Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

:welcome: Défouloir quotidien !

Une nuit comme je les déteste : horrible hyper hier soir en PP, hypo 0,34 au moment de dormir, resucrage, 1,57, puis 0,48 à 7h, 1,04 à 9h, pas dormi ou presque, mal de gorge, tête en vrac et avec tout ça, Louis pas bien du tout, ça donne une ambiance explosive et si je m'écoutais, je passerai ma journée allongée par terre ! Et il paraît que ces rhumes annoncent la grippe :raaa::pleurs:

A la pharmacie, je mourrais de chaud dans ma parka bretonne, les cheveux en bataille, Louis avec son bonnet, ah ça, rien à voir avec la dame enceinte sur l'autre trottoir à la sortie, avec ses collants ajourés, sa robe courte et son manteau ajusté sous la poitrine, j'avais l'air... d'une serpillère...

:menage::red:

Y a des jours... :marteau::canape::dodo:

Link to comment
Share on other sites

ben alors dis t'es vaccinée contre la grippe, Isabelle, non?

Allez c'est bien de se défouler,vas-y. Dis voir l'autre femme enceinte elle avait un petit de 18 mois avec elle? m' estounerait! comme on dit ici!

Allez, un petit tour chez le coiffeur (sans Louis, j'entends même si c'est un crève-coeur) pour Isa? ???:calin:

Link to comment
Share on other sites

si ça peut te rassurer Isa, moi j'étais dans cet état pendant 6 mois :) dis toi que pour toi c'est juste passager :calin: et puis oui un bon petit coiffeur et une nouvelle robe (c'est les soldes !) et c'est reparti :youpi:

Link to comment
Share on other sites

Oh Isabelle! Tu devais te sentir vraiment mal, mais je suis sûre que tu ne ressemblais pas à une serpillère! L'autre dame enceinte elle avait peut-être eu sa sale journée hier :clin:

Moi quand j'ai des journées comme ça je repense à une scène tirée de Friends, avec Phoebe qui est enceinte, Joe qui lui dit qu'elle a le fameux teint des femmes enceintes et Phoebe qui répond quelque chose comme "Tu l'aurais aussi ce fameux teint si tu passais ta journée avec la tête au-dessus des toilettes".

En bref enceinte c'est pas drôle, je te souhaite vraiment que ce genre de journée ne se renouvelle pas.

Link to comment
Share on other sites

Euh... nan, pas vaccinée, c'est un principe chez moi, de toute façon, si elle passe, ça prendra 15 jours et puis basta. Le rhume qui me tient prendra 15 jours, dont les deux premiers horribles, cool, c'est la fin du 2e :D Je suis allergique à pas mal d'antibios dont ceux qui sont donnés pour les angines, tachéites, etc, donc je prends mon mal en patience et je gigote la nuit, ça a au moins pour effet d'empêcher mon homme de ronfler plus de 2 mn d'affilée :mdr:

Bah oui, serpillère aujourd'hui... ça a eu le mérite de me faire réfléchir à ma tenue. Pour la robe en soldes et le coiffeur, euh... période de vaches maigres on va dire :ice: mais j'ai de la couture à faire, un ourlet de pantalon de grossesse, noir celui-là.

Agnès, tu as parfaitement raison, elle n'avait pas de poussette la pimbèche en robe et collants :blonde: , elle, et pas de rhume avec cette impression qu'une vilaine petite bête transparente lui chatouillait les narines :malade::marteau:

Quand même, les filles nullipares enceintes, profitez-bien surtout, parce qu'après, le bonheur de rester sous la couette n'est plus qu'un lointain paradis :calin:

Link to comment
Share on other sites

ben dis donc

et dire que moi j suis jamais malade :piednez:

meme en dormant a coté de jeff quand il a 1 gastro je la chope pas :mdr:

un joli kt super ensanglanté en debut d apres midi ! je me disais aussi que mes glycemies montaient etrangement .....

et la ca a été l apotheose sanguine

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

Quand même, les filles nullipares enceintes, profitez-bien surtout, parce qu'après, le bonheur de rester sous la couette n'est plus qu'un lointain paradis :calin:

Tiens j'ai déjà entendu ça moi :grat: ... et c'est une maman d'un enfant qui se réveille à 9h30 qui dit ça ... pfffff :P

Erik, c'est 6h30 en ce moment, avec une petite heure de sieste l'aprem :colere: ! Ca te tente Isa qu'on échange nos anges pour qq temps ? J'suis crevée...

Bisous ma belle, prends soin de toi :bebe2::ventre:

Link to comment
Share on other sites

Eh eh, tu vois, déjà je prends de la graine... :red: c'est vrai que je ne suis pas gênée de me plaindre, mais bon, cette nuit je n'ai presque pas fermé l'oeil, j'ai fini par me lever avant mon fils, incroyable ! :toh:

Spook, ben dis, c'est pas folichon, ça, ce que je n'aime pas quand ça saigne au niveau du KT. :rouge:

Tu sais pourquoi c'est arrivé ? une trop grande pression ?

