Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

du coup, j'hésitais entre main courante et dépot de plainte : j'ai porté plainte.

Je vais surement être recontacté par la police pour visionner des suspects (le logiciel ne marchait pas ce soir :groumf: ) .....à suivre.

On va essayer de dormir (vu mon état de fatigue, ça devrait aller :) ).

:calin:

Link to comment
Share on other sites

j'ai "à moitié" la gastro depuis ce matin

ça me rappelle la grossesse de Colombe : passer la journée à avoir envie de vomir

ne vous emballez pas, je ne suis pas ensuite

mais j'en ai MARREEEEEEEEEE des microbes

fifie38, tu peux tjs appeler un psy et/ou un pédiatre pour savoir à quels signes être vigilante

bon courage pour digérer ça !

Link to comment
Share on other sites

Fifie cette histoire m'horripile !

Pauvre Félix, à ta place je serai également complètement traumatisée.

Grâce aux derniers posts sur ce fil qui me concerne fortement j'ai décidé de faire l' Hb que je dois faire depuis août et accessoirement la 1ère depuis la naissance de Yaëlle (oui oui 1 an je sais pas bien) et 6,3! Contente mais surprise car je ne fais pas forcément attention, je n'ai aucun traitement depuis l'accouchement.

RDV diabéto mercredi (également le 1er depuis 1 an, j'ai eu de la chance il y avait un désistement) pour voir à reprendre le traitement ADO même si ça me rend malade :/

Link to comment
Share on other sites

Fifie :calin:

j'aurais tendance à dire si Felix n'en parle pas... d'en reparler quand même pour faire le p"point" à distance d el'evenement... :grat: enfin un avis psy pour savoir à quoi etre vigilant me parait interessant.

Laetitia : pourquoi tu veux reprendre les ado ? tu verras bien ce que dit le Dr... :clin:

Link to comment
Share on other sites

ah oui en effet...

et une seule injection de lente cela pourrait le faire ? faut que tu m'eclaires un peu plus... t'as des risques d'hypo après ? j'ai du mal avec le traitement des mody... enfin tout cela pour dire que j'aimerais bien mieux comprendre :clin:

Link to comment
Share on other sites

ah oui en effet...

et une seule injection de lente cela pourrait le faire ? faut que tu m'eclaires un peu plus... t'as des risques d'hypo après ? j'ai du mal avec le traitement des mody... enfin tout cela pour dire que j'aimerais bien mieux comprendre :clin:

C'est ce que je me suis dit mais jusqu'à présent hormis pour la grossesse on ne m'a jamais proposé l'option insuline je pense pour le risque hypo inexistant actuellement, je suis constamment en hyper mais modérée les pré prandiales tournent entre 1,1 et 1,2 et les post prandiales 1,2 et 1,4 (enfin je me base que sur les gly de ces 3 derniers jours) j'avais également abandonné les dextros puisque à part constater ma gly...

D'ailleurs ces mots de Katz résonnent en moi

Ou plutôt si, je crois que j'ai pris conscience du "pouvoir" que j'avais sur mon diabète

C'est ça mon problème je n'ai aucun pouvoir sur mon diabète !!!

Enfin tout ça pour dire que même en temps que Mody j'ai du mal avec le traitement des Mody !

On verra si je suis éclairée mercredi ou si on me dira encore tout va bien ce qui ne m'aide franchement pas à faire plus d'efforts

Link to comment
Share on other sites

:coucou: ,

le contre-coup aujourd'hui, avec en plus : le manque de sommeil et le stress du déménagement du cabinet, les patients qui m'insultent car je ne suis pas disponible tout de suite.

On va faire au mieux :fou: !

Je ne suis pas très bien :groumf: .

:calin:

Link to comment
Share on other sites

Fifie c'est terrible je pense a toi c'est hallucinant et comme quoi ca arrive n'importe ou n'importe quand a n’importe qui !! bon Félix a pas l'air de trop mal vivre ce qui s'est passé et heureusement qu'il parle ++++++ :calin:

Sinon je suis contente de voir que je suis pas la seule à avoir du mal avec ce diabète moi aussi je croyais un peu être la seule à mal gérer dès fois à vous lire je me dis "mais elles sont au top comment font elles !!!" bon finalement certaines font un peu comme moi :mdr:

Depuis ce rdv j'ai repris a fond mon did (carnet /itf / glycémies....) mes glycémies sont top de chez top quand je bosse pas et beaucoup moins bien quand je bosse et ca ca m'épate un peu car avant (le temps ou j'étais sérieuse c'est a dire .... je sais plus il y a longtemps :groumf: c'était plutôt le contraire) pour l'instant je reprend mes marques mes habitudes et je modifierai un peu plus tard je veux pas tout dérégler non plus !!! faut que je réapprenne a me connaitre !!!

