Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

Et bien pour finir la journée en beauté... ma boîte vient de me proposer un contrat... :youpi: Une petite semaine de vacances et c'est reparti... sur des horizons plus lages, des nouveautés... c'est cool, je suis super contente :youpi:

Wouaouh! Super l'opportunité! Félicitations :yes:

Juju, j'ai mis du temps à réaliser que c'était toi: comme elle a poussé ta puce :amour:

Link to comment
Share on other sites

Il ne savait pas trop s'il allait me faire un cdd ou cdi... on revoit toutes ces modalités là la semaine prochaine (ainsi que la voiture de fonction, le téléphone pro et tout et tout).

Du coup je vais chercher un nouveau chez moi aussi... c'est cool, ma vie évolue :)

Link to comment
Share on other sites

Il ne savait pas trop s'il allait me faire un cdd ou cdi... on revoit toutes ces modalités là la semaine prochaine (ainsi que la voiture de fonction, le téléphone pro et tout et tout).

Du coup je vais chercher un nouveau chez moi aussi... c'est cool, ma vie évolue :)

Super, super, super !! :youpi::youpi::youpi::calin::calin:

Link to comment
Share on other sites

Aurèle, pff... certaines personnes devraient changer de métier :toh: Et elle ne peut pas commander l'autre taille prévue ? :hum::boxe: que ça ne gâche pas cette merveilleuse journée !

Emilie, qu'est-ce qu'il a deq la chance ton diabéto !! :rouge:

Fanny c'est :yes::youpi:

Angélique : profites de tes vacances :lalalere:

Moi, soirée en amoureuse avec petit doudou, grand doudou est à Paris... Une amie est venue cet aprèm avec son fils de 2 semaines :bebe2: , il m'a paru, et il est, tout rikiki à côté de Marvin XXL :rouge:

Bon week-end :calin:

Link to comment
Share on other sites

:coucou:

Bon plan sportif le mardi soir ... Ma copine m'entraine avec elle au DOJO du coin pour des cours de gym avec le prof de judo de Nassim et mon chéri... j'étais pas très motivée mais me suis laissée tenter... et... j'ai mal partout ! quelle horreur ! surtout les abdos... ouille ouille ouille... ya du boulot !

faut dire que c'était assez intense... mais top ! :yes:

le seul hic... c'est que Narjes a toussé toute la nuit et impossible de se laisser aller à dormir profondément :groumf: ...

Je vais essayer de m'y tenir :boxe: ...

Bonne journée à tout le monde .

Link to comment
Share on other sites

:coucou:

J'ai eu mon hôpital de jour aujourd'hui. Je suis à 7,3 %, je suis verte :epaules: . J'ai aussi un taux de cholestérol au plafond : c'est étrange ... on recontrôle et si c'est encore haut il faudra traiter : je suis encore plus verte :toh: . Je pensais sortir tôt, m'occuper pour une fois de Clément avant qu'il ne soit trop fatigué, lui faire un gâteau d'anniversaire : râté, je suis sortie à plus de 18 h (et c'était le bazar dans le métro, j'ai mis près d'une heure pour rentrer). Demain je dois être très tôt au boulot (bin oui puisque absente aujourd'hui, des dossiers à rendre vendredi, une chef de service absente), il faut avant que je lise tout un tas de dossiers (donc cette nuit ?) : j'en ai plus que ras le bol. Je suis crevée.

On est en vacance vendredi soir : peut être que j'y verra plus clair. Cette journée malgré tout pour moi (et mon did :P ) m'a fait du bien et j'ai même appris 2 - 3 trucs.

Et puis j'écoute les actualités et j'essaie de relativiser ...

Je vais dormir quand même, les dossiers attendront.

:coucou:

Link to comment
Share on other sites

Leelette, ben dis-donc ça avait l'air assez speed ta journée! J'espère que tu vas profiter de tes vacances (et de ton petit Clément )!

Pour ton hb c'est pas si catastrophique... (mais je comprends). Pour le cholestérol, je ne sais pas ce que tu entends par plafond, mais si c'est juste à la limite, que ton taux d'HDL est bon, etc, enfin bref cela n'implique pas forcément un traitement derrière. Ne t'angoisse pas ! Et puis il suffit parfois d'avoir eu une maladie juste avant et cela dérègle un peu tout, pour rentrer dans l'ordre en quelques semaines.

Link to comment
Share on other sites

coucou fanny ca va ?

alors ce contrat ça y est tu l'as signé ???? je commence à me remettre je viens de dormir 10h ça fait du bien .... on est claqué !!

