le monde ces matins brouillon! Je comprend trop bien ton sentiment d'injustice mais tu peux surtout être fière de toi car tu as eu les bonnes réactions! Moi aussi grosse hypo ce matin car je deposais ma fille donc 10min de marche en plus et l'énergie pour la canaliser ce matin alors que les 2 jours précédents c'était son papa.... du coup 1jour sur 2 je suis en hypo en arrivant au bureau :) 

Un basal temporaire serait appréciable pour limiter ces hypos :P:D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, sugar a dit :

Petit moral ce matin. Je suis arrivée en retard au boulot car j’ai du m’arreter sur la route à cause d’une hypo... je ne me sentais plus capable de conduire donc je me voyais mal insister... j’ai pris le temps de me ressourcer et attendu de retrouver mes esprits. Au final rien de dramatique mais ça me saoûle de devoir vivre ça!  Et d’arriver à moitié comateuse au boulot... super pour entamer la journée. Ça me renvoie une image de moi qui m’est insupportable ! 

:(

tu serais pas autour de 26 SA +/-3 semaines ?

j'ai du etre hospitalisée pour Philo a cette époque à cause d'hypo insurmontables...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, libellule a dit :

tu serais pas autour de 26 SA +/-3 semaines ?

j'ai du etre hospitalisée pour Philo a cette époque à cause d'hypo insurmontables...

Je suis effectivement à 24Sa 

je ne sais pas si c’est la période qui est en cause où les adaptions des matinées qui deviennent plus dures à gérer... 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...