Je me sens déjà mieux moins mal a l'aise avec tout ca et donc les idées plus claires dans ma tête !!!je vais au cmp mercredi pour un rdv avec en premier une infirmière qui fera le point et me redirigera .... on verra je m’attend pas a des merveilles et je sais pertinemment que ces phases reviendront toujours à des moments mais bon .... je fais surtout ça pour remettre au centre de ma vie ce did ne pas le noyer dans mon quotidien le temps de reprendre mes habitudes .... vous savez les "bonnes" :calin: !!

Juste un autre truc MERCI A TOUTES ce forum m'est précieux on se comprend tellement sans ce connaitre je vous connait un peu quand même et on est pareilles quelque chose nous unit vraiment dans notre "petite tête" et c'est génial que de pouvoir parler des bons et mauvais moments en se comprenant de la sorte .... alors juste :calin::calin::calin: à toutes !

Link to comment
Share on other sites

merci de vos messages :) !

je vais appeler ma psy car je ne suis pas très bien ....Félix, ça va :yes: ! Il joue et rigole comme d'hab, il dort bien (bon : réveil à 5h15, mais c'est pas nouveau !). Il en a reparlé ce soir : "le monsieur, il m'a tapé. " ...mais il a compris que j'avais porté plainte pour qu'il soit puni ("il va être puni sur le tabouret le monsieur" .... :mdr: comme m'a dit félix hier ! ).

Bon we à toutes.

:calin:

Link to comment
Share on other sites

Fifie , prends soin de toi :calin:

Qq jours de repos , ce serait possible histoire de te reposer un peu ?

Tu as bien fait de porter plainte , c est fou cette agression. Félix semble avoir compris le mauvais dans cet homme , et le bon dans tes actes. C est super :yes:

Link to comment
Share on other sites

Fifie , prends soin de toi :calin:

Qq jours de repos , ce serait possible histoire de te reposer un peu ?

+ 1 +++++++

Pense aux cordonniers ...

Fins des vacances, on rentre ce soir, moral pas top. Du coup je suis aphone !

Je pense de plus en plus à changer complètement de travail, mais vraiment complètement ... sans avoir de projet précis donc ce n'est pas très constructif. Et puis quand on fait mon métier il parait que c'est une étrange idée de vouloir faire autre chose :fou::grat:

Sinon les enfants sont en forme :amour: . Clément fait du tracteur et charrie du bois :mdr::mdr:

Link to comment
Share on other sites

Fifie, prends soin de toi et oui, quelques jours de repos pour décompresser seraient les bienvenus peut-être?

:calin:

Avec mon chéri, nous sommes allés au théâtre hier soir à Paris.

Au Théâtre Antoine (tenu à Laurent Ruquier) et pour voir une pièce qu'il a écrit pour son amie Michèle Bernier: "Je préfère qu'on reste amis" (avec Frédéric Difenthale également)

Très très drôle! :mdr::mdr::mdr:

1h45 de rire, quasi non stop!

Le texte à mourir de rire et le duo de comédiens, au top!!

J'ai adoré! Quel bien ça m'a fait...!

(bon, avant, restau indien, et du coup, 3h après, 1.74, mais un bon bolus et 1h après, 1.22, ouf!)

Aujourd'hui, on est partis à Caen récupérer notre doudou, on vient de revenir à la maison, ça fait du bien de le voir.... Même si demain, il repart, chez mes parents cette fois-ci... Mais bon, il est mieux chez les papys et mamies qu'ailleurs? :clin:

Link to comment
Share on other sites

Merci les filles.

Suis en vacances 1ère semaine de mars. Et semaine prochaine, je ne travaille que mardi, un peu les autres jours (quelques visites entre les cartons ), mais je finis cartons et on déménage de cabinet mercredi et jeudi.

Et je vois psychologue pour moi mercredi.

Bonne fin de we

Link to comment
Share on other sites

Fifie c'est absolument horrible ce qui vous est arrivé ! Heureusement que Félix a l'air de bien s'en remettre, tu as fait ce qu'il fallait. Rien que d'y penser, ça me fait froid dans le dos. Je compatis et te soutiens dans tes dans tes démarches, tu as raison de te faire aider si tu as besoin :calin:

Link to comment
Share on other sites

je retourne à la police demain soir pour visionner des photos :groumf: .