:calin:

ça va... coussi coussa...

tjs rien de signé non et pour cause j'ai pas de nouvelles de mon boss (mais j'ai mangé avec la secrétaire et un collègue à midi qui m'a dit qu'on était en formation tous les deux mercredi matin... heureuse de l'apprendre!!).

super pour la nuit! prennez le temps de vous remettre et puis courage, le week end arrive :calin:

Link to comment
Share on other sites

tjs rien de signé non et pour cause j'ai pas de nouvelles de mon boss (mais j'ai mangé avec la secrétaire et un collègue à midi qui m'a dit qu'on était en formation tous les deux mercredi matin... heureuse de l'apprendre!!)

:croisedoigts::croisedoigts::croisedoigts: et la formation, c'est bon signe :) !

Link to comment
Share on other sites

:yes: pour le contrat !

Pour le cholestérol, je ne sais pas ce que tu entends par plafond, mais si c'est juste à la limite, que ton taux d'HDL est bon, etc, enfin bref cela n'implique pas forcément un traitement derrière. Ne t'angoisse pas ! Et puis il suffit parfois d'avoir eu une maladie juste avant et cela dérègle un peu tout, pour rentrer dans l'ordre en quelques semaines.

Si si, c'est au plafond : LDL = 2,7 g, (j'était à 1,1 en octobre). Une chance, j'ai aussi bcp de HDL. C'est tellement énorme :fou: que je pense que c'est une erreur ... Mais mes 2 parents et 3 de mes grand parents sont hypercholestérolémiques donc ...

Link to comment
Share on other sites

Noisette, c'est le premier bilan après l'accouchement ?

Oui :ice: L'hb, je sais que je serai loinnnnnnnn de la dernière à 4,8%, mais c'est modifiable avec une reprise en mains :boxe:

C'est surtout pour le reste que je crains un peu car je n'arrive vraiment pas à récupérer une forme correcte, j'ai mal partout, 1 mois 1/2 que j'ai mes règles (le doc a changé ma pilule, il pense que ça vient de là alors que je la prenais depuis 3 ans avant la grossesse et que j'étais en complète aménorrhée :epaules: ) et pourtant je dors... :comment:

Verdict lundi :groumf:

Link to comment
Share on other sites

Courage les filles, nous sommes vendredi ! :lalalere:

moi j'ai couru ce midi pour différentes courses à droite et à gauche. Conclusion ce soir, je rentre pour me balader avec mon loulou, ça va être sympa et ça va nous faire du bien ;)

Bon WE à toutes :coucou:

Link to comment
Share on other sites

:coucou:

Allez, une petite hb plutot mer****** vers là : 8.6 %, soit +0.3% que celle d'avant (c'était dans l'autre sens qu'il fallait aller Emilie :blonde: )...

Par contre, bonne nouvelle, mes anticorps ne font pas la foire, donc pas de lupus ni PR (Hipa :calin: ) :youpi:

Bon weekend à toutes :calin:

Link to comment
Share on other sites

1 mois 1/2 que j'ai mes règles (le doc a changé ma pilule, il pense que ça vient de là alors que je la prenais depuis 3 ans avant la grossesse et que j'étais en complète aménorrhée :epaules: )

Malheureusement, il y a avant et après, on est très nombreuses à en avoir fait l'expérience :groumf: une pilule qui convenait avant la naissance ne convient pas forcément après. va voir le post adequat !

Link to comment
Share on other sites

Demain, PDS et bilan pour moi... Résultats lundi je pense... Ptete que je vous consolerai toutes :ice:

tu nous diras ça, mais on ne te souhaite pas du trop mauvais non plus,ça aura remonté c'est sûr mais peut être pas aussi cata que tu le penses!! on croise les doigts!! :calin:

Courage les filles, nous sommes vendredi ! :lalalere:

plus que demain matin à bosser et ce sera le we pour moi aussi!!! :yes:

Allez, une petite hb plutot mer****** vers là : 8.6 %, soit +0.3% que celle d'avant (c'était dans l'autre sens qu'il fallait aller Emilie :blonde: )...

Par contre, bonne nouvelle, mes anticorps ne font pas la foire, donc pas de lupus ni PR (Hipa :calin: ) :youpi:

mince pour l'Hb!! mais avec une petite reprise en main ça va vite baisser, courage!

cool pour tes Ac, au moins une bonne nouvelle qui doit bien te rassurer! bon we!!

Link to comment
Share on other sites

Puisqu'on en est à parler d'hb, la mienne est à 6,6%. Pas la cata me direz vous, mais la dernière (décembre) était à 4,9%. Ca ne m'étonne pas, je ne me surveille presque plus depuis l'accouchement... RDV diabéto demain, promis, je reprends une surveillance digne de ce nom dès ce week-end.

Encore 2h de boulot, j'ai du mal à me motiver :groumf: .

Et après, petite séance de kiné pour remuscler ce bidon tout ramollo!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...