Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre de faire hypo- hyper depuis trois jours, j'arrive plus je fais 0.30- 3.50!!! et marre de mes kilos qui bougent pas

Comme je te comprends... Je compatis 100% ça fait maintenant trois rendez vous à raison d'un toutes les deux semaines que je vois la diabeto pour tenter de remettre de l'ordre dans un yoyo infernal (3 à 4 hypos par jour avec les hypers qui suivent) qui dure depuis des semainessssss si bien que j'en avais fini par baisser les bras! Soutien et aide médicale m'ont redonné motivation et espoir! Et par la même occasion, le diabète s'arrangeant, j'ai commencé à perdre du poids! Je te souhaite beaucoup de courage et de patience et surtout une volonté de fer pour reprendre tout ça en mains, tu dois être aussi épuisée que je ne l'étais! (Je suis sur la tablette et ne sais donc pas où sont les petits bonhommes mais je t'en envoie un de bisous de courage)

Link to comment
Share on other sites

@celine, zut pour Ella.Je lui fais plein de bisous guérisseurs.Et toi ca va?

@Fanny, ravie de voir que ca s arrenge!!!Ca doit te soulager.Car quel casse tête et fatigue avec les yoyos!!

@pounine, ou étais tu dans le Finistère?

A Concarneau tu aurais pu en trouver a la ville close.

J adore ces bols aussi.On n en a pas d ailleurs.Une honte quoi!!!Il faut que j en achete la prochaine fois.J y vais dans 15j.

@virg, comment ca va Mathieu?

J ai mes deux hommes malades a la maison.Ils cumulent tous les 2 depuis quelques temps!!!On a eu droit a une nuit aux urgences cette semaine: cedric ayant une bronchite, pas digere son diner et du vomi dans les bronches, une crise d asthme,il n arrivait plus a respirer.Quelle angoisse!!!Il est épuisé depuis mais ca va mieux.Mais Enzo a pris le relai avec un vilain virus qui le fait beaucoup tousser.

Link to comment
Share on other sites

Même nuit que Cédric et Kalinoursette pour :amour: et moi mercredi :toh:

Occlusion intestinale pour Chris, du coup, il a été hospitalisé jeudi et devrait sortir demain, en ayant éviter l'opération, ouf ! J'essaie doucement de redonner un rythme à Marvin, qui se promène avec ses parents dans les hôpitaux depuis la nuit de mercredi, et qui est du coup, assez ingérable (je vais aller faire un tour dans le post des mauvaises mères où le sujet me parle bien en ce moment :rouge: ).

Mercredi matin, j'ai mon nouveau jouet : l'animas vibe :youpi: je vais pouvoir l'appréhender un peu avant l'hospitalisation du 12. J'ai vraiment hâte, je me dis qu'avec la semaine que l'on vient de passer, ça aurait été bien pratique avec tous ces imprévus.

Bon courage à vous pour les microbes, virus, et diabète pas sympa :calin::calin:

Link to comment
Share on other sites

Kalinoursette et Julie, j'espere que vos hommes vont mieux... Courage!

Julie: super pour la pompe! amuse-toi bien avec ton nouveau joujou!

J'ai toujours un gros nez rouge, bouche, les oreilles qui sifflotent, mais ca va mieux quand meme... Back to work demain matin... Chouette... Ella et Kevin vont bien mieux, ouf.

Je sens un peu moins Mini-Nous depuis hier soir, mais je ne m'inquiete pas car c'est surement psychologique: je faisais ma fausse couche il y a 4 ans aujourd'hui... Meme si nous avons Ella dans nos vie depuis 3 ans et que j'attends de nouveau un bebe, j'y pense toujours et ca fait toujours mal...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !!!

J'espère que tout le monde va bien !

Je n'ai pas pris le temps de lire les posts de tout le monde, mais promis que j'essaye de rattraper mon ( gros ) retard et rapidement !

Par ici, ca va.

Bon c'est pas la pêche tous les jours mais on a pas à se plaindre!

mon grand a fait son entrée au collège, ma fille à la maternelle, et yamine commencera la crèche en janvier.

C'est un bébé assez calme, souriant, qui fait des micros siestes la journée pour dormir de 21h à 5h du mat environ, prend un bib et se rendort à nouveau.Autant dire que c'est top ! car je suis une loque si je manque de sommeil!

nous avons eu la bonne nouvelle d'apprendre que l'hypertrophie cardiaque détectée à la naissance s'est résorbée! ouf...