Link to comment
Share on other sites

²allez un titi coup de mou et ca repart :clin: je suis sure que tu etais tres bien avec ta doudoune et si ca se trouve l'autre avec sa jupette elle se cailler les miches :blonde:

moi aussi j'ai le droit tous les trois jours a un tut tut tut "pas d'injections" avec le cathé ensanglanté et la cerise sur le gateau un zoli e 4,50 au compteur :raaa:

Link to comment
Share on other sites

Isa en serpillère... heum, j'ai un peu du mal à y croire ! Soit, si tu veux mais certainement, une serpillère dernier cri en microfibre ! :P

nan, en velours qui poche, taille 42 :P

C'est samedi ! Bon week end les filles :)

Ici, ça commence par le ménage rituel et les hypos qui risquent fort d'aller de paire

:bin::lavelinge::vaisselle::repasse::menage:

Link to comment
Share on other sites

chez nous ménage = débit temporaire. Et même forme dans le midi mais avec le soleil en plus et ses 18 ° donc le bonnet en mois :yes:

Je sors d'un cycle hypo de plusieurs jours donc complétement hs aussi à tel point que j'ai eu un malaise ce matin.. heureusement à la pharmacie.. rien de grave, malaise vagal du à une grande fatigue et je n'ai plus de magnésium.. (mag :clin: )

Aloïs est malade et Juliette en pleine crise d'adolescence, quant au boulot je croûle sous les copies... du coup j'ai fait la sieste cet après midi et ce soir 20 h 30 extinction des feux. Pour nous le ménage c'est dimanche !

Link to comment
Share on other sites

:welcome: Défouloir quotidien !

Une nuit comme je les déteste : horrible hyper hier soir en PP, hypo 0,34 au moment de dormir, resucrage, 1,57, puis 0,48 à 7h, 1,04 à 9h,

Idem pour moi cette nuit :

3,11 en PP :raaa: --> 0,31 à 3h00 :fou: --> 1,60 au réveil :comment:

A vrai dire c'est pas très grave, ça n'implique que moi ... sauf que je suis de mauvais poil du coup.

Leelette

Link to comment
Share on other sites

Ralala, Leelette, un dimanche qui commence comme on les aime :clin:

Fredette, plein de poutous à ta toute petite et bien du courage pour la sagissime et néanmoins adolescente Juliette !

Ici Louis va bien mieux, disons pour être soft, que "ça mûrit" :red: et pour moi aussi, moins l'impression d'avoir des membres mous et des neurones errants dans la salle des pas perdus...

:blonde:

(nan, je n'ai pas pris le vaccin homéo, c'est une idée, ça ! merci)

Bonne journée ! :)

Link to comment
Share on other sites

ben pour moi, une journée diabete comme on les aime... :amour:

reveil a 0.99

midi 1.22

la pp 0.96

17h 1.20

20h 1.00

22h 1,00

je realise a peine, de si jolis resultats qui m'ont laissé perplexe donc j'ai piqué illyes pour etre sure :blonde: et je suis sure! :yes:

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous
ben pour moi, une journée diabete comme on les aime... :amour:

reveil a 0.99

midi 1.22

la pp 0.96

17h 1.20

20h 1.00

22h 1,00

je realise a peine, de si jolis resultats qui m'ont laissé perplexe donc j'ai piqué illyes pour etre sure :blonde: et je suis sure! :yes:

yahhhouhouhou :lalalere:

Link to comment
Share on other sites

:herissonbravo: !!!

Je suis admirative :clin: ....................et envieuse aussi :rouge: : pour ma part, c'est plutot :fou::fou::fou: mais bon, je ne fais pas très attention non plus donc, je n'ai que ce que je mérite !

En tous cas, bonne continuation ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

AUjourd'hui, ça fait bien tôt 10 jours que je suis malade. Une grippe féroce. J'ai pris une déchirure intercostale à force de tousser. Puis une sinusite. Ca fait 3 jours que je descend rarement en dessous de 3 grammes alors que j'ai plutôt bien géré le début de la grippe. Ca commence à durer et j'en ai bien marre, moi qui était toute fière de mon équilibre depuis la naissance de zouillette et m'attendait à montrer à ma diabéto la semaine prochaine un 6,quelque chose, je pense être bien déçue.

Heureusement Hugues est guéri et zouillette a juste le nez encombré mais pas de fièvre ni de sifflements.

Link to comment
Share on other sites

Oh la la, Kao, ça ne doit pas être drôle, que c'est fatiguant de tousser ! J'espère que le pic est passé et que tu vas voir la fin très vite. tant pis pour les glycémies somme toute, ce n'est pas si grave et puis, l'Hb donnera un résultat à modifier à la baisse, et au moins, tu sais pourquoi ! ;)

Ici pas terrible depuis ce matin : change de Louis, il joue avec ses mains, j'ai les cheveux détachés pour une fois, et paf, quelque chose rentre dans mon oeil gauche, je me mets à crier de douleur... et ça s'est reproduit depuis toutes les 10-15 minutes. J'ai essayé le liquide physiologique de Louis, l'eau, Raoul a bien regardé, je le sens toujours au même endroit et c'est l'enfer, ça me rend aveugle quelques minutes et surtout, ça fait un mal de chien ! ça fait peur à Louis qui va chercher son père tout inquiet, pfff !

Nous sommes allés à la pharmacie, ils n'ont pas regardé et m'ont conseillé un liquide au plantin pour arranger l'irritation et de voir un ophtalmo lundi si ça continuait. En fait, nous en avons conclu qu'il s'agissait d'une petite lésion, ce qui explique que ça ne bouge pas comme une poussière. Voilà, j'espère que ça guérira tout seul et que demain matin, ça ira mieux...

Moralité, vais me faire des couettes pour changer Louis :ice::blonde::dodo:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...