Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Isabelle

Recommended Posts

Bilan de mes examens: hba1c: 7.8 :youpi: la plus basse depuis....3 ans. ( suis ravie!!)

Explication de ma Grosse fatigue, hypothyroidie malgré le traitement (pour les "connaisseuse"; ma TSH est à 8!!!). Donc je suis rassurée, ce n'est pas de la dépression!! :youpi:

Adèle a eu 3 ans hier, elle est toujours aussi gaie et craquante, et ce matin elle est sortie de son lit toute seule pour la première fois, très fière! :amour:

Bonne journée à toutes :calin:

Bilan de mes examens: hba1c: 7.8 :youpi: la plus basse depuis....3 ans. ( suis ravie!!)

Explication de ma Grosse fatigue, hypothyroidie malgré le traitement (pour les "connaisseuse"; ma TSH est à 8!!!). Donc je suis rassurée, ce n'est pas de la dépression!! :youpi:

Félicitations :yes:

Et pour la TSH :horreur: , ça explique vraiment beaucoup de choses et tant mieux, dans quelques semaines ça ira mieux :calin:

Adèle a eu 3 ans hier, elle est toujours aussi gaie et craquante, et ce matin elle est sortie de son lit toute seule pour la première fois, très fière! :amour:

Bonne journée à toutes :calin:

Joyeux anniversaire Adèle :calin: en retard :bisou::cake::cado: et félicitations pour la sortie du lit, c'est une grande !!

Ah, ben ceci explique cela (par la même occasion tu me rassures : ma tsh est à 13 et j'ai l'impression d'être une loque) ! Contente de te lire et de te sentir "mieux" :rose::youpi: !

Bravo pour ton hb :youpi: et un joyeux anniversaire à Adèle :amour:

Joyeux anniversaire à ta puce :balloons:

Rdv diabéto pour renouveler ma convention comme chaque année (comme si on pouvait guérir du did :grrr: )

Hb à 7,2% Donc moi contente du résulat :red: et puis bam avis de mon diabéto "c'est pas mal mais faudrait vraiment essayer d'arriver en dessous de 7% " Je fais pourtant de mon mieux :sad:

Guest Anonymous

Hb à 7,2% Donc moi contente du résulat :red: et puis bam avis de mon diabéto "c'est pas mal mais faudrait vraiment essayer d'arriver en dessous de 7% " Je fais pourtant de mon mieux :sad:

:herissonbravo: Laurence, c'est une très belle hb ... sont ''marrants'' ces diabétos non diabétiques :P

:calin::calin::calin:

Bon anniversaire Adèle :cake:.

Félicitations à Agnès et Laurence pour cette belle hémoglobine.

Explication de ma Grosse fatigue, hypothyroidie malgré le traitement (pour les "connaisseuse"; ma TSH est à 8!!!).

Effectivement je comprend que tu ne devais pas te sentir bien.

Bravo Laurence ! :yes::calin:

Même réponse que Virginie quant à la pompe, je ne suis pas sûre que je l'aurais eue sur le moment, mais c'est clair, il n'est pas gonflé avec le protocole que tu as et les efforts que tu fais. Enfin, certains s'ennuient s'ils ne commentent pas un minimum :grimace:

bon anniversaire adele :baloon::balloons: c'est quoi la norme de la tsh? et bravo pour l'hemoglobyne :herissonbravo:

Entre 0.5 et 4 !

bravo pour le :) smiley, Magali!

Oui Virginie, rentrée 2008 pour ma puce, les trois ensemble à l'école, se sera la seule et unique année!

Emilie TSH à 13, ça laisse perplexe :hum: et je compatis...

Laurence :herissonbravo: pour ton hba1c, et oublie les paroles de ce monsieur, comme dit Isa, il fallait bien qu'il dise quelque chose!

Juju, le médecin m'a parlé de quelque jours pour me sentir mieux, pas quelques semaines :epaules: et je préfère sa version! :piednez:

Juste pour témoigner même si tout le monde en parle, on a le droit de l'écrire :

C'est quoi cette chaleur tout d'un coup qui nous fait fondre et enfler à la fois ???

:raaa::raaa::raaa:

C'est vrai, quoi .... :ice: désolée...

dur dur la nuit, la sieste à couler sur le canapé, au menu, des frites au four (on n'a pas idée :fou: ) et ce soir, des jolis poteaux en dessous de la robe elle même plus très fraîche...

Je veux bien que ce soit l'été, mais ç'aurait été mieux si ça avait été progressif, na :blonde:

Et vous ?

La fête de la musique ?

Le week end de l'été ?

Et vous partez en vacances ?

Anna, Judith, Valérie, Ingrid, les juillettes, vous êtes toujours là... ? :coucou:

Un peu de frais :)

post-2-1438122933279_thumb.jpg

Juste pour témoigner même si tout le monde en parle, on a le droit de l'écrire :

C'est quoi cette chaleur tout d'un coup qui nous fait fondre et enfler à la fois ???

:raaa::raaa::raaa:

C'est vrai, quoi .... :ice: désolée...

dur dur la nuit, la sieste à couler sur le canapé, au menu, des frites au four (on n'a pas idée :fou: ) et ce soir, des jolis poteaux en dessous de la robe elle même plus très fraîche...

Je veux bien que ce soit l'été, mais ç'aurait été mieux si ça avait été progressif, na :blonde:

Et vous ?

La fête de la musique ?

Le week end de l'été ?

Et vous partez en vacances ?