Ca ne m'enchante pas, mais bon, je pense que c'est important ... pour que personne d'autre ne subisse la même chose :) !

Une bonne nouvelle aujourd'hui : on a enfin signé l'achat de notre nouveau cabinet ...après un compromis qui date de juillet 2012, et tous les emmerdem*** possibles depuis avec assurance, banque, notaire ..... mais , ça y est. On sera dans les nouveaux locaux dans 3 semaines :yes: ...normalement .

Bon courage à toutes.

J-4 pour les vacances :yes::yes: !

:calin:

Link to comment
Share on other sites

Le ciel s'éclaircit pour toi Fifie :calin:

:amour: et moi sommes super enrhumés et bien sur je tousse : c'est crevant et énervant :groumf:

Je refais un carnet de glycémies : j'ai doublé mon bolus de petit dej en 3 jours :fou: mais mon basal a l'air correct. RDV diabéto le 11 mars ....

Les filles : bottez moi les fesses pour que je prenne RDV chez l'ophtalmo ! J'ai eu une formation avec une orthoptiste qui a longuement parlé de la rétinopathie diabétique donc je flippe (je me dis que son regard est forcément biaisé puisqu'elle ne voit que des personnes ayant un handicap visuel ... mais quand même !).

Faut aussi que Lucie voit l'ophtalmo :grat:

Link to comment
Share on other sites

Leelette: j'ai cherché une émoticone "botte les fesses" mais j'ai pas trouvé... :mdr:

Je suis crevée... Eliah s'est réveillé toutes les heures depuis 4h ce matin... Je lui ai donné son bib à 6h du coup... J'ai pris (encore) rdv chez le doc voir s'il ne fait pas une otite. Quand je suis allée la voir pour moi samedi, elle m'a dit que son tympan était un peu enflammé... Je vous jure que je n'en peux plus des médecins, des médocs et tutti quanti!! Je veux du soleil, faire une chasse aux microbes, mettre des lunettes de soleil de la crème solaire et un chapeau!!!

Link to comment
Share on other sites

Leelette, j'imagine qu'on connait toutes cette appréhension de l'ophtalmo. J'essaye toujours de me dire, ne tarde pas trop, plus c'est pris tôt, mieux c'est soigné... Aller, hop hop hop un coup de fil...

Pourquoi Lucie doit-elle voir l'opthalmo? Moi j'y ai amené Baptiste quand il avait 9 mois, je dois y retourner quand il parlera...

Oh Chouly, décidemment, vous n'êtes pas épargnés... Peut être un traitement homéopathique pour le fond? Ou des probiontiques (à voir avec ton médecin)? J'espère qu'Eliah n'a pas d'otite...

Link to comment
Share on other sites

Merci Lucie! Hélas Eliah a bien une otite, et c'est la 2è ce mois ci! Le doc m'a dit que si jamais il en refaisait une d'ici fin Mars, elle nous enverrait chez l'ORL pour voir de plus près, voir s'il y a besoin d'opération pour ces petits tympans!! Croisons les doigts pour qu'il n'en fasse pas d'autre!!! En même temps, je viens de voir qu'il me sort une autre molaire en bas... Et il en reste encore 6 à sortir....

Je vais regarder pour l'homéopathie pour un traitement de fond!!

Link to comment
Share on other sites

Ha Chouly, les natifs du 9/12 sont abonnés aux otites :groumf: On est allés voir des ORL qui voulaient opérer mon ti-doudou, alors j'ai couru chez un homéopathe qui nous lui a évité la nourriture aux médocs et le passage au bloc.

Leelette, on ouvre un post "Bottez les fesses de Leelette" ? :D allez, zou, chez l'ophtalmo !

Link to comment
Share on other sites

Chouly, l'otite est liée aux poussées dentaires bien souvent chez les petits

Je ne peux plus te dire combien d'otites Luka a eut...

Une par poussée dentaire, c'est quasi sur :horreur: et d'autres en rab...!

Et même une fois toutes les dents sorties, chaque hiver, 3 à 4 otites... (il ne s'en plaignait presque jamais, on voyait l'otite par examen chez le médecin quand on y allait pour autre chose ou bien car elle avait percée!!)

Je me rappelle lui avoir fait un bilan auditif à l'âge de 2 ans et demi / 3 ans car peur pour ses tympans, et R.A.S

Et plus il grandit, moins il en fait...! OUF!

Mais je ne savais pas qu'un traitement homéopathie pouvait agir... Bon tuyau Julie, merci :clin:

Chouly, Courage à vous deux !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...