Moi j'ai eu il y a un mois un gros coup de fatigue, accompagné d'un laisser aller niveau pompe... j'ai fini avec des vomissements durant plus de 24h ! le manque de lucidité surement me faisait insister auprès de mon mari pour ne pas aller à l’hôpital, je disais que : c'était une gastro :grrr: ...

J'ai fini en réanimation complètement déshydratée, taux d'acétonémie élevé et rythme cardiaque également, on m'a ensuite transféré sur l’hôpital de Montélimar pour être plus prêt de ma diabéto, l'appétit a mis très longtemps à revenir...

On a constaté que la pompe ne fonctionnait pas ( :groumf: je faisais mes corrections à la pompe lorsque j'étais encore à la maison )--- j'ai été un peu refroidie - Je suis revenue sur les injections au stylo.

Moi qui disais que je ne pourrais plus me séparer de la pompe et bien nous y voilà ! :epaules: J'ai beaucoup de mal à obtenir de bonnes glycémies, je ne pratique plus ( pour le moment ) l'Itf ( pareil ... besoin de faire un break )...

Mais à part çà, tout va bien ! :ice:

A très vite avec des photos cette fois-ci :calin::calin::calin:

Link to comment
Share on other sites

Nejla, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, en plus, on se demandait si tu allais bien à la journée d'Arthur, avec Séverine et pounine, tu nous as entendues :clin:

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton DID :toh: ça a du te mettre à plat.

Contente que tes petits aillent bien. :calin::calin:

Littlefrench, ta reprise s'est bien passée ?

Link to comment
Share on other sites

Comme si je n'étais pas assez fatiguée, il a fallu que je fasse une crise d'acétone hier soir. Vomissements +++, tremblements. Je me suis inquiétée car j'ai vomi du sang. Je n'ai pas tout de suite penser à l'acétone, c'est mon mari qui m'a dit fait une bandelette. 3gr et 2 + d'acétone. J'ai mis ne bonne partie de la nuit à m'en remettre.

Direction docteur ce matin, pour le sang il pense que comme les vomissements ont été très violents ça a fait saigner l'œsophage. Je suis quitte pour une bonne frayeur et arrêtée aujourd'hui...

C'est fou comme avec la pompe je décompense beaucoup plus rapidement...

Link to comment
Share on other sites

he be t'avais un problème de pompe qu'est ce qui est à l'origine de cette crise.

(le risque de la pompe c'est comme il n'y a pas de "stock" d'insuline active... en cas de soucis cela prends plus d'ampleur, c'est pour cela aussi que l'on rembourse les bandelettes d’acétonémie aux pompés et pour cela qu'il faut vérifier l’acétone dès que l'on est au dessus de 2,5g)

repose toi bien

bisous

Link to comment
Share on other sites

Comme si je n'étais pas assez fatiguée, il a fallu que je fasse une crise d'acétone hier soir. Vomissements +++, tremblements. Je me suis inquiétée car j'ai vomi du sang. Je n'ai pas tout de suite penser à l'acétone, c'est mon mari qui m'a dit fait une bandelette. 3gr et 2 + d'acétone. J'ai mis ne bonne partie de la nuit à m'en remettre.

Direction docteur ce matin, pour le sang il pense que comme les vomissements ont été très violents ça a fait saigner l'œsophage. Je suis quitte pour une bonne frayeur et arrêtée aujourd'hui...

C'est fou comme avec la pompe je décompense beaucoup plus rapidement...

:coucou:

Comment ça va aujourd'hui ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petit avis du soir bienvenue :welcome:

39 de fièvre, à trembler avec un pyjama en pilou, une couette et un édredon. Quelques courbatures dorsales et mal au crâne. Et je me suis faite vaccinée contre la grippe voici 8 jours. J'ai une cystite qui récidive et une glycémie à 2g en PP avec une preprandiale à 2,6. J'ai mange au max 30g de glucides au dîner.

Non, je ne demande pas une consult, juste un point de vue: changeriez vous le cathe? Ou faire un basal temps pour la nuit?

J'ai envie de :dodo: et moyennement envie de sortir du lit!

Link to comment
Share on other sites

De quand date ton changement de kt? Dans le doute je changerais oui, peut être même je ferais un e correction au stylo et si tu peux (si t'es pas comme moi ce weekend end et que tu n'as pas de quoi tester) regarde du côté de l'acétone. Je ferais aussi peut être un basal temporaire supérieur suite à l'infection et fievre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...