Anna, Judith, Valérie, Ingrid, les juillettes, vous êtes toujours là... ? :coucou:

Je hais la chaleur :colere: et encore plus depuis que je suis enceinte :sad:

On a tout fermé dans l'appart et il fait quand meme presque 27°, dormir devient encore plus difficile, voir impossible, j'ai des poteaux à la place des jambes, je me sens lourde, envie de rien ...

Hier j'avais un peu d'énergie donc on a été se promener à la fête de la musique et manger en plein air ce qui fait du bien quand même (la nuit qui a suivi par contre avec ses 30° dans l'appart a été horrible).

Je râlais à cause de mon RDV diabeto tôt demain matin mais finalement ce sera plus facile de prendre métro et bus à 9h plutôt qu'à 14h :comment:

Rendez-moi des températures supportables :grat:

La chaleur nous a prise par surprise... :sun:

J'ai de la chance notre appartement est a l'ombre l'été, donc plutôt agréable ses jours si. Mais j'ai quand même les doigts qui commence a boudiner, je ne porte plus de bagues car le soir ça fait mal.

Hier, j'ai emmener Thomas dans un parc avec des animaux de la ferme, il était ravie, mais j'ai un peu trainé les pieds, j'avais trop chaud pour marcher, on est rentré tôt, et vive le canapé... :D:canape:

Ce matin j'ai eu du courage, un peu de ménage, mon chéri m'a regardé sans m'apporter aucune aide, ah ses hommes...!!! :grat: Et sieste jusqu'a 16h.

Sophie... :piednez::mdr::calin:

Nous sommes nombreuses à faire les loques, alors :red:

Mon homme fait tout, courses, ménage, balades du petit Louis, descendre les poubelles... je crois (nan, j'en suis sûre) que lui aussi en a marre de l'état de son épouse :ice:

Allez, bain frais pour les petons dans la baignoire avant de se coucher, y a que ça :epaules:

Courage les filles :calin:

allez ayez aussi une pensée pour les filles du sud qui culminent à un joli 36 ° hier après midi.. et Juliette qui a son gala de danse au théâtre NON CLIMATISE (mais quel bande d'imbéciles de n'avoir pas climatisé un théâtre dans la ville la plus chaude de France !!). Assiettes en cartons en guise d'éventail hier soir :mdr:

allez ayez aussi une pensée pour les filles du sud qui culminent à un joli 36 ° hier après midi.. et Juliette qui a son gala de danse au théâtre NON CLIMATISE (mais quel bande d'imbéciles de n'avoir pas climatisé un théâtre dans la ville la plus chaude de France !!). Assiettes en cartons en guise d'éventail hier soir :mdr:

Oui, mais tu n'es pas enceinte !!! Samedi : petite virée toute la journée à la "montagne", loques au bord d'une ptite cascade...C'était trop bien...

Et dimanche...loques à la maison jusqu'à 18 heures puis petite promenade en kayak avec mes deux chéris sur l'étang de thau...l'eau était au moins à 28°c...

Une petite pensée pour les juillettes...

Aujourd'hui, beaucoup moins chaud apparemment...(et journée boulot) J'espère que ça va baisser pour vous aussi...

Quand il fait très chaud, je sors la bassine d'eau dans le salon, et trempage de pied pendant des heures, ça fait du bien...

;)

Et bien les filles , c'est pas beau sa du soleil , je trouve sa mieu que le froid ou la pluie ;) , moi perso rien que l'idée qu'il ne fasse pas chaud en été sa me rend malade , et il y a une semaine encore je me demander si le soleil allé enfin pointé son petit nez :red: , moi le soleil c'est mon rayon de bonheur( plage , rendonné, pique nique, piscine, promenade nocturne au marché artisanal , haaaaa! )quels bonheurs!

Je sais sa ne peu pas plaire a tous le monde mais moi qui suis du sud une vie sans soleil c'est trop morose meme si quan j'étais enceinte de ma fille celui si ma jouer de vilain tours (retention d'eau enoooooorme) et bien pour rien au monde je n'aurais voulu qu'ils s'en aille ; et au moin ya moin de vetement a se mettre et a laver :mdr: .

Sinon la fete de la musique et bien pas grand choses la ou j'ai été des petit groupe dans les brasserie sans plus.

Allé a plus les filles.

Oh oui quelle chaleur ce week end :sun:. Je suis contente de n'etre enceinte que de 3 mois et de finalement avoir un bebe de l'hiver alors que j'aurais adoré qu'il naisse en été (mais on a fait comme on a pu et pas forcement comme on voulait :mdr: ).

Le probleme avec cette chaleur c'est qu'elle est arrivée tout d'un coup, lundi dernier il faisait presque froid...

Sinon je reste au frais dans l'appart et j'aere la nuit, mais samedi dur dur la 1ere virée dans les magasins pour bébé avec :amour: malgré la clim.

des frites au four (on n'a pas idée :fou: )

:mdr:

Wé, c'est sur, là, ça fait pas rêver... :clin:

Sinon, effectivement, c toujours mieux quand on n'est pas enceinte ces chaleurs là, hein?!...

Par contre, je rejoins Fredette : samedi soir, je suis allée voir un spectacle de danse sur Angoulême au théatre (refait à neuf il y a peu). Et bien, pas de clim ! :comment::grat::raaa: Mais que font les architectes/maitres d'oeuvre/directeurs de théatre ??? :raaa:heuuu, fredette, si tu veux, on monte une assoc, on lance une pétition, on ira jusqu'à la cour européenne s'il le faut !!! Nan mais !!! :clin::mdr:

A part ça, on a étrenné notre piscine donc je ne me plaindrai pas du temps :parasol::touriste: